Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

oui mais c'est pour ça que les stats batteries bof.... lol

Juste ce que je peux dire c'est qu'entre la delta et la rom officielle j'ai un gain d'environ 30% d'autonomie et je trouve ça plus juste que le nombre de jours avant de recharger ;)

Voilà ce qu'il faut dire : le pourcentage d'autonomie gagné :)

Car même le temps d'écran allumé est biaisé par les applis que l'on utilise (ou pas lorsque ce dernier est allumé). Exemple : je suis complètement accroc à flipboard et c'est le programme que j'utilise le plus tous les jours...mais le fait d'utiliser en permanence le tactile + les animations de changement de page, cela n'aide pas la batterie. En général, j'arrive à 4h max d'écran allumé... sur 1.5 à 2 jours. Mais c'est mieux qu'en stock (a vu de nez, je dirais aussi environ 30% de gain)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1ère 4.2.2 basée sur la version leaké de Sammy est en ligne sur le forum de la DeltaRom..... J'hésite grandement.... elle est avec le kernel stock car Siyah pour la 4.2.2 n'est pas encore dispo....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
Qu'est ce qu'elle apporte la 4.2.2 ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Testé 30 minutes, bah j'ai remis la 4.1.2 direct !

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais testé la version de base de ce leak et franchement je trouvais qu'elle envoyait du lourd ! J'la trouve vraiment vraiment bien réussi et beaucoup plus fluide ! Mais après 1journee de test on se rend compte qu'elle a un gros soucis de gestion de RAM ainsi qu'une consommation excessive !

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par TiisO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste bloqué sur le logo Siyah au démarrage malheuresement. Dommage, ça avait l'air prometteur..

J'ai du faire une erreur qqpart. J'ai fait full wipe avant le flash, et j'ai choisi le Typical installation sans les bloatwares.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est bien la 4.1.2. J'ai essayé de reflasher mais rien n'y fait. Merci de ton aide en tout cas :)

Si tu as une carte sd externe Fait un megawipe et réinstall donc à partir de ton sd externe et là ça devrait rouler....

le lien pour le fichier de megawipe ------------------------------------- > https://forum.frandroid.com/topic/134317-scriptswipes-avant-flash/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A la recherche d'une rom stable et peu energivore, je me suis tourné vers la Delta.

Après avoir installer la 4.1.2 1.0 j'avais des freeze et des fc inexpliqués.

Du coup j'ai installé la 4.1.2 1.1, et là mon téléphone ne s'allume plus et ne démarre qu'en download et plus en recovery.

Faut il repasser par une rom samsung par ODIN ou y a-t-il un moyen de réinstaller une custom directement par ODIN?

Merci

Modifié par criquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

A la recherche d'une rom stable et peu energivore, je me suis tourné vers la Delta.

Après avoir installer la 4.1.2 1.0 j'avais des freeze et des fc inexpliqués.

Du coup j'ai installé la 4.1.2 1.1, et là mon téléphone ne s'allume plus et ne démarre qu'en download et plus en recovery.

Faut il repasser par une rom samsung par ODIN ou y a-t-il un moyen de réinstaller une custom directement par ODIN?

Merci

Au départ, comment tu as installé la DeltaRom ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !:)

j'ai actuellement des petits problèmes rien de grave c'est que logiciel ;)

je me suis mis à jour j'avais la 4.1.2 v1.1 et je suis actuellement en 4.2.2 et cela fonctionne très bien !:)

mais malheureusement pas de kernel sihya et donc stweaks ne fonctionne pas sans se kernel...

J'ai un petit soucis quand je suis dans le gestionnaire d'application il me dit que je n'est que 1go de libre alors que j'ai aucune applications d'installer ! Enfin si 4 ou 5 mais pas du lourd environ 700mo en tout ... donc si quelqu'un à une idée ;)

et aussi ma synchronisation google chrome ne veux pas s'activer. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etbien non justement !...

J'ai que 1,34 go d'utiliser il n'y a aucun fichier presque ...

Et dans les options et stockage il me dit que j'ai que 1,34 go d'utiliser ...

je pzux meme pas installer d'application il me dit stockage insuffisant. ..

a votre avis si je fait un wipe quelque chose sa peut changer ?

Sans perdre mes configuration parcz que c'est trop long a faire...

Modifié par cabri89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...