Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

wipe cache et dalvik cache ;) tu ne perds pas tes applis, c'est le wipe data qui fait perdre les applis

Ok, merci :)

J'ai un doute, mais pendant l'install, le wipe data n'est il pas coché par défaut dans Aroma ? ... ou bien c'est un autre wipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé... et j'ai fait attention de laisser "No Wipe" sur Aroma. Mais bizarrement, l'install bloque à 90% sur "Wipe Data/Factory Reset" :emo_im_lips_are_sealed:

Je fais quoi maintenant ? Sachant que çà fait bien 10 minutes que j'ai ce message à l'écran ? (je tente de l'éteindre ou bien est-ce que c'est normal que ce soit long ?)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je me suis lancé... et j'ai fait attention de laisser "No Wipe" sur Aroma. Mais bizarrement, l'install bloque à 90% sur "Wipe Data/Factory Reset" :emo_im_lips_are_sealed:

Je fais quoi maintenant ? Sachant que çà fait bien 10 minutes que j'ai ce message à l'écran ? (je tente de l'éteindre ou bien est-ce que c'est normal que ce soit long ?)

Bizarre car si tu ne coches pas wipe data l'installation ne le fait pas..... bah moi en 5 minutes tout était installé....

Bon les devs de la Delta conseille vivement le wipe data même pour mettre à jour de la c2 à la d2....

Ben s'il bloque trop longtemps à part l'arreter et recommencer en faisant au moins le wipe cache et dalviik .... moi je te conseillerais en plus un format system ou un mega wipe (si ta rom est sur la carte sd ext) au moins tu repars sur de l'hyper clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posté ça il y a plus d'une heure alors je pense que depuis il l'a arrêté et a déjà réessayé ou tenté autre chose :P

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a posté ça il y a plus d'une heure alors je pense que depuis il l'a arrêté et a déjà réessayé ou tenté autre chose :P

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Tout à fait... et vu que je n'avais jamais eu ce soucis avant (je faisais toujours un wipe data), et bien j'ai recoché l'option...et l'install est passée comme une lettre à la poste ;)

Bon, là, du coup, je réinstalle tout... et c'est dans ces cas là qu'on est vraiment content d'avoir acheté la version payante de titanium ... même s'il me faut tout remettre d'aplomb sur mes pages d'accueil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la version payante ça met genre combien de temps à restaurer tes applis ? Tu as combien d'applis ? J'hésite vraiment à me l'acheter :)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, cela m'a pris un 10aine de minutes, mais... J'ai environ 180 applis et je n'en avais sauvegardé qu'un 50aine (avec données... surtout mes jeux ou les trucs nécessitant pas mal de config ainsi que mes sms et mms en xml (tu ne peux pas avec la version gratuite ;) ) )... bref, j'ai mis une dizaine de minutes pour ces 50 applis avec données, mais j'ai perdu au moins 2 heures pour les autres (+ reconfigurer mes écrans d'accueil)...

Mais je crois qu'à partir de maintenant, je vais TOUT sauvegarder ! Du coup, lors de mes réinstall, je n'aurais qu'à me repalucher la config de mes bureaux !

PS : Autre ENORME avantage de la version payante -> Tu peux TOUT réinstallé par lot ! et non pas une appli par une appli ;) (et tu peux aussi synchroniser avec Dropbox ou Google Drive ... mais si t'as trop d'applis de sauvegardées, cela devient un peu long à faire)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème avec TB du moment qu'on ne sauvegarde pas les données systèmes.

Si tu sauvegarde puis restaure les données systèmes sur une autre ROM, ça fout la m****

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout, cela m'a pris un 10aine de minutes, mais... J'ai environ 180 applis et je n'en avais sauvegardé qu'un 50aine (avec données... surtout mes jeux ou les trucs nécessitant pas mal de config ainsi que mes sms et mms en xml (tu ne peux pas avec la version gratuite ;) ) )... bref, j'ai mis une dizaine de minutes pour ces 50 applis avec données, mais j'ai perdu au moins 2 heures pour les autres (+ reconfigurer mes écrans d'accueil)...

Mais je crois qu'à partir de maintenant, je vais TOUT sauvegarder ! Du coup, lors de mes réinstall, je n'aurais qu'à me repalucher la config de mes bureaux !

PS : Autre ENORME avantage de la version payante -> Tu peux TOUT réinstallé par lot ! et non pas une appli par une appli ;) (et tu peux aussi synchroniser avec Dropbox ou Google Drive ... mais si t'as trop d'applis de sauvegardées, cela devient un peu long à faire)

on est HS mais une tite question : quand titanium fait un backup il compresse beaucoup ou pas ? par exemple si on a 6 ou 7 gigas d'applis ? Et il sauvegarde le backup ou ? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la compression avec TB, à titre d'exemple, la sauvegarde Virtua tennis fait 286 Mo alors qu'au téléchargement sur le play store, l'appli fait déjà 379Mo.

Pour le dossier de sauvegarde,c'est sur la SD interne par défaut. Tu peux changer ça dans les préférences. Perso ma sauvegarde est sur ma microSD de 32Go.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bardamu ayant répondu, je n'ai rien à ajouter et j'arrête donc la le hs ;)

Pour en revenir à la rom, la version 1.1 m'a l'air bien mieux que la précédente sur laquelle j'avais pleins de petits bugs : clavier swype qui revenait en Samsung après reboot, le process usb wake lock (ou un truc du genre) apparaissait à chaque fois que je rechargeais et empêchait le deep sleep (obligé de rebooter après chaque chargement... et donc obligé de remettre swype à chaque fois :P ).

Bref, tous les soucis semblent corrigés... en plus, j'ai l'impression que j'ai pas mal gagné en autonomie... à voir à l'usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi 4 jours d'autonomie avec le Siyah ;)

Arf... en l'écrivant, je savais que ce n'était pas là bonne orthographe pour Siyah :P

Après, concernant l'autonomie, cela ne veut rien dire je pense (perso, j'ai jamais tenu plus de 2 jours quelque soit la rom...). Tout dépend de l'usage et surtout des applis utilisées... bref, le seul vrai test, c'est «avant, après... avec un usage identique» ;)

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans les stats le plus représentatif c'est le temps d'écran allumé car c'est le temps durant lequel on a utilisé le téléphone. Sinon bien sur je peux laisser mon téléphone une semaine dans ma poche en désactivant toutes les connections et dire que j'ai une autonomie de ouf ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dans les stats le plus représentatif c'est le temps d'écran allumé car c'est le temps durant lequel on a utilisé le téléphone. Sinon bien sur je peux laisser mon téléphone une semaine dans ma poche en désactivant toutes les connections et dire que j'ai une autonomie de ouf ;)

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

lol oui super intér^t d'avoir un phone et de couper toutes les connections ;)

8h30 à 8h45 écran allumé :) et avec les paramètres par défaut se siyah

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est tout de suite moins impressionnant :) bon 8h c'est quand même beaucoup on est d'accord, mais chez moi ça fait 1 jour et demi / deux jours grand maximum ^_^

Envoyé depuis mon Galaxy S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui évidemment tout dépend si on est collé à son phone toute la journée ;)

Mais moi j'ai mon boulot

ma famille

donc 2 heures par jour collé à son phone à jouer ou à le customiser ou autre pour moi c'est énorme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais c'est pour ça que les stats batteries bof.... lol

Juste ce que je peux dire c'est qu'entre la delta et la rom officielle j'ai un gain d'environ 30% d'autonomie et je trouve ça plus juste que le nombre de jours avant de recharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...