Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

Il ne faut pas les installer mais les copier dans le dossier /system/app

Ensuite tu restes appuyer dessus, tu cliques sur "Plus" en bas à droite, puis sur Propriétés, en face de la ligne "permissions" tu cliques sur "changer", tu coches les deux premières cases de la 1ere ligne, puis la 1ere case des deux autres ligne. Tu fais la même chose pour les deux fichiers

Une fois que tout est fait tu redémarres

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien copié les deux fichiers dans /system/app puis modifié les permission ?

C'est bizarre... :huh:

Retourne dans /system/app et clique sur les applications pour les installer, peut être que ça marchera

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu la dis je pence.premiere ligne ,je decoche les 2 premiers colone et sur les 2 autre ligne la 1 er colone

ca me marque probleme lors de l'analyse de l'ensemble

Modifié par titof2375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui comme tu la dis je pence.premiere ligne ,je decoche les 2 premiers colone et sur les 2 autre ligne la 1 er colone

Tu les as décochées ? Il fallait les cocher, et laisser décoché le reste.

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installé hier soir, pour le moment pas différence avec la Wanamlite niveau autonomie. Je verrai dans 3j quand la batterie se sera rodée.

Par contre par défaut le navigateur est en "affichage bureau", j'ai oublié de le décocher pendant l'installation. Comment faire pour repasser en affichage mobile sans tout réinstaller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faire pour repasser en affichage mobile sans tout réinstaller?

Sache que si tu reflashe la ROM tu n'as plus besoin de faire de wipe data, juste cache et dalvik cache, donc tu ne perds pas tes données

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui le truc que je fessait mal était pour les permissions, d’origine elle étais toute coche ,donc je l'ai désactivé.

par contre quand on reçoit des mails on ne voir pas le nombres de mail reçu dommage.si non super.

Modifié par titof2375
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. J'ai eu un vilain tour avec cette ROM, un matin l'écran tactile ne répondait plus du tout. Il a fallu flasher une ROM stock via Odin pour tout récupérer. Une belle frayeur.

Envoyé depuis ma Nespresso

Avec laquelle la der version ?

jamais eu aucun prob avec les darkys.... ni celle ci d'ailleurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sache que si tu reflashe la ROM tu n'as plus besoin de faire de wipe data, juste cache et dalvik cache, donc tu ne perds pas tes données

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

La flemme de reflasher. Il n'y a pas moyen de modifier le code d'un fichier directement pour ne plus avoir le mode bureau par défaut?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Je viens d'installer la delta que je n'avais pas encore testé et je dois dire que c'est pas mal du tout.

Par contre, venant de la rom purelook hd, j'ai vraiment du mal avec le widget météo... bref, savez vous où je peux trouver le widget du s4 ? J'ai bien trouvé des trucs sur le forum, mais à chaque fois cela parle de versions différentes de la XXEMC2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...