Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà je viens d'installer la version gratuite de Taskiller mais quand je le lance j'ai un message d'erreur

"désolé, fermeture soudaine de l'application Taskiller (du proccessud com.tmi.taskiller) merci de reéesayer" => Forcer la fermeture

Comment remédier à ce problème pour pouvoir profiter de l'application

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai essayé de la désinstaller et ré installer mais toujours le même message d'erreur.

Quelqu'un connait le pseudo du gars qui fait cet apli car je sais qu'il est sur le forum mais je ne sais plus qui c'est :P

Comme ça par MP je pourrais tenter de le contacter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez moi ça plante quand je veux aller dans les preférences...

E/AndroidRuntime( 1664): android.content.ActivityNotFoundException: Unable to find explicit activity class {com.tni.TasKiller/com.tni.TasKillerFull.SettingsList}; have you declared this activity in your AndroidManifest.xml?

Modifié par neoakira
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui moi j'ai fait la MAJ ce soir et j'ai aussi le souci. Et le widget est invisible.

J'ai envoyé un email pour signaler le bug, désolé auprès de popolbx si j'ai fait doublon :/

Modifié par khazai
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin Rubix je te déconseille la mise à jour pour le moment car il semble qu'avec la V1.7 le soft ne marche plus en espérant que notre popoblx national nous sauve tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya des gens chez qui ça marche. j ai modifié la détection des tâche pour choper deux trois trucs que je ratais ....

certaines personnes doivent avoir une appli qui se fait détecter et provoque un problème (j ai 3 beta testeurs qui ont pas de soucis :s)....

je publie dans 5 minutes et je fais une grosse prière :| (pas le temps de faire beta tester)

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin là il y a quelques minutes sur le market on me proposais une mise à jour du soft et tada il marche enfin ;)

Par contre je pensais que la version lite était limité en Kill et pourtant j'ai pu killer au moins 5/6 app sans souccis donc c'est cool vraiment une super apli ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf.... me tension redescend :)

En fait il est limité en ignore list (les applis que tu veux pas voir et pas killer, genre les widgets et les services importants).

Là ya un widget de barre des tâches (pour killer depuis le bureau).

Mais ya une faille à la con : impossible de killer vingminutes.fr :(

La mise à jour utilisait une nouvelle méthode pour choper le package des applis...et visiblement ça plantait dans pleins de cas.

(mais je pouvais killer vingminutes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'appli, j'ai Android depuis hier, j'utilise la version gratuite (désolé) et j'en suis très content !

Je l'est mis à jour et et j'ai remarquer un bug étrange:

Lorsque l'on écoute la musique avec un logiciel en tache de fond ("Player" de base ou "Meridian") le son s'arrète lorsque l'on ferme TasKiller

- Le widget musique/Meridian est activé

- Le widget musique/Meridian est sur le même bureau que le raccourci TasKiller

- Que le widget TasKiller soit activé ou pas, ca ne change rien : même effet (sur la version d'hier qui n'avait pas le widget si je ne m'abuse, le bug se produisait mais moins fréquemment).

Si le widget musique/Meridian n'est pas activé le bug se produit mais c'est bien plus ératique.

Une nuance cependant: selon les fois ou le bug se produit (75% du temps) il arrive que le son retourne au début (quelque soit le lecteur). Et c'est uniquement lorsque l'on ferme TasKiller (d'ailleurs qu'on le ferme ou qu'on le "kill" ne change rien, 3 chances sur 4 pour que le bug se produise.

PS: Sur le Galaxy :)

Modifié par KdK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok .... va falloir que je test ça ce soir.

Pour le fermer tu fais "retour" ?

Si tu fais le gros bouton rouge, ce n'est pas fermer (oui je sais c'est une icone "fermer"..;mais non) çà kill tout (donc meridian).

Peux tu mettre méridian dans l'ignore list (pour voir si ça se produit.... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très utile ton programme, je l'utilise une bonne dizaine de fois par jour je pense ...

Des que j'ai ma paye je prends la version payante histoire de soutenir la communauté française et accessoirement ton portefeuille :).

Modifié par akex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...