Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Un autre point: le téléchargement wifi est plus lent chez moi que le s3...

Qu'est ce qui ressemble aux Roms stock ?

le lags

Molluk,

Ton téléphone est blanc. La liste des messages est sur fond clair ou fond sombre ?

http://assets.sbnati.../GS4_16-875.jpg

Sur The Verge c'est clair.

@canardcache Tu l'as en quel couleur le tel ?

blanc... les menus des retails sont toujours noirs! Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut que je remette une ROM stock est voir si c'est pas trop chiant, parce que sinon le GS4 est le téléphone le plus polyvalent à l'heure actuelle, après j'attendrais bien l'éventuelle version waterproof, ça doit être sympa de prendre sa douche avec son portable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme tous les téléphone android plus ou moins. Quand tu vas dans tes app et que tu tournes très rapidement avant qu'il a chargé. Si tu as des widgets qui doivent se connecter à internet etc... Mais franchement, il n'y aucune différence d'avec le s3 à ce niveau... juste que je suis déçu de ne pas retrouver cette réactivité que je vois chez apple et que j'aimerai voir sur android!

moi je le trouve très chaud... mais plus localisé que le s3 (près du capteur photo en fait... c'est d'ailleurs bizarre)

je suis d acoord, soyons honnete, il est vrai que la reactivite de l iphone, ou de l ipad en tablette, reste inegale. il ne rame aboslument jamais. alors que mes android ont toujours des micro lag par ci par la, voire des plus longs avec le temps.

mon note, mettait parfois 30 secondes a lancer un appel a la fin. insupportable

cela dit l iphone n a pas autant de fonctionnalites :)

tiens d ailleurs, je viens de reussir a planter mon s4, en lancant le jeu vector , tout en le verrouillant et en changeant l orientation....

ca m a permis de verifier le temps de demarrage, moins de 30 secondes. mais j ai pas encore mis des masses d appli.

pas etait specialement marque par le robleme de chauffe. au contraire, le dos est reste relativement frais malgre une longue utilisation , moins pire que d autres tel que j ai eus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci canardcaché ! J'hésite toujours de mon côté... J'ai l'iPhone 5 blanc (qui va partir, en vente).

Je vois souvent des gens dans le RER avec le Galaxy S3 Blanc que je trouve beau... Mais le S4 noir a l'air bien.

Je trouve qu'il brille un peu trop sur le dessus on dirait des paillettes. Je me trompe ?

Il y a un petit effet sur le blanc aussi non?

Tu pourrais posté quelques photos du tien?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heuuuu... normalement non... car c'est un truc pour savoir si tu as un prototype (menu blanc) ou un retail (menu noir)... mais je peux un peu chercher (plus tard, car là je réinstalle tout lol)

Je parlais pour les messages (tu as lu trop vite avant ma modification de message lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci canardcaché ! J'hésite toujours de mon côté... J'ai l'iPhone 5 blanc (qui va partir, en vente).

Je vois souvent des gens dans le RER avec le Galaxy S3 Blanc que je trouve beau... Mais le S4 noir a l'air bien.

Je trouve qu'il brille un peu trop sur le dessus on dirait des paillettes. Je me trompe ?

Il y a un petit effet sur le blanc aussi non?

Tu pourrais posté quelques photos du tien?

Merci :)

lol je pense réellement qu'il y a assez de photos sur le net: en fait il y a en effet un effet dans la coque comme un simili kevlar. Pourquoi j'ai pris le blanc? simplement car on voit moins les traces de doigts (et parce que j'aime mieux le blanc lol)à
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais pour les messages (tu as lu trop vite avant ma modification de message lol)

heu ok je vais regarder

alors oui on peut mettre un fond dans la partie conversations sms.

Je répète aussi= vitesse en wifi plus basse (beaucoup) que sur s3

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin bon, j'vais rester quand même sur ce choix, étant donner que je trouve pas mieux (le one a des défaut qui font partie de mes critères de choix), j'espère juste que j'vais pas regretter l'achat de ce téléphone, prochainement, mon premier smartphone HDG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Molluk,

Ton téléphone est blanc. La liste des messages est sur fond clair ou fond sombre ?

http://assets.sbnati.../GS4_16-875.jpg

Sur The Verge c'est clair.

@canardcache Tu l'as en quel couleur le tel ?

oui c est un fond clair, legerement gris bleute me semble t il. ca peut surement etre modifie.

pourquoi ?

Oui enfin bon, j'vais rester quand même sur ce choix, étant donner que je trouve pas mieux (le one a des défaut qui font partie de mes critères de choix), j'espère juste que j'vais pas regretter l'achat de ce téléphone, prochainement, mon premier smartphone HDG

non mais t inquietes, quand il dit que ca lagge, c est parce qu il place la barre tres haut, et qu on est pas au niveau de l iphone, ce que je comprends, car on attend le top du top. le 0 defaut.

mais il lagge moins que n importe quel autre android. il est hyper fluide, un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ironique ou vraiment ? (en tout cas merci à vous pour les retours)

sérieux: c'est un des meilleurs claviers que j'ai essayé jusqu'à présent... super!

Je pense qu'on va avoir droit a de superbe rom bien fluide grâce aux cuistos d'xda. C'est d'ailleurs pour ça que je reprend du samsung.

j'en suis certain mais pour le moment, je dis ce que je ressens mais attention: je suis perfectionniste et je compare avec ce que j'ai testé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...