Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

là ce qui me faudrait c'est quelques jours dans un trou paumé loin de toute antenne, et en revenant d'avoir la mise à jour de dispo... combien de temps a votre avis? 3 jours? 1 semaine? 1AN???? GNIIIIIII!!!!! suis zen  -_-

 

 

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair on dirait un device Samsung quelconque... XD

En tout cas moi je peux vous dire que je suis bien content de cette MAJ, d'une manière générale la rapidité est toujours là et plus encore, et la batterie, très important, à l'air de tenir vraiment plus longtemps, MAIS c'est peut-être dû au fait que j'avais effectué une réinitialisation il y a peu. De plus, la fonction économie extrême est assez pratique... dans les cas extrêmes.

Modifié par jah.kusa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt,

 

Peu importe le style d'écriture choisie sur ma vue, l'essentiel c'est que mon HTC soit à jour, c'est surtout cela que je voulais souligner.

 

Bonne journée à vous et une bonne attente de MAJ. :P

Modifié par chrisfri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolfodeiwolfy:

D'accord avec Fabrice ce n'est pas vital. J'ai eu des HTC depuis le magic et je m'en fous de sense 6 car j'ai appris à avoir une vie et d'autres priorités entre temps.

Quand j'étais impatient je rootais flashais et basta je venais pas demander tous les jours si l'update était sortie...

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai eu la maj Sense 6 hier matin. J'ai fait mumuse avec, j'aime bien la nouvelle ergonomie (mail, musique, paramètres,...).

 

Je n'ai plus de soucis de micro lors de la lecture de la musique avec des écouteurs. Le vrai plus pour moi, c'est le kill de toutes les applications d'un coup avec la croix en haut du multitâches.

 

Par contre, j'ai un petit problème avec le schéma de sécurité qui galère pas mal. Second petit hic avec le clavier, je suis en langue française mais le correcteur m'affiche énormément de mot souligné (j'écris pourtant pas en kikoolol)

Merci de vos retours si vous ressentez la même chose.

 

Niveau batterie je peux pas dire encore, vu que ça fait 2 jours que je fait le tour et j'essaye de nouvelle chose, donc on verra dans les prochains jours.

 

Je vous laisse, je retourne explorer mon One ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends la mise à jour officielle sur un HTC One nu sans root ni soff avant de pouvoir faire un quelconque retour, des problèmes vus par certains peuvent provenir des manips faites auparavant. Je ne me fie donc qu'aux MAJ sur du matos "clean" (remarquez les guillemets...).

Et de toutes façons on voit que le comportement d'une MAJ même sur du matos "clean" peut varier d'un One à l'autre !!!

Sinon ce serait pas drôle... :P

Modifié par fabrice91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...