titof2375 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 bien je n y arrive pas ,je passe par explorateur root, puis systeme,la je trouve bien email.apk et echange.apk,je bien les suprimes,mais parcontre je n'arrive pas a les reintallers.(ca me met echec instalation) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Il ne faut pas les installer mais les copier dans le dossier /system/app Ensuite tu restes appuyer dessus, tu cliques sur "Plus" en bas à droite, puis sur Propriétés, en face de la ligne "permissions" tu cliques sur "changer", tu coches les deux premières cases de la 1ere ligne, puis la 1ere case des deux autres ligne. Tu fais la même chose pour les deux fichiers Une fois que tout est fait tu redémarres Modifié 1 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) est apres ok il redemare je ne voit pas l'aplication email apres le reboot Modifié 1 mai 2013 par titof2375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Tu as bien copié les deux fichiers dans /system/app puis modifié les permission ? C'est bizarre... :huh: Retourne dans /system/app et clique sur les applications pour les installer, peut être que ça marchera Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) oui comme tu la dis je pence.premiere ligne ,je decoche les 2 premiers colone et sur les 2 autre ligne la 1 er colone ca me marque probleme lors de l'analyse de l'ensemble Modifié 1 mai 2013 par titof2375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) oui comme tu la dis je pence.premiere ligne ,je decoche les 2 premiers colone et sur les 2 autre ligne la 1 er colone Tu les as décochées ? Il fallait les cocher, et laisser décoché le reste. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 je vien de faire cette manipe juste avant de lire ton poste. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Alors ça marche finalement ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Je l'ai installé hier soir, pour le moment pas différence avec la Wanamlite niveau autonomie. Je verrai dans 3j quand la batterie se sera rodée. Par contre par défaut le navigateur est en "affichage bureau", j'ai oublié de le décocher pendant l'installation. Comment faire pour repasser en affichage mobile sans tout réinstaller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir. J'ai eu un vilain tour avec cette ROM, un matin l'écran tactile ne répondait plus du tout. Il a fallu flasher une ROM stock via Odin pour tout récupérer. Une belle frayeur. Envoyé depuis ma Nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Comment faire pour repasser en affichage mobile sans tout réinstaller? Sache que si tu reflashe la ROM tu n'as plus besoin de faire de wipe data, juste cache et dalvik cache, donc tu ne perds pas tes données Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Alors ça marche finalement ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk oui ca marche merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ah super :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titof2375 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Et oui le truc que je fessait mal était pour les permissions, d’origine elle étais toute coche ,donc je l'ai désactivé. par contre quand on reçoit des mails on ne voir pas le nombres de mail reçu dommage.si non super. Modifié 1 mai 2013 par titof2375 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice34270 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonsoir. J'ai eu un vilain tour avec cette ROM, un matin l'écran tactile ne répondait plus du tout. Il a fallu flasher une ROM stock via Odin pour tout récupérer. Une belle frayeur. Envoyé depuis ma Nespresso Avec laquelle la der version ? jamais eu aucun prob avec les darkys.... ni celle ci d'ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biloute974 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui la dernière. Après ça se trouve le "bug" petit aussi être dû à un autre logiciel. Envoyé depuis ma Nespresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer03 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Sache que si tu reflashe la ROM tu n'as plus besoin de faire de wipe data, juste cache et dalvik cache, donc tu ne perds pas tes données Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk La flemme de reflasher. Il n'y a pas moyen de modifier le code d'un fichier directement pour ne plus avoir le mode bureau par défaut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enerettojar Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux installer cette rom sur mon SGH-T999V Videotron/T-mobile. Merci à l'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Non c'est que pour i9300 Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Salut à tous Je viens d'installer la delta que je n'avais pas encore testé et je dois dire que c'est pas mal du tout. Par contre, venant de la rom purelook hd, j'ai vraiment du mal avec le widget météo... bref, savez vous où je peux trouver le widget du s4 ? J'ai bien trouvé des trucs sur le forum, mais à chaque fois cela parle de versions différentes de la XXEMC2... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiisO Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Regarde là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2198568 Je pense que tu trouvera ce que tu chercher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Regarde un post que j'ai mis ici: https://forum.frandroid.com/topic/144021-app-applications-et-widgets-du-galaxy-s4/page__st__20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Regarde là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2198568 Je pense que tu trouvera ce que tu chercher Super, j'ai mis la version v3, et ça marche impec Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriatarka31 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Hello Je suis passé sur cet ROM il y'a 4 jours et je ne regrette pas. Super stable Fluide Autonomie vraiment excellente ( kernel Boeffla ) Grand bravo aux dev qui ont fait du super boulot. Vivement la version avec android 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobocuillere Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Merciii je le teste ^^ vous m'avez donner envieee Modifié 2 mai 2013 par bobocuillere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.