kulasse Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Voilà pour appuyer mes propos (problèmes de finitions évoqué un peu plus tôt aujourd'hui) je vous joint une photo. Sur la partie A l'espacement entre l'écran et le châssis est beaucoup moins important que sur la partie B du mobile! Suis je tatillon? ou est ce qu'à 629€ le mobile c'est anormal? Alors la c'est pas normal. Fait joué la garantie et demande un échange. Sur le mien je n'ai pas ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je l'ai acheté le 2 mai chez phone house est ce trop tard pour obtenir l'échange en boutique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 2 mai je pense que c'est un peu tard ouais. D'autant que sur la photo on voit des traces de griffures non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Non, non ça fait partit des défaut dont je parle, le S4 est en permanence dans un étui micro fibre et l'écran est protégé avec une S-view. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Ton mobile était bien scellé (une étiquette de chaque côté à cheval sur les deux parties de la boite) quand tu l'as acheté ? Parce que griffure + tranche "décollé" ça me fait penser à un mobile qui aurait prit un choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) @i.dy Quand tu la acheté c'était déjà comme ça? Ou l'écart c'est produit avec le temps. Modifié 12 mai 2013 par kulasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wulfy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est l'écran qui se décolle, j'ai eu ça sur mon ipad. C'est un vice de fabrication donc retour sav. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est l'écran qui se décolle, j'ai eu ça sur mon ipad. C'est un vice de fabrication donc retour sav. Bizarrement j'ai pas l'impression car lorsque j'appuie à cet endroit rien ne bouge, si l'écran se décollait il y aurait du jeu à l'endroit le plus large, je pense plutôt que les pièces sont mal assemblés, ou que leur découpe n'est pas parfaite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Oui, c'est pas normal... Modifié 12 mai 2013 par Neutre0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rc91800 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Sur un tel de ce prix se serai retour sav direct pour moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 SI c'est pour ne pas l'avoir durant 15 jours et qu'on me le renvoie dans le même état je suis perplexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Là il faut effectivement renvoyer le mobile à Samsung même si tu n'obtiens pas gain de cause avec TPH. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) Ok ca me surprend quand même que personne d'autre n'aient de défaut, ça me parait tellement courant sur les mobiles en plastique. Comment ça se passe avec Samsung? Et pour info même si c'est moins flagrant celui de frandroid est un peu pareil et que dire de celui de clubic... Modifié 12 mai 2013 par i.dy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kulasse Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Perso je regarde sur le mien est j'ai pas ce problème. Quand tu la eu c'était déjà comme ca tu te souviens? Envoyé depuis mon GT-I9500 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Je pense, il n'a subit aucun choc et je l'ai en permanence avec moi. Mais le fait de voir les deux photos des sites au dessus me rassure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Les assemblages sont vraiment horribles sur la première (et la deuxième est flippante). On dirait les assemblages du GS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Résumons tout ça : iPhone 5 ; sensible aux griffes sur les côtés, HTC One ; problème de l'écran qui ressort du reste du smartphone + le port du micro USB qui à été découper avec les dents, et enfin le SGS 4 ; écran qui ressort du smartphone + lettre(s) du nom Samsung qui tombe. Conclusion : Les constructeurs sont incapables de faire des smartphones sans défaut de construction dès le premier coup, faut attendre que les premières séries soit liquidés. Triste quand même de payer un smartphone dit, haut de gamme 700 balles et se rendre compte que le smartphone ne correspond pas à ce qu'il devait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomatot Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 je suis d acoord, soyons honnete, il est vrai que la reactivite de l iphone, ou de l ipad en tablette, reste inegale. il ne rame aboslument jamais. alors que mes android ont toujours des micro lag par ci par la, voire des plus longs avec le temps. mon note, mettait parfois 30 secondes a lancer un appel a la fin. insupportable cela dit l iphone n a pas autant de fonctionnalites :) tiens d ailleurs, je viens de reussir a planter mon s4, en lancant le jeu vector , tout en le verrouillant et en changeant l orientation.... ca m a permis de verifier le temps de demarrage, moins de 30 secondes. mais j ai pas encore mis des masses d appli. pas etait specialement marque par le robleme de chauffe. au contraire, le dos est reste relativement frais malgre une longue utilisation , moins pire que d autres tel que j ai eus. Je suis en train de lire les retours et je tombe sur ce poste. Les iDevices sont loins d'être exempts de laggs, je te le garantie, même sur l'iPhone 5 et même sur le Launcher. Quand tu le dévérouilles il peut lagger sur les changements de page, et le plus connu est celui au moment où tu vas sur la page recherche. Sinon tu dis que tu vois toujours ça sur Android, mais ça n'existe pas sur le Nexus 4 ;) non mais t inquietes, quand il dit que ca lagge, c est parce qu il place la barre tres haut, et qu on est pas au niveau de l iphone, ce que je comprends, car on attend le top du top. le 0 defaut. mais il lagge moins que n importe quel autre android. il est hyper fluide, un vrai bonheur. Un Nexus 4 ou un One est bien plus fluide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Aprés le constat c'est que je suis content pour vous si les vôtres sont nickel, ça me rassure de voir que je suis pas le seul et tant que ça n'engendre pas de souci à mon smartphone j'en ferai fi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 @ i.dy Perso à ce prix ça me gonflerait quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abourami Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) normalement c'est changement imediat basta a ce prix là faut pas deconner non plus si tu as un point samsung prés de chez toi vasy c'est mieu que de passer par les operateur bon courage l'ami Modifié 12 mai 2013 par abourami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Vous connaissez un point samsung à lyon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 toutes la semaines derniere il y avait un stand samsung a lyon part dieu peut-être gèrent-ils ces problême aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Reçu ce matin très bonne impression visuelle et tactile. L'appareil s'allume très vite mais quelques lag en ouvertures d'applis mais je n'ai pas encore fait de mise à jour et mon Firmware date un peu... Quelques screens pour comparer avec la version GT I9505. On notera que le stockage disponible est un petit peu plus faible en revanche la RAM est légèrement plus importante mais ce n'est qu'un détail... Les Benchs: Après ça il chauffe pas mal à l'avant comme à l'arrière... Concernant l'autonomie et le ressenti je reviendrai plus tard en même temps que la dernière mise à jour... Envoyé depuis mon GT-I9500 avec Tapatalk Modifié 13 mai 2013 par Azdine57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 toutes la semaines derniere il y avait un stand samsung a lyon part dieu peut-être gèrent-ils ces problême aussi Ah, ca m'étonnerais bien ça. J'y suis passé, j'ai fais le naïf en posant des questions (dont je connaissais les réponses)... bah ils étaient complètement à la ramasse ! Un petit exemple, qui est tout sauf vendeur : les gens du stand avaient tous le s-view cover sur leur S4 qu'ils avaient à la main, j'ai discuté avec un des gars, et je lui ai demandé s'il était au courant qu'il y avait 20€ d'ODR. Sa réponse a été mots pour mots "ah bon, je savais pas ? on nous a rien dis, elle est à 70€ à la base c'est ça ?" C'était des jeune, certainement stagiaires, qui avaient l'air tout sauf compétents... Je suis d'ailleurs sur que la moitié d'eux avaient un iphone comme tel perso, et ne connaissent pas la moitié des possibilité d'android. C'est navrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.