Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Bonjour,

Petite question j'ai installé cette rom il y a 2 jours elle est super. Mais j'ai un problème mon navigateur internet d'origine se met toujours en mode bureau et non mobile j'ai vue que c'était intégré à la base dans cette rom dans le descriptif en première page. Mais y a til une solution pour le remettre en mode navigation mobile par défaut ? Merci d'avance.

Salut. Lors de l'installation tu as le choix de cette option. De mémoire c'est un truc comme desktop in browser. Désole je ne sais pas précisément les mots mais tu dois reflasher sans cocher cette case

Envoyé depuis mon GT-I9300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

J'ai découvert cette Rom avec la Darky et elle est vraiment très bien, niveau performance aucun soucis particulier.

Mais depuis quelques temps (et ça... Depuis un mois et quelques) j'ai deux soucis récurrents :

- Le téléphone chauffe énormément parfois quand il est en charge et parfois quand je l'utilise pour naviguer sur internet, même pour jouer au jeu Mickey where's my water après 10min le téléphone est brulant.

- Ma batterie se décharge parfois très rapidement, hors utilisation ça va, mais dès que je suis sur tapatalk ou que je fais quelques chose je vais à un rythme de 1% par 2min quasiment. Et plus étonnant encore, quand je cherche mon GSM (via USB sur PC) la charge continue parfois à diminuer au lieu d'augmenter malgré le téléphone éteint + chauffe.

J'ai fait un mega wipe de la mort avant de reflasher la ROM et rien à faire ça continue :(

Je ne sais pas quoi faire, ma batterie est foutue ?

Merci à vous, je m'excuse si mes explications sont un peu confuses donc si je dois donner plus de détails n'hésitez pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous :)

J'ai découvert cette Rom avec la Darky et elle est vraiment très bien, niveau performance aucun soucis particulier.

Mais depuis quelques temps (et ça... Depuis un mois et quelques) j'ai deux soucis récurrents :

- Le téléphone chauffe énormément parfois quand il est en charge et parfois quand je l'utilise pour naviguer sur internet, même pour jouer au jeu Mickey where's my water après 10min le téléphone est brulant.

- Ma batterie se décharge parfois très rapidement, hors utilisation ça va, mais dès que je suis sur tapatalk ou que je fais quelques chose je vais à un rythme de 1% par 2min quasiment. Et plus étonnant encore, quand je cherche mon GSM (via USB sur PC) la charge continue parfois à diminuer au lieu d'augmenter malgré le téléphone éteint + chauffe.

J'ai fait un mega wipe de la mort avant de reflasher la ROM et rien à faire ça continue :(

Je ne sais pas quoi faire, ma batterie est foutue ?

Merci à vous, je m'excuse si mes explications sont un peu confuses donc si je dois donner plus de détails n'hésitez pas.

Sa fais 1 an que j'ai mon S3, et j'ai le même soucis avec la même Rom ..

 

Je pense pas que sa vienne du fait que ta batterie soit morte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais essayer cette ROM en multiboot

J'ai donc installe siyah pour créer ma 2nd ROM, et installe la delta en 1ère ROM.

Au démarrage RAS. Sauf que le Kernel siyah a été remplacé et que je n'ai plus accès à ma 2nd ROM.

Je réinstalle donc siyah pour avoir de nouveau le multiboot sauf qu'à partir de ce moment impossible de lancer la delta.

Le tel est tellement lent que je ne peux même pas saisir le code pin.

Le logo de démarrage doit bien mettre 3min à s'afficher....

Même après un swipe de ma 1er ROM et une réinstallation. Des que je remet siyhah impossible de lancer le tel sur la ROM delta.

J'ai,lu que d'autre n'avait aucun pb avec cette ROM et le Kernel siyah.

Quelqu'un aurait une idée de la cause du pb ? Et surtout une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon frere n'a pas le soucis, as tu bien mis Siyah en tant que recovery pour ton tel ?

Dans stweaks,dualboot, hijack recovery. Et puis apres lance toi pour le swap de roms.
SI tu fais pas ça,c'est normal que ça fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Siyah n'etait pas mis comme recovery...

 

J'ai donc recommencé : Depuis la ROM 4.1, définition de siyah comme recovery.

Installation de la ROM Delta en dualBoot

Après redémarrage, je n'ai toujours pas accès a ma seconde ROM (uniquement la Darky)

 

Lorsque je lance le recovery, j'arrive sur le nouveau, donc pas d'accès à ma seconde ROM.

 

Ais-je zappé qqch ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une version custom 4.1 comme unique ROM.

J'ai installé siyah pour le dual.

Fait un swap 1er/2nd ROM pour mettre la 4.1 en 2nd (Sauvegarde)

En 2nd ROM j'ai donc ma précédente ROM.

 

Sur la première ROM j'installe la darky.

 

Elle s'installe correctement mais ejecte le recovery Siyah.

Modifié par badboy31fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même résultat.

Le dual Boot est bien accéssible, mais impossible de démarrer la seconde ROM (Darky)... Bien trop longue.

Le logo ne s'affiche même pas correctement.

Modifié par badboy31fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello Raph' :) Alors comment vas tu mon gars :)

tu t'ennuis dans la section S4 ?

:)

 

 

Non ça va [color=red]tkt[/color] ;)

J'aide juste mes copains RDS de cette section, ils sont en vacs je crois :)

ça va toi?

 

Tu es encore sous cette rom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Vu que le post parlait du Kernel siyah et du dualboot, je pensais que tout était fonctionnel.

Je l'ai donc installé en unique ROM.

Quelqu'un aurait il eu des pb de batterie ?

En une nuit avec juste le data active (synchro des mails réduite, liste des appli démarrées réduite) je perd 18/19% par nuit....

Y a t'il des optim possible, le Kernel a changer ?

Merci

Modifié par badboy31fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cette ROM avant de rebasculer sur une autre. Mais ça m'a créé un dossier deltarom sur la mémoire interne qui fait 600mo environ et que je n'arrive pas à supprimer. Des idées ? :s

Merci d'avance !

Modifié par Arnaud2608
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installé cette ROM avant de rebasculer sur une autre. Mais ça m'a créé un dossier deltarom sur la mémoire interne qui fait 600mo environ et que je n'arrive pas à supprimer. Des idées ? :s Merci d'avance !

 

Salut!

2 solutions :

-un megawipe et tu réinstalles ta nouvelle Rom.

- tu lances l'aroma installer de la delta tu décoches l'option dossier deltarom avec fichier samsung dedans et ça te l'effacera tout seul...

Bonjour,

Vu que le post parlait du Kernel siyah et du dualboot, je pensais que tout était fonctionnel.

Je l'ai donc installé en unique ROM.

Quelqu'un aurait il eu des pb de batterie ?

En une nuit avec juste le data active (synchro des mails réduite, liste des appli démarrées réduite) je perd 18/19% par nuit....

Y a t'il des optim possible, le Kernel a changer ?

Merci

tu as quelle rom la 4.2.2 ou la 4.1.2 ?

moi je suis sur la 4.1.2 et je tiens 4 jours.... je perd 2 à 3 % par nuit de 7 heures environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Version 2.2 (basé sur leak samsung 4.2.2

 

Et je ne tiens pas 24h sans rien faire.

J'ai essaye de recalibrer la batterie mais sans effet.

Modifié par badboy31fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

2 solutions :

-un megawipe et tu réinstalles ta nouvelle Rom.

- tu lances l'aroma installer de la delta tu décoches l'option dossier deltarom avec fichier samsung dedans et ça te l'effacera tout seul...

Merci je vais tester ça !

Envoyé depuis mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en Version 2.2 (basé sur leak samsung 4.2.2

 

Et je ne tiens pas 24h sans rien faire.

J'ai essaye de recalibrer la batterie mais sans effet.

le kernel siyah n'est que pour la 4.1.2 d'après mes infos.

C'est la raison pour laquelle je suis resté en 4.1.2 : l'autonomie ;)

j'attend la build sur la version officielle de sammy qui sera une 4.3 direct :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...