Aller au contenu

[ROM][4.3][18 Décembre] DeltaRom III (Darky) - v3.2 [XXUGMK6]


Recommended Posts

C'est clair c'est bizarre. J'avais regardé plusieurs fois avec BBS, rien d'inhabituel. Par contre en allant tout simplement dans Paramètres\Batterie, j'avais l'impression que dès que je me servais d'une application elle consommait tout de suite beaucoup. J'avais laissé sélectionné le kernel Siyah.

La prochaine fois essaie avec le kernel stock ! Mais j'avoue que je ne comprends pas ! Je peux tenir jusqu'à 6h d'écran allumé avec wifi activé constamment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai décidé de passer de la darky a la Delta quelle installation me conseillez vous de faire? et quel piège a éviter dans aroma et pour finir le full wipe suffit ou pas merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai décidé de passer de la darky a la Delta quelle installation me conseillez vous de faire? et quel piège a éviter dans aroma et pour finir le full wipe suffit ou pas merci de vos conseils.

Salut !

je te conseillerai de faire une installation custom mais surtout de faire la totale en wipe :)

Si tu as installé la darky avec le répertoire darky contenant le dossier EFS et Apps la seule solution pour l'effacer c'est de faire un mega wipe.

D'expérience, quand j'ai installé la delta juste avec wipe cache et dalvik cache j'avais une autonomie correcte mais sans plus et ne pouvant plus effacer le repertoire Darky j'ai donc fait un megawipe ( formatage de la sd interne) et depuis j'ai une autonomie de 30 % de plus minimum.

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui même si ce sont les mêmes développeurs, il y a eu quelques modifications entre la Darky et la Delta ! Il est donc conseillé de bien nettoyer avant son installation: full wipe !

Par contre, je vais peut être m'essayer le kernel stock ! Siyah me déçoit un peu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis lancé hier pour installer cette Rom et, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais quelque chose me "stresse"...

J'ai ma façon de faire quand je mets mes raccourcis sur le bureau, je ne les mets pas tous au milieu de l'écran, je fais plutôt des

répertoires pour pouvoir les classer.

Et là j'ai donc un répertoire avec une 10ène d'applications à l'intérieur et quand j'ouvre ce répertoire, il y a un petit temps de

latence (comme du lag quoi) avant qu'il ne s'ouvre. Ça m'embête parce que ça pourrait me faire changer de Rom...

Est-ce que je suis le seul à qui ça fait ça ? Est-ce que vous avez une solution pour moi ? Est-ce que vous ne comprenez rien à

ce que je viens de vous raconter ? :D

Modifié par nikolasz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je viens d'installer cette rom. Est-ce qu'il existe un moyen de personnaliser les toggles ? (un peu comme sur toutes les roms) à moins que j'ai loupé un épisode à l'installation.

Je précise avoir effectué un mega wipe.

Merci !

Édit. Résolu merci

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Modifié par Kamate10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis lancé hier pour installer cette Rom et, vous allez peut-être trouver ça ridicule, mais quelque chose me "stresse"...

J'ai ma façon de faire quand je mets mes raccourcis sur le bureau, je ne les mets pas tous au milieu de l'écran, je fais plutôt des

répertoires pour pouvoir les classer.

Et là j'ai donc un répertoire avec une 10ène d'applications à l'intérieur et quand j'ouvre ce répertoire, il y a un petit temps de

latence (comme du lag quoi) avant qu'il ne s'ouvre. Ça m'embête parce que ça pourrait me faire changer de Rom...

Est-ce que je suis le seul à qui ça fait ça ? Est-ce que vous avez une solution pour moi ? Est-ce que vous ne comprenez rien à

ce que je viens de vous raconter ? :D

Sois tu changes les animations dans options de dev, sois tu changes de kernel, sois tu télécharges Setcpu sur le market et tu geres ton proc pour que se soit rapides. Sois tu fais un simple wipe cache et dalwik ,histoire de supprimer des fichiers qui peut perturber le systeme ou, tu changes de kernel. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, quelqu'un pourrait me donner un lien pour ré avoir l'application CWM ? Car en flashant la darky elle a disparu :( Merci d'avance

Tu as installé le kernel Siyah ?

Si oui en allant dans stweaks -------------> dualboot --------> hijack recovery.

Et là tu as le recovery de Siyah entièrement en tactile c'est de la balle ;)

Et en même temps tu peux activer un dual boot si t un fou du flashage lol

Arf j'avais pas vu que c'était manager je pensais à clockworkmod

Modifié par fabrice34270
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 1.1 est de sortie :)

voici le changelog

Changelog

Based on XXEMD2

ClockworkMod Touch Recovery 6.0.3.1

Ink Effect on Lock Screen

Google Play 4.1.6

Modifié par Ster97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay
La version 1.1 est de sortie :)

voici le changelog

Frais, il y a t'il déjà des retours sur ce nouveau baseband ?

Envoyé depuis mon S3 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Driks Zay

Je mets à jour le post :) (Désolé j'étais absent une semaine !)

Salut,

ce message pour te dire que tu as bien mis à jour le TITRE du topic cependant le lien du Téléchargement de la ROM renvoi toujours

vers la version précédente...

Bonne journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

ce message pour te dire que tu as bien mis à jour le TITRE du topic cependant le lien du Téléchargement de la ROM renvoi toujours

vers la version précédente...

Bonne journée...

Merci, je viens de rectifier :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question sûrement déjà posée mais je la pose quand même :P : pour passer de la 1.0 à la 1.1, est ce que je peux juste installer avec un wipe cache ? Ou bien faut il autre chose (dalvik) ?

Et dans tous les cas, est ce que je peux migrer sans tout avoir à réinstaller ?

Modifié par nochka85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...