Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

Bonsoir voilà j'ai un problème dans les sms lorsque que j'écris alors que les prédilection est tout le reste est activé ca me met les mots en rouge et lorsque que j'écrit avec un accent, l'accent ne ce met pas voilà j'aimerai savoir si une prochaine mise à jour pourra corriger cela et savoir si cela vous êtes aussi arriver merci et bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que le slide to unlock sur une appli qui tourne mais depuis l'écran de verrouillage fonctionne chez vous ?

Exemple : je lance un titre sur Google music. Je reviens sur le bureau. Je verrouille mon tel. Ensuite jappuye sur le bouton on/off du téléphone , je glisse mon doigt sur la petite cartouche Google music, et avant sur sense 5 ca me permettait de deverouiller pour me remettre sur l' appli.
Sur sense6 ca ne semble plus possible.
Ou alors je ne fais pas le bon geste. Hum.

Modifié par sbg69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Y@nou et Galinet

je suis SFR, et j'ai Sense 5.5, depuis la dernière mise à jour, faite par SFR. Alors oui, j'attends bien la mise à jour de Sense 6. Bizarre que vous soyez en Sense 5!!!!

je suis sous Sense 5.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour économiser 50℅ de la durée de vie du bouton on/off ^^

Le raccourci dans la barre de notification a d'ailleurs disparurent avec sense 6 c'est dommage. Ce n'était pas une double tap mais une simple tap dessus pour verrouiller l'écran.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai fait la mise à jour hier et depuis que je l'ai faite mon HTC One joue aussi la musique sur les hauts parleurs quand les écouteurs sont branchés , c'est très énervant surtout que je prends les transports en commun (je viens de m'apercevoir que j'ai saoulé tout mon wagon ce matin ) .

Est ce aussi votre cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

J'ai fait la mise à jour hier et depuis que je l'ai faite mon HTC One joue aussi la musique sur les hauts parleurs quand les écouteurs sont branchés , c'est très énervant surtout que je prends les transports en commun (je viens de m'apercevoir que j'ai saoulé tout mon wagon ce matin ) .

Est ce aussi votre cas ?

mdr (saoulé tout le wagon) :)

La fonction double tap si on peut dire sa. Fonctionne juste sur le lockscreen pour le verrouiller je ne sais pas à quoi sa sert juste pour le verrouillé enfin voilà.

Mais ils font quoi chez htc?! Possible dans un sens mais pas dans l'autre! Au départ, je pensais que cette fonction n'était pas possible car le tel n'a pas été conçu pour... Et là, j'entends qu'il est possible de vérrouiller/éteindre l'écran. Il faudra m'expliquer, si le tel n'a pas été conçu pour cette fonction, comment est-ce possible de l'activer en installant d'autres rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai compris après mon message, en relisant, que vous parliez de l'autre FAI, qui d'après ce que j'ai pu lire traîne les pieds pour mettre à jour les Android en général.

Bon pour nous, ça va bien venir dès l'instant où pour les nus la mise à jour a débuté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que le HTC one n'avais pas le double tap à cause d'une puce ou d'un capteur et la la fonction fonctionne juste sur le lockscreen alors pourquoi est ce que il arrive à le faire sur le lockscreen mais sur l'écran verrouillé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! Je suis nouveau et désolé si ce problème a déjà été posé. Jai un problème avec cette mise à jour (4.4 kitkat). Après avoir remarqué qu’elle était enfin disponible, je l’ai téléchargée depuis mon téléphone mais au moment de l’installé, j’ai un triangle rouge qui apparaît et là mon htc bloque sur ce triangle. Il passe son temps à redémarrer, se bloque sur le triangle et redémarre à nouveau. J’ai essayé de maintenir la touche de verrouillage enfoncée pendant 20 sec, mais même scénario, après avoir vibré, montré le logo htc, il se boque sur le triangle rouge et redémarre à nouveau.

Je précise que mon htc est nu et que je n’ai jamais bidouillé.

Quelqu’un aurait-il une solution svp ? Parce que là je panique vraiment, le tel est entrain de redémarrer tout seul depuis des heures  :mad: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'ai compris après mon message, en relisant, que vous parliez de l'autre FAI, qui d'après ce que j'ai pu lire traîne les pieds pour mettre à jour les Android en général.

Bon pour nous, ça va bien venir dès l'instant où pour les nus la mise à jour a débuté.

oui Orange qui se traine a fournir la MAJ, (ils sont encore en Sense 5 je crois (corriger moi si je me trompe ;) )) pour Bouygues je ne sais pas et SFR traine un peu pour Sense 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je croyais que le HTC one n'avais pas le double tap à cause d'une puce ou d'un capteur et la la fonction fonctionne juste sur le lockscreen alors pourquoi est ce que il arrive à le faire sur le lockscreen mais sur l'écran verrouillé ???

Je me pose la même question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui Orange qui se traine a fournir la MAJ, (ils sont encore en Sense 5 je crois (corriger moi si je me trompe ;) )) pour Bouygues je ne sais pas et SFR traine un peu pour Sense 6

Bouygues on reçu la mise à jour sense 6

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sur Sense 6 peux me dire s'il arrive à deverouiller en faisant glisser le doigt directement sur la cartouche de l'application qui tourne, par exemple Google play music, ou encore YouTube via chromecast? Ca marchait sur sense 5.5 mais la ca ne fait rien, obligé de passer par le logo du cadenas en bas, et ça ne met pas dans l appli ce qui fait perdre du temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sur Sense 6 peux me dire s'il arrive à deverouiller en faisant glisser le doigt directement sur la cartouche de l'application qui tourne, par exemple Google play music, ou encore YouTube via chromecast? Ca marchait sur sense 5.5 mais la ca ne fait rien, obligé de passer par le logo du cadenas en bas, et ça ne met pas dans l appli ce qui fait perdre du temps ...

Je comprends pas ta manip...

Moi je suis sur WidgetLocker pour le lockscreen donc pas celui de base, je ne pense pas pouvoir te répondre.

Pour l'histoire du double tap pour verrouiller, je ne vois pas sur quel écran le faire...

Si je fais un double tap sur n'importe quel écran bah ça me mets l'appli en route si c'est mon écran d'appli, ça ouvre mon calendrier si je suis sur la page de mon calendrier et ça n'a aucun effet sur un écran vide !

Je trouve aussi les couleurs moches et criardes sur les applis de base genre le le rouge pour la galerie et la radio, le bleu pour les appels et les messages...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fonctionnalité tap to unlock je pense que c'est un peu plus compliqué à implémenter. Il faut en effet que le téléphone, même écran éteint, détecte le signal électrique du doigt...

Seule déception pour moi, la mise à jour du mode zoe. Avant on lançait l'enregistrement et on avait 3 sec de vidéo.

Maintenant il faut tenir appuyé et compter dans sa tête car à tout moment ça bascule en mode vidéo...

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par ondris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...