Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Ha bin ça alors !

 

Mon One ne trouve aucune mise à jour disponible, bien que je sois encore en 4.3 sans aucune modification, après un redémarrage et effacement des données de l'outil de mise à jour.

Idem hier il me trouvait la mise a jour mais impossible de la télécharger

Et maintenant après avoir effacé les données Google, il me dit qu il n y a pas de mise a jour dispo...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez tous monté un complot contre moi. Vous dites tous que vous avez eu la màj pour me faire tourner en bourrique, hein, c'est ça ?

 

Laissons le bénéfice du doute à HTC et peut être qu'éventuellement les MAJ se font progressivement sur plusieurs jours selon les numéros de série

Allez, faut y croire... :P

 

Enfin au passage, à part l’icône de batterie blanche, un consommation un peu réduite et Google print, pour ma part, je ne trouve pas que la 4.4.2 apporte un gros changement (certes c'est tout interne, mais des fois quand c'est visible c'est cool aussi  :)  )

 

Tout ça pour dire, ne t'attends pas à une révolution dans ta vie, donc qque jours en plus... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem hier il me trouvait la mise a jour mais impossible de la télécharger

Et maintenant après avoir effacé les données Google, il me dit qu il n y a pas de mise a jour dispo...... :(

essaye de taper sa sur ton dialer *#*#2432546#*#* tu vas avoir une notification checkin succeded et retourne vérifier la maj! tien nous au jus

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je suis toujours en 4.2, concrètement qu'est ce que je perds à ne plus faire les màj?

Parce que c'est bête mais ça m'ennuie vraiment de perdre les vidéos highlights et la possibilité de ne pas avoir d'écran de verrouillage entre autres... C'est totalement con de retirer des options qui ont été présentées comme atouts marketing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un One nu et sans bidouillage, oui.

 

Bon, problème résolu après avoir bidouillé un peu les paramètres wifi de mon routeur... Je soupçonne Adblock Plus (qui agit comme un proxy et uniquement en wifi par défaut) d'avoir foutu le boxon dans ma connexion, mais c'est rentré dans l'ordre. Ouf :)

Modifié par Oral-B
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai eu hier la maj... et j'ai été déçu de voir que le bug de batterie subsiste...

La LED verte s'allume, le tél affiche 100%... en débranchant le téléphone repasse autour de 90% en 2 minutes... 

Je ne sais pas si je suis le seul avec ce problème... mais c'est tellement agaçant

Pas ce problème chez moi. Au pire il m'affichait 99% après une nuit de chargement alors qu'il aurait du être à 100% mais c'est tout...

Ce que j'aurais bien aimé c'est une modulation plus fine du son, le premier cran est déjà parfois trop fort dans certains cas...

Et puis aussi rien en ce qui concerne la modulation du vibreur qui fait toujours autant sursauter mes collègues si j'oublie de poser le One sur son petit coussin de Post-It "absorbeur de bruit" (par ce que sinon sur le bureau direct, ça fout un sacré bazar) !

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis deux jours que j'ai reçu la mise à jour sur le HTC One nu (Free Mobile), je dois dire que ça change pas mal de choses. Je suis agréablement surpris par le gain de puissance, ou plutôt de réactivité. Les applis s'ouvrent beaucoup plus vite, le réseau est accroché beaucoup plus rapidement, notamment en 4G. Enfin l'autonomie s'est grandement améliorée. J'ai gagné presque une demi journée de charge avec une utilisation habituelle.

 

Cette mise à jour est une vraie bonne surprise pour moi. :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Comme d'autres, j'ai bien reçu la notification (en faisant une recherche) que la mise à jour était disponible. Après une erreur, je n'ai pu l'effectuer. Depuis, lorsque je fais une recherche, il m'indique qu'aucune mise à jour est disponible! Je comprends pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

HTC one nu mise à jour effectuée et plutôt satisfait de l'autonomie qui est bien mieux qu'en 4.3 actuellement plus de 6h de screen on!

Désolé je ne sais pas comment on met une capture d'écran .

bonjour

par contre j'ai un bug(apperemment) depuis la 4.3 apres une charge complete je passe de 100% a 90/88% en moins d'une minute!

quelqu'un a une piste? calibrage peut etre?

peut on corriger ce probleme?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

par contre j'ai un bug(apperemment) depuis la 4.3 apres une charge complete je passe de 100% a 90/88% en moins d'une minute!

quelqu'un a une piste? calibrage peut etre?

peut on corriger ce probleme?

merci

 

Des fois il suffit de le laisser se vider entièrement, puis faire une charge complète pour recalibrer une peu. En revanche, je n'ai pas ce problème sur le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...