Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Oui excuse moi je n'ai pas précisé, mais je parlais du "vrai" /sdcard ;) car depuis la XXUFME3 la racine de la carte SD (indiquée comme /sdcard) est en réalité /sdcard/0, et les fichiers qui étaient présents avant la mise à jour ne sont plus accessibles, mais sont toujours présents et prennent de la mémoire. Regarde ça: https://forum.frandroid.com/topic/153015-tuto-recuperer-ses-fichiers-apres-installation-dun-leak-422/ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Nouvelle version DeltaROM III I9300 4.2.2 2.1

XXUFME3

Changelog

SuperSU 1.32

Center Clock

CRT Off

Multiwindow for all app

Bug Fix

http://www.deltarom....pdate?update=43

Merci beaucoup pour l'info mais bizarre que le developpeur n'en ai pas parlé sur XDA !!!

Je testerai dans la journée si mon timing me le permet !

En tout cas, je garde ton lien de la DeltaROM en favoris désormais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bloqué sur le logo Siyah au démarrage malheuresement. Dommage, ça avait l'air prometteur..

J'ai du faire une erreur qqpart. J'ai fait full wipe avant le flash, et j'ai choisi le Typical installation sans les bloatwares.

Moi perso en 4.1.2 impossible d'installer avec seiya la rom est super ralentie c'est horrible chaque actions prend 10 sec à faire effet... dommage vraiment...

Si tu as une carte sd externe Fait un megawipe et réinstall donc à partir de ton sd externe et là ça devrait rouler....

le lien pour le fichier de megawipe ------------------------------------- > http://forum.frandro...es-avant-flash/

Alors il faut qu'on m'explique je croyais que CWM 6.0.3 n'etait pas compatible avec les sd externe?? moi je n'y ai pas accés....

C'est dommage belle ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso en 4.1.2 impossible d'installer avec seiya la rom est super ralentie c'est horrible chaque actions prend 10 sec à faire effet... dommage vraiment...

Alors il faut qu'on m'explique je croyais que CWM 6.0.3 n'etait pas compatible avec les sd externe?? moi je n'y ai pas accés....

C'est dommage belle ROM

Ben moi je tourne avec le recovery de Syiah et là je peux accéder à la sd externe j'avais zappé que le cwm ne pouvait pas au temps pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sous le recovery de seiya ca fonction... d'ailleur je ne sais pas si on peu le metre à la place du cwm 6.0.3 car c'est andicapant cette histoire...

Moi j'ai tout essaié mais impossible de mettre cette rom avec seiya... je suis un peu véxé mais bon ca va :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis constamment à 700 MO de RAM

Je désinstalle...

Tu sais je suis souvent à 700 Mo de RAM et je ne vois pas le soucis !

Personnellement je n'ai jamais eu de lags et ma batterie tiens deux jours (5h d'écran allumé avec soit le wifi ou soit la 3G d'activé avec la synchro) !

Tu as essayé de refaire un nettoyage : full wipe ?

PS: Le post est à jour :)

Modifié par Dkjee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai installé la 4.2.2. il y a deux jours.

Malgré les tests, la réinstallation d'appli et autres, je suis très satisfait pour l'instant.

Ma batterie tient bien malgré l'usage assez intensif ( 1 jour et demi avec écran allumé environ 8h et wifi, bluetooth, données allumés en permanence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai installé la 4.2.2 ya 2 jours aucun soucis pour le moment !

Juste 2/3 trucs jkdeluxe nest pas encore compatible avec cette version? ( aucun firmware correspondant)

Le theme motomoto ne change pas licone de la batterie ni le clavier et le dialer non plus.

A part ça que du bonheur comme toujours avec cette rom que je suis depuis longtemps maintenant

Modifié par Alex_36
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Jai installé la 4.2.2 ya 2 jours aucun soucis pour le moment !

Juste 2/3 trucs jkdeluxe nest pas encore compatible avec cette version? ( aucun firmware correspondant)

Le theme motomoto ne change pas licone de la batterie ni le clavier et le dialer non plus.

A part ça que du bonheur comme toujours avec cette rom que je suis depuis longtemps maintenant

Super pour ton retour.

Pour information, Motomot0o n'est que pour les Rom Sammy 4.1.2

A moins que ça ait changé depuis février, date de la dernière release...

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui 8h mais évidemment je parle que de l'écran !

Là j'ai perdu 4% en 25 mns d'écran allumé donc tu calcules 25*25 = 625 mns / 60 = 10.42 h :)

Ton écran est allumé sur la page d'accueil sans rien touché ou quoi ? :P

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non lol par contre j'utilise que quand j'ai ai besoin les datas et le wifi qui eux bouffe énormément ;)

Sinon je me sers souvent d'applis pour customiser mon home comme uccw popup widget zooper widget.... donc des applis qui bouffe du processeur tout de même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...