Jump to content
nocomp

[OTA] Les mises à jour du HTC One

Recommended Posts

Ceux qui ont une autre rom, peuvent-ils confirmer au niveau de la batterie?

Merci

Perso avec Sense 6, j'ai décoché.. Coché, je perds 1 % en une demi heure.. Non coché, je perds 1 % en une heure.. (environ bien sur)

Edited by Alriad
  • Like 1

Perso avec Sense 6, j'ai décoché.. Coché, je perds 1 % en une demi heure.. Non coché, je perds 1 % en une heure.. (environ bien sur)

Merci pour ta réponse ;) en fait, ma question concernait les personnes qui ont une autre rom et qui utilisent le 'double-tap', je me demandais si le capteur est en permanence 'on' et l'impact sur l'autonomie? J'ai lu que si c'est intégré dans le noyau, c'est ok.

Pour le fait de cocher ou pas, maintenant on a le nouveau mode éco extrême, on peut donc décocher et utiliser le nouveau mode. De mon côté (je suis encore en sense 5.5) je ne vois pas de différence d'autonomie si l'option est cochée ou pas.

Bonjour a tous, 

j'ai un HTC ONE M7 acheté nu. 

j'ai reçus la mise a jour mais impossible de l'installer. 

il démarre l'installation après un redémarrage j ai l'icone d 'installation avec la miniature du téléphone sur l’écran puis au bout dune minute a environs 30% il fige et un nouvel icone apparaît avec un triangle rouge et un ! 

Y a t il une solution svp ? 

Merci 

Pour les photos verdâtres je n'ai pas le problème en iso max auto activé

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

enuju2ep.jpg

Malgré la dominante verte sur cette photo normal ce sont des fleurs dans une serre la couleur des briques est respectée

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

AdamL,

Oui ta photo semble tout à fait correcte. Rien à voir avec la mienne postée plus haut.

Pour moi ça dépend vraiment du contexte, dans certaines situations c'est moins flagrant.

Avec sense 6 il ya une option que j'aime pas et on peut pas la désactiver c : retournez pour rendre muet la sonnerie !!! Sa marive ou j'entend pas du tout les appelle .

Par ereure il devient muet !!! Ç chian

En fait cette option est déjà la depuis longtemps ^^ c'est le fameux mode réunion c'est desactivable paramètres> son normalement il ne se met en marche que lorsque l'on reçoit un appel :o

Edit: tiens, effectivement effectivement on ne peut plus le désactiver :O 

Sent from my HTC One using Forum mobile app 

Edited by Fond De Culotte

Des nouvelles à propos de le mise à jour chez Sfr ?

Edited by Galinett

Guest

C'est pour ce mois-ci.

Source : smartphones.sfr.fr

C'est pour ce mois-ci.

Source : smartphones.sfr.fr

Oui j'avais vu que c'était ce mois ci ☺

• Like 1

Je ne capte plus la 4g à certains endroits alors qu'avec l'ancienne maj si ... (1 ou 2 barres)

Edited by android69

Et au niveau de orange il va encore falloir attendre des mois comme d'hab ou pas ? J'ai toujours pas eu la nouvelle version d'android que j'attend depuis des mois alors que tout le monde semble l'avor

Guest

J'ai posé la question a Orange et voici la réponse...

WW0V6wW.jpg

Orange ne suis pas bien leur téléphone, vaut mieux passer à une Rom stock htc one

Je ne capte plus la 4g à certains endroits alors qu'avec l'ancienne maj si ... (1 ou 2 barres)

Vérifie bien que la 4g est paramétrée dans les données mobiles. Pas sûr que ce soit ça, mais un coup d'oeil c'est vite fait.

HTC a confirmé les modèles qui oran la maj 4.5 et le one m7 est parmie les terminaux bonne nouvelle les gars

Yes Bonne nouvelle et elle est prevu pour quand cette version android ? 

bonjour, depuis cette mise à jour  ma batterie se décharge plus vite pour la même utilisation ! sense 6 est beaucoup plus gourmand et vous ?

Bonjour,

Depuis la mise à jour, le 1er jour beaucoup plus fluide mais ça s'est dégradé dés le jour suivant, pire qu'avant la mise à jour. Le point positif, c'est je peux maintenant synchroniser mon répertoire téléphonique avec mon autoradio 2 din sous android 4.2.2. Au niveau autonomie, pas de changement.

Yes Bonne nouvelle et elle est prevu pour quand cette version android ? 

Vous en voulez tous les mois ??? :o

La 4.5 n'a même pas été encore présentée officiellement par Google alors la date de sortie sur le HTC... -_-

Vous en voulez tous les mois ??? :o

La 4.5 n'a même pas été encore présentée officiellement par Google alors la date de sortie sur le HTC... -_-

Je ne parlé pas d'une sorti sur htc mais d'une sorti de la version d'android Edited by Galinett

Je crois que la mise à jour est disponible sur SFR, je suis pas en wifi donc je suis pas sur mais j'ai sa. 

• Like 1

Bonne nouvelle la mise à jour sense 6 est disponible pour les brand sfr ...

Je la dl en ce moment