Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Ironique ou vraiment ? (en tout cas merci à vous pour les retours)

si tu lis mon test initial, je mentionne que ca a l air de fonctionner comme swiftkey en effet. par contre, il ne m a pas demande a scanner mes emails, etc ... pour trouver mes phrases les plus courantes.

mais je crois que swype utilise une technologie similaire aussi desormais. de meme que swiftkey permet de "swyper".

tout converge donc, swype survivra surement grace a samsung.

en tout cas, je trouve le clavier samsung sympa comme mentionne dans mon test, mais un defaut redhibitoire, c est que la virgule n est pas sur le clavier de base. il faut laisser appuyer sur le point pour y acceder. or, des virgules, j en mets beaucoup perso.

un atout (ou un defaut) : les chiffres sont diretement sur le clavier de base. pas besoin de cliquer sur quelque chose pour y acceder.

Snif... moi qui avais acheté Swiftkey, j'en aurais plus besoin alors ! Et niveau autonomie à froid là de suite ? Même si tu viens juste de l'avoir...

again : as tu lu mon test ?

l autonomie me semble bien. la journee se termine et je suis encore a 38%, malgre une utilisation assez intense today.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Snif... moi qui avais acheté Swiftkey, j'en aurais plus besoin alors ! Et niveau autonomie à froid là de suite ? Même si tu viens juste de l'avoir...

disons que je pense que c'est pas pire que le s3 mais je trouve qu'en général, les constructeurs devraient sérieusement travailler là dessus!

Pour le clavier, il m'a demandé de scanner plusieurs choses pour savoir mes habitudes... mais je suis plus sûr si il m'a demandé mes mails... mais il est ecxellent!

Modifié par canardcaché
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que je pense que c'est pas pire que le s3 mais je trouve qu'en général, les constructeurs devraient sérieusement travailler là dessus!

Pour le clavier, il m'a demandé de scanner plusieurs choses pour savoir mes habitudes... mais je suis plus sûr si il m'a demandé mes mails... mais il est ecxellent!

on a l'air d'avoir des avis proches :)

effectivement a quand un constructeur qui propose une autonomie de plusieurs jours. sur un tel haut de gamme.

seul motorola avait tente le coup, et j'espere que quelqu un le refera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou certains on l'air déçu ? ( de ceux qui l'ont déjà ^^ )

Moi je le reçois normalement mardi mais je sais a quoi m'attendre , de toute façon disons le clairement on est je pense arrivée a un niveau ou les smartphones vont " stagner " pendant un moment la avant de réelle nouvelle technologique ( Ecran flexible etc .... ) ils aurais surement pu l’appeler Galaxy S3S mais bon ils ont le mérite d'avoir fait des nouvelles fonctionnalités sympa :)

Sinon test de 01net pour ceux qui aurais pas vue : http://www.01net.com...sung-galaxy-s4/

Vivement mardi et vivement les roms customs ! B)

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou certains on l'air déçu ? ( de ceux qui l'ont déjà ^^ )

Moi je le reçois normalement mardi mais je sais a quoi m'attendre , de toute façon disons le clairement on est je pense arrivée a un niveau ou les smartphones vont " stagner " pendant un moment la avant de réelle nouvelle technologique ( Ecran flexible etc .... ) ils aurais surement pu l’appeler Galaxy S3S mais bon ils ont le mérite d'avoir fait des nouvelles fonctionnalités sympa :)

Sinon test de 01net pour ceux qui aurais pas vue : http://www.01net.com...sung-galaxy-s4/

Vivement mardi et vivement les roms customs ! B)

Je suis pas decu dans le sens ou je savais a quoi je m attendais.

Quand il a ete presente, c'est la que j ai ete decu parce qu j ai bien vu qu ce n etait qu un S3 ameliore. un telphone frisant l excellence concernant ce qui se fait en ce moment, mais sans un petit truc vraiment innovant en plus.

mais ca reste le meilleur du marche sur ce qui se fait en ce moment. je pense aussi qu on a atteint un pallier, et a part l autonomie, le reste ne peut guere etre ameliore. l ecran est au top, le poids/taille aussi, la camera pratiquement, la fluidite/puissance aussi. peut etre le design et encore que c est subjectif.

meme si l effet waouh n est pas tout a fait la (mais encore une fois je le se savais et j ai fait mon choix en ame et conscience), on ne peut cependant rien lui reprocher et il est dur de le mettre en defaut sur un point.

mais cela dit, ca fait 2 jours que je l ai maintenant. et il fait clairement bien ce pour quoi il est prevu : un telephone leger, puissant, versatile, sur lequel tu peux aussi bien faire du gps pour rentrer chez toi, un gros jeu 3D, prendre une belle photo et la retoucher vite fait, puis faire tes mails du boulot, mater un film, streamer ta musique, changer de chaine, etc...

le parfait couteau suisse numerique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas decu dans le sens ou je savais a quoi je m attendais.

Quand il a ete presente, c'est la que j ai ete decu parce qu j ai bien vu qu ce n etait qu un S3 ameliore. un telphone frisant l excellence concernant ce qui se fait en ce moment, mais sans un petit truc vraiment innovant en plus.

mais ca reste le meilleur du marche sur ce qui se fait en ce moment. je pense aussi qu on a atteint un pallier, et a part l autonomie, le reste ne peut guere etre ameliore. l ecran est au top, le poids/taille aussi, la camera pratiquement, la fluidite/puissance aussi. peut etre le design et encore que c est subjectif.

meme si l effet waouh n est pas tout a fait la (mais encore une fois je le se savais et j ai fait mon choix en ame et conscience), on ne peut cependant rien lui reprocher et il est dur de le mettre en defaut sur un point.

mais cela dit, ca fait 2 jours que je l ai maintenant. et il fait clairement bien ce pour quoi il est prevu : un telephone leger, puissant, versatile, sur lequel tu peux aussi bien faire du gps pour rentrer chez toi, un gros jeu 3D, prendre une belle photo et la retoucher vite fait, puis faire tes mails du boulot, mater un film, streamer ta musique, changer de chaine, etc...

le parfait couteau suisse numerique.

Tout a fait c'est exactement sa :)

De toute façon par rapport a il y'a 10 ans il y'a eu de L’ÉNORME évolution maintenant on fait un peu la fine bouche sur certains trucs on est très pointilleux c'est vrai mais on en oublierais presque que y'a pas si longtemps ( il y'a 10 ans je dirais ) pour ma part j''avais un Nokia 3310 quand je vois l'évolution des fois je me dit qu'on est vraiment devenu très trèèèsss exigeant mais bon c'est l'évolution qui fait sa on en veut toujours plus , mais la j'ai beau réfléchir et je vois pas ce qu'il pourrais rajouter vraiment ... ^^

La seule chose qu'il reste encore a améliorer c'est sur l'optimisation car c'est très fluide mais a certains moment que sa sois le S3 et a priori le S4 il y'a des petits lag incompréhensible si il corrige sa , sa serais parfait ...

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait c'est exactement sa :)

De toute façon par rapport a il y'a 10 ans il y'a eu de L’ÉNORME évolution maintenant on fait un peu la fine bouche sur certains trucs on est très pointilleux c'est vrai mais on en oublierais presque que y'a pas si longtemps ( il y'a 10 ans je dirais ) pour ma part j''avais un Nokia 3310 quand je vois l'évolution des fois je me dit qu'on est vraiment devenu très trèèèsss exigeant mais bon c'est l'évolution qui fait sa on en veut toujours plus , mais la j'ai beau réfléchir et je vois pas ce qu'il pourrais rajouter vraiment ... ^^

Et puis, pour ma part, je change tres souvent, et que pour des hauts de gamme, donc je suis pourri gate, et je suis devenu tres tres difficile !

mais le gars qui vient d un smartphone milieu de gamme ou d un modele d il y a 2-3 ans vers ce S4, il va juste halluciner de comment ce telephone est ouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis, pour ma part, je change tres souvent, et que pour des hauts de gamme, donc je suis pourri gate, et je suis devenu tres tres difficile !

mais le gars qui vient d un smartphone milieu de gamme ou d un modele d il y a 2-3 ans vers ce S4, il va juste halluciner de comment ce telephone est ouf.

Je suis pareil depuis un petit moment maintenant c'est sur qu'en passant de haut de gamme a haut de gamme on vois moins la différence que des mecs qui passe d'un galaxy S au Galaxy S4 sans être passer par le S2 et le S3 c'est sur mais bon j'aime bien changer aussi je suis comme sa je sais pas pourquoi , mais je pense que je ne serais pas déçu ce phone a l'air ouf ouf ouf :)

Modifié par om_the_best_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, un petit Edit sur ma pres initiale :

je viens de restester le air view, et en fait il detecte le doigt d assez loin, donc c est moins contraignant que je pensais.

deuxieme chose que je viens de constater, quand je vais dans l appli video : j ai plusieurs de mes videos qui sotn en page d accueil, et chaque video est animee (chaque video tourne dans sa petite miniature) : ca permet bien de voir un peud e quoi chaque video est faite.

ca montre aussi la puissance du tel, qui peut passer des extraits de 4 videos hd en meme temps dans un petit coin de l ecran !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sors d'un Motorola RAZR HD qui est ,enfin qui ne m'a déçu en rien et juste avant j'avais un One S qui lui m'avais bluffer avec son appareil photo et sa superbe réactivité en tout et finesse !! donc je pense être assez surpris sauf pour le coté plastique ( le RAZR HD et son dos Kevlar un régal ) ...

Modifié par nevado777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu vos commentaires sur la bête je me demande si je vais pas revenir en arrière quand je le recevrais lundi ou mardi et le renvoyer avant les 7 jours de rétractation :( mais en même temps il y à pas mieux comme choix ....xperia Z ou le One mais le One n'a pas de port micro SD ni batterie amovible :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je ne voulais dégoûter personne hein mais rester distant et critique face à mon achat.

Comme je l'ai dit l'écran, la simplification devant la multitude, la polyvalence et surtout l'apn font que c'est un smartphone au dessus du lot. Je pense même le meilleur android... j'ai testé le sony et htc one (aussi critique qu'avec celui-ci), celui-ci est meilleur.

Mais quand juste un peu déçu qu'on arrive pas à la fluidité (quasi parfaite) d'un windowsphone (la grand surprise de l'année passée) haut de gamme ou un produit apple alors que techniquement, il y a tout pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...