Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4

Molluk

Recommended Posts

Moi ce qui me fait le plus raler c'est la qualité de fabrication du mobile.

Je le trouve vraiment superbe sur tout les aspect, mais alors il est fait avec les pieds!

Et franchement je ne compte plus les petits défauts de mon modèle!

Au lieu de faire des campagnes de pub à taper sur Apple, Samsung devrait s'inspirer de leur savoir faire dans la conception de produit premium!

• Like 1

En même temps, ils ne peuvent pas cracher dessus en s'appelant " SamMobile "... logique non ? :)

J'approuve la réaction de SamMobile cela prouve que même étant un site pro Samsung il save rester impartiale.

• Like 1

@kulasse quelle est ta version de Firmware stp?

Salut, la viens de mettre la I9500ZSUAMDK.

Changlist: 565349.

Région: Taïwan.

C'est le firmware le plus récent.

J'essaye de mettre des screen shot avec mes commentaires ca ne fonctionne pas si ta une idée.

Merci.

Desolé pour le HS.

Le dernier Firmware c'est le I9500XXUAMDL datant du 2 Mai:

http://www.hotfile.com/dl/209366495/c39041a/I9500XXUAMDL_I9500OLBAMDK_THL.zip.html

Pour les Screenshots + commentaires ça dépend de quelle application tu accèdes à Frandroid (web, site mobile, appli officielle, Tapatalk... etc)

Non regarde plutôt ici.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2257645

Ca ne fonctionne pas avec mon phone et le pc.

Il n'est pas à jour regarde ici:

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2191930

Pour les screens je peux pas t'aider désolé.

Plus le changelog est important plus ton Firmware est récent.

Sur le lien que je tes donnée il indique que le Firmware THL Thaïlande date du 24/04 chanlog: 526212 et non du 2/05 comme dis @Faryaab.

Firmware Taïwan date du 30/04 changelog: 565349.

Personnellement, il n'y a pas grand chose à redire sur ce smartphone, c'est l'excellence mis à part peut être les petits lags emmerdants dans touchwiz (je suis sur que Samsung ou la grande communauté qu'il y a derrière vont bientôt corriger cela).

Côté autonomie je ne comprends pas les différentes réactions négatives, elle est bien meilleure que sur le HTC one et le Xperia Z que j'avais eu avant et surtout se charge bien plus rapidement (4h de charge avec le one/1h30 avec le GS4).

Au final, je reviens toujours vers Samsung car malgré tout le mal que l'on peut dire de touchwiz, c'est la surcouche la plus complète et je me sens un peu dépaysé chez les autres.

Bizarrement aussi en comparaison avec le one dont on vante tant le design et l'impression de solidité, j'ai l'impression avec le S4 d'avoir un mobile bien plus solide et bien mieux fini en main, le design est parfait, il manquerait juste un tour en alu véritable ou une coque arrière en alu avec l'antenne dans le tour plastique aspect alu.

c'est ce qui fait vivre son blog... plus tu es rageux, plus tu es lu, plus tu as de clicks...

Ce n'est guère valide pour SamMobile. Leurs site et comptes Twitter sont suivi parce qu'ils proposent des FW officiel et beta ainsi que des infos provenant de sources internes à Samsung. Le site ne propose pas "d'articles" à proprement parler mais en fait quasi-uniquement des news et jamais d'articles "journalistiques". D'ailleurs les pages de news ne sont pas très fréquenté sur SamMobile.

Par contre ce raisonnement est valable pour des sites et blogs comme FrAndroid, lesnums, ...

Plus le changelog est important plus ton Firmware est récent.

Sur le lien que je tes donnée il indique que le Firmware THL Thaïlande date du 24/04 chanlog: 526212 et non du 2/05 comme dis @Faryaab.

Firmware Taïwan date du 30/04 changelog: 565349.

Bien vu effectivement il ne date pas du 02/05 mais bien du 24/04...

De plus j'ai confondu ta version avec les versions I9500XXUAMDK ou I9500UBUAMDK...

La version la plus récente est bien la I9500ZSUAMDK...

Bien vu effectivement il ne date pas du 02/05 mais bien du 24/04...

De plus j'ai confondu ta version avec les versions I9500XXUAMDK ou I9500UBUAMDK...

La version la plus récente est bien la I9500ZSUAMDK...

Par contre les fichiers sont énorme téléchargé en avance le dernier en question fait 2.6Go décompresser.

tu va adoré.

Voilà pour appuyer mes propos (problèmes de finitions évoqué un peu plus tôt aujourd'hui) je vous joint une photo.

Sur la partie A l'espacement entre l'écran et le châssis est beaucoup moins important que sur la partie B du mobile!

Suis je tatillon? ou est ce qu'à 629€ le mobile c'est anormal?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...