Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Si je me réfère à ta signature, tu es en Bootloader déverrouillé + root + Recovery modifié.

C'était perdu d'avance pour toi de faire la MAJ par OTA car elle n'aurait pas fonctionné.

Là, il semblerait qu'elle ai fait planter ta rom donc, si tu as un backup, restaures le sinon, réinstalles la ROM Stock

Tu risque cependant de perdre toutes tes données...

 

Recovery Stock évidemment :-)

Root S-OFF aucun impact sur une OTA

 

En fait j'ai trouvé le problème

J'avais pas desinstallé Voodoo et surtout pas supprimé le backup su de Voodoo

Symlinks and permissions...

ApplyParsedPerms: chown of /system/usr/we-need-root/su-backup to 0 failed: Operation not permitted

ApplyParsedPerms: chgrp of /system/usr/we-need-root/su-backup to 0 failed: Operation not permitted

ApplyParsedPerms: chmod of /system/usr/we-need-root/su-backup to 420 failed: Operation not permitted

ApplyParsedPerms: lsetfilecon of /system/usr/we-need-root/su-backup to u:object_r:system_file:s0 failed: Operation not permitted

ApplyParsedPerms: removexattr of /system/usr/we-need-root/su-backup to 0 failed: Operation not permitted

script aborted: set_metadata_recursive: some changes failed

set_metadata_recursive: some changes failed

E:Error in /data/media/0/Download/OTA_M7_UL_K44_SENSE55_MR_HTC_Europe_4.19.401.9_R-3.62.401.1_release_353071ka19rmkvzdvkhpf4.zip

(Status 7)

 

- Nandroid Backup, suppression du  répertoire ci dessus

- Appliquer la MAJ système Et cette fois tout est nickel :-)

 

Reste plsu qu'a tester et voir les changements ... Comment ca l'icone est devenue blanche !! Ouahh !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectuée sans probleme.

 

Le seul truc, c'est que j'utilise une application tierce pour mes sms : Textra

Les avatars de mes contacts ont quasiment tous disparus uniquement dans cette application (toujours présents dans l'appli contacts)

 

J'ai tenté un reboot, pareil

J'ai tenté un réinstall, pareil.

J'ai tenté de passer sur une autre appli (hello sms) > pareil

Dans l'appli sms d'origine du téléphone, les avatars sont bien présents.

 

Une idée ? 
D'autres personnes dans ce cas ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ok j'ai cru c'était un problème du a mon s-off merci =)

sur le one rom bouygues de ma copine la maj c'est téléchargé sans problème .... on va ressayé demain alors 

 

Le S-off et le root n'empêche pas une MAJ contrairement au Bootloader déverrouillé ou à un recovery modifié.

Redémarre ton téléphone et testes à nouveau.

Modifié par Blakos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hébé moi, j'ai toujours pas mis à jour. En fait, je m'en cogne un peu. Je mettrai à jour dans quelques jours quand je devrai recharger mon téléphone.

 

Petite citation d'illustres artistes : Rooooooooooot bloody roooooooooooooooooooooot

 

@ke71vin : t'es content de ta LG G Pad 8.3 ? Plein de sites disent qu'elle est très bien, mais je me laisserais bien tenter par la galaxy tab pro 8.4 qui va sortir. Est-ce que tu lis des BD dessus, et est-ce que ça passe bien sur cette diagonale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hébé moi, j'ai toujours pas mis à jour. En fait, je m'en cogne un peu. Je mettrai à jour dans quelques jours quand je devrai recharger mon téléphone.

Petite citation d'illustres artistes : Rooooooooooot bloody roooooooooooooooooooooot

@ke71vin : t'es content de ta LG G Pad 8.3 ? Plein de sites disent qu'elle est très bien, mais je me laisserais bien tenter par la galaxy tab pro 8.4 qui va sortir. Est-ce que tu lis des BD dessus, et est-ce que ça passe bien sur cette diagonale ?

Franchement je n'en suis pas déçu je l'est depuis 2 jour et sa tourne comme une horloge fluide qualité d'écran niquel foncé les yeux fermé lol en plus odr de 50 euro qui revient à 249 la tablette sa vaut le coup 8.3 sa change de la 7 pouce iPad mini est ridicule à côté de la g tab les haut parleur fournisse un vrai son clair et fort 2 fois supérieur au HTC one je m'éloigne du sujet mais voilà tt est dit: ) se qui est des BD je n'en lis pas désolé

Envoyé de mon LG-V500 en utilisant Tapatalk

Modifié par ke71vin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj dispo mais échec de téléchargement une idée merci

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

J ai bien peur que ça n ait rien a voir avec une quelconque histoire de serveur surchargé.

J ai le même problème et je l avais aussi y a 2 semaines quand j avais testé le supercid. J avais essayé a plusieurs moment de la journée et toujours le même satané échec de téléchargement

Je suis assez inquiet.

Je suis en stock recovery

Je ne suis pas root

Je suis soff

Bootloader déverrouillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, toujours pas de vrais smileys dans les sms

 

Et dans Hangouts j'ai les smileys du claviers qui apparaissent dans les messages plutôt que les smileys spécifiques de Hangouts ..

Sinon, 

 

Est-ce que d'autres utilisateurs passés sur 4.4.2 et utilisant une application sms tierce (hors hangouts) peuvent me dire si les avatars de vos contacts s'affichent bien ? 

J'ai remarqué que mes contacts synchronisés avec Facebook pour l'avatar ne s'affichent plus dans des applications comme Textra, Handcent, Hello etc ...

J'ai tenté de désinstaller plusieurs fois, j'ai même mis à jour Facebook, j'ai rebooté, et toujours pareil.

Seuls mes contacts avec une image avatar provenant d'autre chose que Facebook (twitter par exemple) s'affichent en tant qu'avatar.

 

Si quelqu'un peut me dire de son côté ? Merci 

 

Edit : résolu en installant Sync.me

 

Edit bis (qui n'a rien à voir) : je me rends compte que j'ai encore accès au menu caché AppOps alors que c'était normalement supprimé sur la 4.4.2. Sympa !

Modifié par sbg69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieur heure d'acharnement j'ai trouver lol allez dans application ---> toute et effacer les données de tout se qui ce rapporte à Google " outil de mise à jour ,assistant d'installation , framework des service Google , gestionnaire de téléchargement htc cheking service et retourner lancer la maj tener moi informé si [color=red][b]sa[/b][/color] amarche pour vous @ultraviolet @venuz-planeta

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargée hier en 4G en moins de 10 min (merci Free)! L'autonomie me semble meilleure (à confirmer dans la durée), et je confirme la meilleure réception réseau 3G/4G (2-3barres en 4G au boulo au lieu d'1 précedemment, et plus de barres à la maison en 3G/HSDPA). Reste à confirmer que les débits sont meilleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...