Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Bonjour,

 

Comme d'autres, j'ai bien reçu la notification (en faisant une recherche) que la mise à jour était disponible. Après une erreur, je n'ai pu l'effectuer. Depuis, lorsque je fais une recherche, il m'indique qu'aucune mise à jour est disponible! Je comprends pas :o

 

Bonjour à tous,

 

Je suis également dans ce cas, maj à jour proposée en notification, puis échec du téléchargement de celle-ci, et depuis il m'indique aucune maj disponible. Mon HTC One reste donc en 4.3

 

A ce jour voici ce que j'ai testé pour essayer de remédier à cela, et même si cela a pu fonctionner chez certains, pour moi cela reste sans effet :

- Redémarrage classique --> Sans effet

- Redémarrage avec maintient du bouton power pendant 10 sec --> Sans effet

- Taper sur le dialer *#*#2432546#* --> Message "check in succeed" mais sans effet

- Paramètres / Applications / Toutes les applis / Outils de mises à jour : Effacer les données --> Sans effet

 

Bref, j'en suis à me demander comme gma307 si HTC n'a tout simplement pas retiré la maj de ses serveurs.

En attendant j'ai envoyé un mail au support de HTC afin de voir s'il ont une solution.

Je vous invite à faire de même, peut-être que ça débloquera la solution plus rapidement : http://www.htc.com/fr/contact/email/

ou bien les contacter par mail ou en direct par chat : http://www.htc.com/fr/support/

 

Bref, je vais suivre le topic de près afin de voir si des infos supplémentaires sont communiquées.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis également dans ce cas, maj à jour proposée en notification, puis échec du téléchargement de celle-ci, et depuis il m'indique aucune maj disponible. Mon HTC One reste donc en 4.3

 

A ce jour voici ce que j'ai testé pour essayer de remédier à cela, et même si cela a pu fonctionner chez certains, pour moi cela reste sans effet :

- Redémarrage classique --> Sans effet

- Redémarrage avec maintient du bouton power pendant 10 sec --> Sans effet

- Taper sur le dialer *#*#2432546#* --> Message "check in succeed" mais sans effet

- Paramètres / Applications / Toutes les applis / Outils de mises à jour : Effacer les données --> Sans effet

 

Bref, j'en suis à me demander comme gma307 si HTC n'a tout simplement pas retiré la maj de ses serveurs.

En attendant j'ai envoyé un mail au support de HTC afin de voir s'il ont une solution.

Je vous invite à faire de même, peut-être que ça débloquera la solution plus rapidement : http://www.htc.com/fr/contact/email/

ou bien les contacter par mail ou en direct par chat : http://www.htc.com/fr/support/

 

Bref, je vais suivre le topic de près afin de voir si des infos supplémentaires sont communiquées.

Je n'ai pas tester tout ceci car chez certains ça n'a pas fonctionné. Je me suis entretenu avec le support htc, ils m'ont répondu que la notification va arriver sous peu, sans aucune autre info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

par contre j'ai un bug(apperemment) depuis la 4.3 apres une charge complete je passe de 100% a 90/88% en moins d'une minute!

quelqu'un a une piste? calibrage peut etre?

peut on corriger ce probleme?

merci

J'ai soulevé ce problème plusieurs pages avant, j'avais déjà ça sous 4.3, je ne comprends pas qu'ils n'aient pas corrigé ce problème!

Sur XDA, nombreux ont ce problème mais comme beaucoup de personnes rechargent leur tél la nuit, il atteint 100%, simplement quand on retire le téléphone simplement quand la led verte s'allume ou quand le téléphone affiche 100%, effectivement il fait une chute de 100 à 90 en l'espace d'une minute!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, il faut réinitialiser le téléphone pour que la mise à jour soit plus propre ou pas besoin ? 

Cela dépend de que la notification de la màj disait.

 

Si oui->réinitialisation

Si aucune précision->pas besoin.

 

Lors du passage en 4.2.1 la réinitialisation était précisée dans la notification de màj. Or, beaucoup de monde ne l'avait pas fait et beaucoup se plaignaient de la perte drastique d'autonomie. Après réinitialisation, c'était rentré dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d’avoir un retour par mail de HTC, je vous transmet donc leur message :

 

 

Concernant votre requête à propos de votre appareil HTC, nous vous informons que nous avons reçu des retours similaires à ce problème et avons remonté le cas. Pour le moment, c'est en cours d'investigation. Par ailleurs, le déploiement de la mise à jour Android 4.4 est temporairement arrêté. Le téléphone vous donnera une notification lorsqu'elle sera de nouveau disponible. Nous vous remercions pour votre compréhension.

 

Voilà, donc ils sont au courant, le déploiement de la maj est bien stoppé.

Wait and see !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens d’avoir un retour par mail de HTC, je vous transmet donc leur message :

 

 

 

Voilà, donc ils sont au courant, le déploiement de la maj est bien stoppé.

Wait and see !

Ah une info claire. Thx biggyvince :)

Dire que ce matin, ai eu un agent du support technique et il ne savait même pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : y a t il une différence entre les MAJ OTA selon les pays ?

Je m'explique, la MAJ sera-t-elle différente selon si on est en supercid ? ou en cid russe ? ou en cid français ?

et même si le contenu de la MAJ est le même, n'y a t il pas un risque que cela me change les paramètres de mon tél ? (langue, heure locale ....)

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

Je me demandais, est-ce que vous avez toujours la fluidité depuis que vous l'avez ?

Je vous demande ça car quand j'avais mon DHD et mon One S (que j'ai toujours :() ils étaient fluident puis avec le temps ils le sont moins, en tout cas avec le One S, pourtant au début ils l'étaient mais quelques mois plus tard, non car ils étaient/sont mal optimisés.

Donc est-ce que votre One est toujours aussi fluide (le sera t'il toujours ?) ou pas ? (comme mon cas).

Car dans environ 3 mois j'ai la fin de mon engagement donc j'hésite fortement entre le One, le G2 et le N5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour la fluidité. J'ai même l'impression qu'en 4.4.2 mon One est à peine plus fluide.

 

Par contre j'ai un soucis. J'ai fais la MAJ hier.

 

Quand j'écris un sms les touches tactiles (retour, home) ainsi que la touche effacer et entrer ne fonctionnent pas. Je suis obligé de verrouiller et déverrouiller le téléphone.

 

Ça m'est arrivé plusieurs fois depuis hier. Est-ce-que quelqu'un a le même problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...