Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Le Note 2 je l'ai depuis le début, j'ai jamais eu de problème de chauffe, surtout pour des tâches basique, en revanche le One, le moindre truc ça monte facilement même si ce n'est pas extrême non plus.

Le S3 aussi d'ailleurs je l'ai eu au début, j'ai pas le souvenir qu'il chauffait en utilisation basique, mais bon là ça remonte à loin déjà.

On peut toujours espérer une mise à jour qui corrige ça, mais là pour le coup j'avoue que je n'y crois pas.

Selon moi, c'est propre au S600.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne voulais dégoûter personne hein mais rester distant et critique face à mon achat.

oh ne te fait pas de soucis canardcaché ,je pense qu'il si il n"y à que ça ça ne sera pas rédhibitoire , comme sur le One avec son appareil photo qui ne me convainc pas ... car je l'utilise beaucoup étant photographe (je ne prend pas toujours mon reflex pour capter des petit moment éphémères sur la route par exemple ou en promenade) et je me répète le capteur BSI du One "S" m'avais bluffé et son mode rafale etc .... et le Xperia Z j'en ai eu plusieurs et toujours aussi problématiques ... donc mon choix s'est porté sur ce S4 moi qui n'est eu que le S1 et le Gnote !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Note 2 je l'ai depuis le début, j'ai jamais eu de problème de chauffe, surtout pour des tâches basique, en revanche le One, le moindre truc ça monte facilement même si ce n'est pas extrême non plus.

Le S3 aussi d'ailleurs je l'ai eu au début, j'ai pas le souvenir qu'il chauffait en utilisation basique, mais bon là ça remonte à loin déjà.

On peut toujours espérer une mise à jour qui corrige ça, mais là pour le coup j'avoue que je n'y crois pas.

Selon moi, c'est propre au S600.

J'ai un htc One depuis plus de Deux semaines je l'exploite à fond vidéo mkv photos telechargement torrents gps activé et pas remarqué de surchauffe.

Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai eu le gs2 et il chauffait un max au debut ,le gs3 idem en changeant la rom cela a resolu les problemes.

Pour le gs3 j ai mis la rom samsung des le depart et pas de probleme, j ai voulu par la suite essayer une rom sfr :chauffe ::::retour a une rom samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les possesseurs du S4, est ce que le multitaches sur les jeux est toujours "cassé"? Sur mon S3 je me souviens que lorsque je jouais à NFS, que je prenais un appel de quelques minutes et que je retournais dans le jeu, la partie recommençait à 0.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que canardcaché tourne sur une ROM Samsung (tél nu non ? )

Non mais ça n'a rien avoir avec la surcouche opérateur de toute façon ;)

Déjà avant qu'ils sortent on parlait de sa dissipation thermique et comme je le disais le One c'est pareil, pour le moindre truc la température décolle rapidement.

Maintenant c'est à l'utilisateur de voir si ça lui convient ou non, après comme dit plus haut il y aura peut être de l'optimisation d'ici là.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant clairement on la sent la chauffe, on peut facilement monter à 36 / 37°C au niveau de la batterie sans rien faire d'extraordinaire.

Non mais lol c'est la température du corps humain...

Pour le s4 on parle de 44 ou 45 degrés, j'ai jamais dépassé 41 avec mon One (en jeux avec wifi luminosité a fond et en charge...).

Modifié par ottobus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux dire que 36 degrés c'est rien c'est même pas la température de ta main.

De plus l'aluminium conduit la chaleur et donc la chauffe est uniforme.

Pour moi c'est inquiétant a partir de 43, 44 degrés (mon one x montait jusqu'à 46 degrés au début... puis dans les 44 degrés avec les MAJ et ça perso j'en veux plus).

Et moi je parle de 41 degré en jeux FAUT LIRE!

Modifié par ottobus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'avais nullement l'intention de débattre ;)

C'est un ressenti et constat personnel, je n'ai pas envie qu'on me prouve par A + B que mon ressenti est bon ou pas.

Sinon pour ceux qui l'ont reçu, le chargeur c'est du 2a comme sur le Note 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il me semble que canardcaché tourne sur une ROM Samsung (tél nu non ? )

oui oui tout nu lol ^^

Je n'avais nullement l'intention de débattre ;)

C'est un ressenti et constat personnel, je n'ai pas envie qu'on me prouve par A + B que mon ressenti est bon ou pas.

Sinon pour ceux qui l'ont reçu, le chargeur c'est du 2a comme sur le Note 2 ?

C'est chaud, c'est inconfortable pour poser sa main dessus. Je ne pense pas me brûle mais c'est chaud (très)

Question pour les possesseurs du S4, est ce que le multitaches sur les jeux est toujours "cassé"? Sur mon S3 je me souviens que lorsque je jouais à NFS, que je prenais un appel de quelques minutes et que je retournais dans le jeu, la partie recommençait à 0.

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

heuuuu pas d'idée là dessus... je n'ai pas eu ce problème il me smeble...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un téléphone rapide, fluide, j'attend un tutos pour ma version ( rom ) pour que je puisse ainsi le rooter.

Basé sur 4.2.2, je capte le 4g. J'essaye d'apprendre le téléphone par coeur pour l'apprivoiser mais sinon, a part me répéter et ne cesser de dire que ce téléphone est un bijoux, une tuerie. Au top! :)

NIveau autonomie, je l'ai eu ce matin a 12h30 donc peut pas trop dire. Que veux tu savoir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...