Yan3501 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Pareil toujours rien pour les Sfr je suis aussi chez SFR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Dispo en Belgique et installée tout à l'heure, seul déception au niveau des couleurs pour ceux qui préfèrent une interface foncée et plus sobre :/ Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 je suis aussi chez SFR ;) Au moins je suis pas tout seul ahah, je pense faire un reset total avant la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nefiklyd Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Moi aussi telechargement en cours... :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Honolulus Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Mise à jour en cours sense 6 en Suisse du HTC one acheté nu chez mediamarkt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomSd Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Quelqu'un sait si chez Bouygues il y a une chance que la mise à jour sorte sous peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 si ça fait comme la MAJ d'avant, les versions sont opérateurs ont été servit peu de temps après les nu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 si ça fait comme la MAJ d'avant, les versions sont opérateurs ont été servit peu de temps après les nu Genre combien de temps s'il te plait :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 la période exact je ne m'en rappel plus, je me souviens juste d'avoir attendu un peu avant de l'avoir. Peut être que pour celle ci ce sera direct ... dans l'immédiat chez SFR rien du tout ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascaltd Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonjour, Mise à jour installée, nickel. Par contre, j'avais en fond d'écran la météo animée, impossible de la retrouver. L'un d'entre vous pourrait m'aider, merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai la langue qui est bloquée en anglais dans les sms, c'est très étrange... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Découvrez Zenatik, la boutique Zen et Technologique : www.zenatik.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Enfin on peut changer le papier peint du lookscrenn pas trop tôt :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai la langue qui est bloquée en anglais dans les sms, c'est très étrange... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Découvrez Zenatik, la boutique Zen et Technologique : www.zenatik.com et en le redémarrant ça fait pareil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian Roger Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir, Est-ce qu'il est possible d'activer le double tap pour sortir du mode veille? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Pareil je trouve que ça lague un peu dans l'ensemble. Depuis mon htc One via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taylorlj Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 bonsoir à tous... téléchargement en cours chez bouygues Télécom :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Idem pour la langue dans les sms et toujours pareil après un redémarrage. Je pense que je vais désactiver le dictionnaire jusqu'à que ce soit corrigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 @ c'est possible uniquement avec un kernel custom comme ElementalX ou Bulletproof. J'utilise ElementalX et ça fonctionne plutôt bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gao-161 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) bonsoir à tous... téléchargement en cours chez bouygues Télécom :lol: Aller manque plus que SFR :) pour Orange il faudrait d'abord qu'il commence par mettre a jour en sense 5.5 ahah Modifié 11 juin 2014 par Galinett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 C'est étrange, ce n'est que dans les sms... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Découvrez Zenatik, la boutique Zen et Technologique : www.zenatik.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan3501 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Aller manque plus que SFR :) pour Orange il faudrait d'abord qu'il commence par mettre a jour en sense 5.5 ahah oui ... et ce serait bien si ils pouvaient se secouer les miches ... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfodeiwolfy Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 J'ai la langue qui est bloquée en anglais dans les sms, c'est très étrange... Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk Découvrez Zenatik, la boutique Zen et Technologique : www.zenatik.com Il faut que tu ailles dans les paramètres du clavier et que tu sélectionnes le français pour la prédiction. Depuis mon htc One via Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom1707 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 (modifié) Il faut que tu ailles dans les paramètres du clavier et que tu sélectionnes le français pour la prédiction. Depuis mon htc One via Tapatalk Le soucis c'est que dans prédictions c'est bien en français, et comme dis plus haut, ça le fait que pour les sms.Édit: il y a bien un menu à mettre en français, alors que tous les autres le sont déjà, enfin bref merci pour l'info. Modifié 11 juin 2014 par tom1707 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fond de culotte Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Paramètres / langue et clavier/ correcteur orthographique (pas on ou off mais cliquer sur le texte / correction HTC sense input (cliquer à nouveau) choisir la langue voulue :) Sent from my HTC One using Forum mobile app 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelovival Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Bonsoir, Est-ce qu'il est possible d'activer le double tap pour sortir du mode veille? Merci. Hello, malheureusement non. Cette fonction n'est dispo que pour le One M8 :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.