Azdine57 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 Desolé pour le HS... Model: GT-I9505 Country: Brazil Version: Android 4.2.2 Changelist: 1021200 Build date: Wed, 03 Jul 2013 13:23:25 +0000 Product Code: ZTO PDA: I9505VJUBMG3 CSC: I9505ZTOBMG3 MODEM: I9505VJUBMG3 http://hotfile.com/dl/234156808/e4fd909/ZTO-I9505VJUBMG3-20130708182606.zip.html Ça devrait devrait tourner mieux avec ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soldatcc Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Je suis sur la G3 niveau fluidité c'est idem par contre il chauffe moins (testé avec Worms; avant on pouvait y faire cuire un oeuf) Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 27 juillet 2013 Share Posté(e) 27 juillet 2013 Vous avez vu le nokia 1020 ? Dommage que wp8 soit encore limité mais microsoft garantie les maj 36 mois. Non... Ils ne garantissent que des mises à jours mineures ou sécurité: Mon Lumia 800 acheté 6 mois avant la sortie de WP8 reste désespérément bloqué à la version 7 à jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 28 juillet 2013 Share Posté(e) 28 juillet 2013 On peut pas comparer, avec wp8, ils sont repartie de zéro et avec cet os, ils veulent être les numéro 3 et le suivi sera complétement différent, ils en ont parlé un peu partout après, c'est un peu comme android, ce sont les constructeurs qui décident quel phone aura les maj et quand. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 30 juillet 2013 Share Posté(e) 30 juillet 2013 Si vous lisez l'anglais (ou google traduction) allez lire ça, très intéressant sur les méthodes de samsung : http://www.engadget.com/2013/07/30/samsung-benchmarks/ http://www.anandtech.com/show/7187/looking-at-cpugpu-benchmark-optimizations-galaxy-s-4 http://9to5google.com/2013/07/30/samsung-pulls-an-arod-caught-juicing-its-s4-benchmark-results/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 Mouais... Ca c'est quand on achète un smartphone pour ses seuls bentchmarks. Et après on grandit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 31 juillet 2013 Share Posté(e) 31 juillet 2013 C'est surtout une question d'honneteté Par ex le mac book air 2013 apple plus pessimiste a annoncé 12h d'autonomie et dans les test journalistique c'est 14h... Le s4 est puissant pas besoin de mentir dans les bench -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Le moto x est moins puissant mais il a l'air d'offrir une experiance utilisateur superieur et ENORME fluidite dans l'os et l'appareil photo et 24h d'autonomie de plus il y aura des variante en europe dixit motorola anglais et france donc peut etre le droid maxx avec 48h d'autonomie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Ok après l'iPhone 5, le Lumia 1020 v'la le Moto X de Mister Slayers84! Sinon c'est quoi le rapport avec "Retours et impressions sur le Galaxy S4"? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Eh bien de le comparer avec le s4 par exemple ^_^ Je suis pas butée sur une plate forme, j'essaie de trouver ce qu'il y a de mieux :P ah si seulement on pouvait fusionner l'i5, le 1020 et le moto x :o Modifié 2 août 2013 par Slayers84 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Eh bien de le comparer avec le s4 par exemple ^_^ Rien a voir... Tu peux sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) C'est vrai qu'on s'en moque royalement: Motorola a toujours eu des smartphones "endurants" dans sa gamme et le X n'est ni le premier ni le dernier, et cela au prix de concessions: densité des pixels écrans et puissance qui à eux deux sont le premier et deuxième poste de consommation. Aucune nouveauté et encore moins révolution. Quand à la surcouche Motorola... on ne peut que sourire et imaginer les responsable Google à la présentation. Bref, pour ce cahier des charges je ferai plus confiance à un Xiaomi en quali et suivi de roms qu'à un Motorola mourant. Modifié 2 août 2013 par pierre.ristic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Et vous en faite quoi de la fluidite, de la qualite des materiaux, de l'active display, google now sans cliquer nulle part disponible en veille et l'autonomie etc... ? Ecran full hd, c'est pas indispensable et un gros proc non plus si l'os est mieux optimisé. De plus l'os est quasi un android stock proche du nexus 4 par exemple donc beaucoup moins lourd que touchwizz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Alors après 2 iPhone je me suis offert ce petit bébé :) Que des qualités, je n'ai franchement rien à redire... Mis à part le bouton power que je trouve un peu mou (même si il marche bien), j'aime bien les boutons qui font un beau "clac" comme le Home, mais bon... J'ai la S-Cover du coup je m'en sers pas trop :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 (modifié) Et vous en faite quoi de la fluidite, de la qualite des materiaux, de l'active display, google now sans cliquer nulle part disponible en veille et l'autonomie etc... ? Ecran full hd, c'est pas indispensable et un gros proc non plus si l'os est mieux optimisé. De plus l'os est quasi un android stock proche du nexus 4 par exemple donc beaucoup moins lourd que touchwizz. Ouais Google Now ! Active le et tu verra l'autonomie de ton tel passer de 24h a 2h... Super utile ! Qualité des matériaux mais RAF et active display de même car si j'ai besoin de voir l'heure ou une notif voir l'écran allume tout en entier ou juste dix pixels sur une période de 5 sec ne change pas grand chose... Par contre FULL HD c'est mieux pour la lisibilité des textes et il n'y a que ceux qui n'ont pas teste qui disent que sa sert a rien. Un gros proc si c'est indispensable car même si ton OS est optimise avec un soc de m**** tu pourra pas faire tourner les futurs jeux... Si tu suis cette logique va prendre un Pentium 4 pour ton ordi vu que la puissance ne joue pas un grand rôle... Le seul point que je t'accorde c'est la surcouche et encore avec un launcher alternatif le problème est réglé en deux minutes... Modifié 2 août 2013 par diablos3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour google now, c'est une puce dediée exprés sur le moto x pour consommer trés peu, active display, tu na pas besoin de deverouiller pour voir tes notif et pour les jeux, y'a qu'a voir l'i5 qui a un proc moins bon mais meilleure gpu, il est meilleure que le s4 dans les jeux et le moto x a la meme puce graphique que le s4 adreno 320 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Pour google now, c'est une puce dediée exprés sur le moto x pour consommer trés peu, active display, tu na pas besoin de deverouiller pour voir tes notif et pour les jeux, y'a qu'a voir l'i5 qui a un proc moins bon mais meilleure gpu, il est meilleure que le s4 dans les jeux et le moto x a la meme puce graphique que le s4 adreno 320 ^_^ Google Now c'est le processus qui consomme ! Toi ta jamais eu de tel avec Google Now actif toi sa se voit. Bah si te oblige d'appuyer sur un bouton pour voir la notif ou faire une action... Je t'ai parle de jeux mais il n'y pas que les jeux dans la vie... La puissance de calcul compte aussi... Mais bon a quoi bon sa sert a essayer de convaincre une personne qui ne comprends pas a quoi sa peut servir la puissance d'un CPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre.ristic Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Et vous en faite quoi de la fluidite, de la qualite des materiaux, de l'active display, google now sans cliquer nulle part disponible en veille et l'autonomie etc... ? Ecran full hd, c'est pas indispensable et un gros proc non plus si l'os est mieux optimisé. De plus l'os est quasi un android stock proche du nexus 4 par exemple donc beaucoup moins lourd que touchwizz. Perso je suis sur Cyanogenmod avec le S4... Et la surcouche Motorola n'est pas vraiment du stock pas plus que le bootloader est véroullé. Bref. Gardes le ton X et vas poster dans la bonne rubrique 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slayers84 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Justement le processus de google now est géré sur cette puce specifiquement pour minimiser la conso et tappe moto x sur google et tu comprendra que le systeme de notif c'est pas mal et a quoi te servirait une enorme puissance de calcul sur un smartphone ? sur android, un gros proc est necessaire pour avoir la fluidite et la reactivite car l'os est pas assez bien optimisé mais la version sur le moto x a l'air de l'etre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 2 août 2013 Share Posté(e) 2 août 2013 Justement le processus de google now est géré sur cette puce specifiquement pour minimiser la conso et tappe moto x sur google et tu comprendra que le systeme de notif c'est pas mal et a quoi te servirait une enorme puissance de calcul sur un smartphone ? sur android, un gros proc est necessaire pour avoir la fluidite et la reactivite car l'os est pas assez bien optimisé mais la version sur le moto x a l'air de l'etre. J4ai vu la vidéo et la bah rien de révolutionnaire. Et toi tu est a l'air d'avoir un X sous la main pour parler de sa fluidité ! Quoi comment sa tu l'a pas ? Ah oui il est pas sorti encore et toi tu me parle comme si tu l'avais teste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babylonbwoy Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 Mouais... Ca c'est quand on achète un smartphone pour ses seuls bentchmarks. Et après on grandit... Rien à voir avec les résultats des benchs, c'est la démarche qui parle. On donne des centaines d'euros durement gagnés à ces compagnies. Faut pas être naif mais y a des limites. C'est surtout une question d'honneteté Bah voilà. Pas de feuilleton rassurez vous. bonne discussion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 4 août 2013 Share Posté(e) 4 août 2013 Et la démarche de la disparition du port micro SD et de la batterie amovible chez les autres constructeurs c'est pas plus préoccupants qu'un simple Bench? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freest Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 C'est pas censé être le topic des "impressions" ici ? et pas un topic polémique à la mordmoilenoeud ? Bon je passe par ici faire mon 1er retour sur le bouzin : S4 récupéré samedi Côté batterie : - au premiers abors j'ai été supris par la finesse et la légéreté de l'appareil O_o un vrai bijou je vais m'empresser de lui acheter une housse ! - Téléphone déballé , 54% de batterie, le temps de récupérer mes sms , le rooter + Recovery, installer titanium Backup + jeux (Real Racing 3 :lol: ) 2h15 et déjà à 9% , bon je lui ai tiré dan la geule il est vrai ^_^ - 3h a peine de charge et le voila à 100% bon on va la laisser en décharge voir ce que ça donne la nuit : au final 15% en 13h wifi + notif sans autre activités : égal à mon Nexus je suis donc content de sa décharge de nuit ! - le dimanche 19H d'utilisation et me voila de nouveau dan le rouge , je lui ai encore tiré dans la mouille , il s'en sort donc pas trop mal - Aujourd'hui matiné passé 60% de batterie avec la même utilisation que mon nexus la encore un bon point ! Côté utilisation : - Une multitude de gadget désactivé d'office air view etc... - Une fluidité génial , un appareil réactif au possible bref un plaisir d'utilisation - A voir avec une rom custom+kernel si je gagne en autonomie - L'agenda + le client mail Samsung est absolument génial gros +1 de ce côté là - Le client sms daube du poney , je suis reparti sur ICMess beta directement ! Côté esthétique : - ENORMEMENT déçu par la coque de batterie en plastoc qui fait ultra cheap... sur un téléphone de cette gamme ça fait désordre un peu - En attente de coque/pochette imitation S-view je pense que ça lui ira bien - un écran magnifique :D que je protégerai sous peu ! Au final , je m'étais tâté entre le S4 et le One, et je ne regrette pas mon achat, un téléphone joli,léger et fonctionnel à souhait ^_^ Pour le moment agréablement surpris par ce téléphone , malgré son autonomie qui au final me paraîtra un peu juste -_- Pour le reste c'est du 100% bonheur Voilou un petit retour sur le vif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 5 août 2013 Share Posté(e) 5 août 2013 Salut. T'as vraisemblablement un problème d'autonomie parce qu'elle est normalement bien plus longue que celle du Nexus 4... 3h en charge pour passer de 0 à 100% c'est environ 1h de plus que la moyenne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.