Aller au contenu

[TOPIC UNIQUE] Retours et impressions sur le Galaxy S4


Molluk

Recommended Posts

Voilà pour appuyer mes propos (problèmes de finitions évoqué un peu plus tôt aujourd'hui) je vous joint une photo.

Sur la partie A l'espacement entre l'écran et le châssis est beaucoup moins important que sur la partie B du mobile!

Suis je tatillon? ou est ce qu'à 629€ le mobile c'est anormal?

Alors la c'est pas normal. Fait joué la garantie et demande un échange.

Sur le mien je n'ai pas ce problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton mobile était bien scellé (une étiquette de chaque côté à cheval sur les deux parties de la boite) quand tu l'as acheté ? Parce que griffure + tranche "décollé" ça me fait penser à un mobile qui aurait prit un choc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'écran qui se décolle, j'ai eu ça sur mon ipad.

C'est un vice de fabrication donc retour sav.

Bizarrement j'ai pas l'impression car lorsque j'appuie à cet endroit rien ne bouge, si l'écran se décollait il y aurait du jeu à l'endroit le plus large, je pense plutôt que les pièces sont mal assemblés, ou que leur découpe n'est pas parfaite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ca me surprend quand même que personne d'autre n'aient de défaut, ça me parait tellement courant sur les mobiles en plastique.

Comment ça se passe avec Samsung?

Et pour info même si c'est moins flagrant celui de frandroid est un peu pareil et que dire de celui de clubic...

Modifié par i.dy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résumons tout ça :

  1. iPhone 5 ; sensible aux griffes sur les côtés,
  2. HTC One ; problème de l'écran qui ressort du reste du smartphone + le port du micro USB qui à été découper avec les dents,
  3. et enfin le SGS 4 ; écran qui ressort du smartphone + lettre(s) du nom Samsung qui tombe.

Conclusion : Les constructeurs sont incapables de faire des smartphones sans défaut de construction dès le premier coup, faut attendre que les premières séries soit liquidés. Triste quand même de payer un smartphone dit, haut de gamme 700 balles et se rendre compte que le smartphone ne correspond pas à ce qu'il devait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d acoord, soyons honnete, il est vrai que la reactivite de l iphone, ou de l ipad en tablette, reste inegale. il ne rame aboslument jamais. alors que mes android ont toujours des micro lag par ci par la, voire des plus longs avec le temps.

mon note, mettait parfois 30 secondes a lancer un appel a la fin. insupportable

cela dit l iphone n a pas autant de fonctionnalites :)

tiens d ailleurs, je viens de reussir a planter mon s4, en lancant le jeu vector , tout en le verrouillant et en changeant l orientation....

ca m a permis de verifier le temps de demarrage, moins de 30 secondes. mais j ai pas encore mis des masses d appli.

pas etait specialement marque par le robleme de chauffe. au contraire, le dos est reste relativement frais malgre une longue utilisation , moins pire que d autres tel que j ai eus.

Je suis en train de lire les retours et je tombe sur ce poste.

Les iDevices sont loins d'être exempts de laggs, je te le garantie, même sur l'iPhone 5 et même sur le Launcher. Quand tu le dévérouilles il peut lagger sur les changements de page, et le plus connu est celui au moment où tu vas sur la page recherche. Sinon tu dis que tu vois toujours ça sur Android, mais ça n'existe pas sur le Nexus 4 ;)

non mais t inquietes, quand il dit que ca lagge, c est parce qu il place la barre tres haut, et qu on est pas au niveau de l iphone, ce que je comprends, car on attend le top du top. le 0 defaut.

mais il lagge moins que n importe quel autre android. il est hyper fluide, un vrai bonheur.

Un Nexus 4 ou un One est bien plus fluide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés le constat c'est que je suis content pour vous si les vôtres sont nickel, ça me rassure de voir que je suis pas le seul et tant que ça n'engendre pas de souci à mon smartphone j'en ferai fi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce matin très bonne impression visuelle et tactile. L'appareil s'allume très vite mais quelques lag en ouvertures d'applis mais je n'ai pas encore fait de mise à jour et mon Firmware date un peu...

Quelques screens pour comparer avec la version GT I9505. On notera que le stockage disponible est un petit peu plus faible en revanche la RAM est légèrement plus importante mais ce n'est qu'un détail...

repu3emu.jpg

yrygasas.jpg

mymu4ajy.jpg

Les Benchs:

5ujusapy.jpg

typese8a.jpg

regaja5e.jpg

hurahuge.jpg

a6u6ana9.jpg

unere6ad.jpg

uqu7atyb.jpg

evuje8ud.jpg

Après ça il chauffe pas mal à l'avant comme à l'arrière...

Concernant l'autonomie et le ressenti je reviendrai plus tard en même temps que la dernière mise à jour...

Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk

Modifié par Azdine57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toutes la semaines derniere il y avait un stand samsung a lyon part dieu

peut-être gèrent-ils ces problême aussi

Ah, ca m'étonnerais bien ça.

J'y suis passé, j'ai fais le naïf en posant des questions (dont je connaissais les réponses)... bah ils étaient complètement à la ramasse !

Un petit exemple, qui est tout sauf vendeur : les gens du stand avaient tous le s-view cover sur leur S4 qu'ils avaient à la main, j'ai discuté avec un des gars, et je lui ai demandé s'il était au courant qu'il y avait 20€ d'ODR. Sa réponse a été mots pour mots "ah bon, je savais pas ? on nous a rien dis, elle est à 70€ à la base c'est ça ?"

C'était des jeune, certainement stagiaires, qui avaient l'air tout sauf compétents... Je suis d'ailleurs sur que la moitié d'eux avaient un iphone comme tel perso, et ne connaissent pas la moitié des possibilité d'android. C'est navrant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...