Aller au contenu

[OTA] Les mises à jour du HTC One


nocomp

Recommended Posts

@@wolfodeiwolfy

 

C'est le gros plus (selon moi) d'Android, avoir le choix de bidouiller ou non... Il faut juste assumer. N'as tu jamais "bricoler" tes phones  ;) ?

 

Maintenant, la politique de déploiement des màj de HTC est juste incompréhensible. Sur nos Galaxy Nexus, quand une màj sortait, les versions stock en avaient la primeur et les customs sortaient 1 à 2 semaine après. Ici c'est l'inverse, ça fait bien une dizaine de jours que nos customs sont sur le dernier firmware...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de tte facon les surcouche constructeurs c'est la m****.

Google devrait imposer Android stock et que les constructeurs proposent leur surcouche comme des applis tierces.

Oui et non. Si ça devient des applis tierces, le constructeur y perds beaucoup (je pense qu'une trop grande partie d'utilisateur n'irait pas vraiment voir les applis tierces). La solution est de proposer le choix à l'utilisateur des applis "tierces" au premier démarrage. De même, pour le launcher, et globalement la surcouche. Ou envisager de faire du multi-launcher. Et pour les plus geeks d'entre nous, carrément du multiboot (éventuellement compatible avec d'autres OS mobiles, ce qui m'intéresserait beaucoup) ^^.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais toi t'en es à ton deuxième ou troisième HTC One parce que tu as bricolé dessus.

Deuxième ! Mais quand j'ai envoyé le premier, il n'était pas bricolé et ça tu le sais déjà. Alors arrête d'être mauvaise langue !
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce post? c'est réglements de comptes à OK CORRAL, manque plus que les revolvers !!!! on parle de mise à jour de notre cher HTC ONE. il y au moins un bon tiers de pollution depuis qu'il est créé.

bonjour quand même à tous.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Narguer ? Non ce n'est pas mon genre. J'ai fais mon choix et je l'assume mais j'ai galéré pour en arriver là avec le one, très compliqué chez HTC. Allez bises mon pote, sans rancune ! ;)

Et au passage, Android 4.4.3 dispo en version Google Play Édition : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2341395

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc, toi qui a sense 6. HTC a-t-il enfin fait preuve de rigueur dans son tiroir d'applications et le choix de la taille de la grille ?

 

Nous avions le choix entre du 3 x 4  et du 5 x 4. Or, la grille s'affichait respectivement en 3 x 3 et 4 x 4. Qu'en est-il maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait, je voulais parler d'une rom stock.

Cela dit, avec un choix entre 3x4, 5x4 ou 5x6 as-tu bien une grille dans ces proportions?

De mémoire, elle avait de bonne proportion. Les noms d'appli trop long sont coupés par contre

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-donc, toi qui a sense 6. HTC a-t-il enfin fait preuve de rigueur dans son tiroir d'applications et le choix de la taille de la grille ?

 

Nous avions le choix entre du 3 x 4  et du 5 x 4. Or, la grille s'affichait respectivement en 3 x 3 et 4 x 4. Qu'en est-il maintenant ?

Ça s'affiche comme voulu (3x4 ou 5x4).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de reprendre un one max pour la deuxième fois ,

le premier sous 4.3  et le l actuel qui tourne en 4.4.2

voila le premier ne m a jamais posé aucun problème ,

mais ce dernier ne peut se connecter en wifi et j ai de nombreuses pertes de reseau !!!

 

j ai bien essayé de renommer le wifi en htc one max et htc one ,

mais rien n y fait ! que faire ?

Modifié par schum67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je viens de reprendre un one max pour la deuxième fois ,

le premier sous 4.3  et le l actuel qui tourne en 4.4.2

voila le premier ne m a jamais posé aucun problème ,

mais ce dernier ne peut se connecter en wifi et j ai de nombreuses pertes de reseau !!!

 

j ai bien essayé de renommer le wifi en htc one max et htc one ,

mais rien n y fait ! que faire ?

 

 Poster dans la bonne section peut-être ??? 

 

 Enfin, ici, on parle de la disponibilité de la mise à jour HTC sence 6 en l'occurrence... Ton soucis n'a rien à voir, tu peux créer un nouveau Topic ici : https://forum.frandroid.com/forum/571-htc-one-m7-aides-questions-r%C3%A9ponses/

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...