Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Plop,

J'ai juste remarqué un petit "souci" qui n'en est pas vraiment un, c'est pas grave mais bon.

En gros, quand je ferme toutes les applis à partir de l'appli Taskiller et non du widget, le widget garde le nombre d'applications anciennement ouverte. Il faut cliquer dessus (même si ya plus d'applis ouvertes) pour que le nombre disparaisse.

Aussi, dans le cercle qui indique le nombre d'appli ouverte sur le widget, il n'est pas "complètement" fermé, il y a des pixels qui [à compléter] le dessin. :p

Vali vala, enfin, une dernière question, la taskbar ne peux pas prendre 4 places horizontale ? Pour mieux s'adapter avec d'éventuels widget Musique/Recherche. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, quand je ferme toutes les applis à partir de l'appli Taskiller et non du widget, le widget garde le nombre d'applications anciennement ouverte. Il faut cliquer dessus (même si ya plus d'applis ouvertes) pour que le nombre disparaisse.

As tu essayer de laisser qq seconde au widget pour qu'il se mette à jour tout seul ? Je crois qu'il y a un timer pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Je ne lui ai pas laissé beaucoup de temps, il est vrai, seulement quelques secondes. ^^

Je teste ça tout de suite. ;)

Edit: Exact, il faut lui laisser 10/20 secondes peut être (j'en sais rien, j'ai pas compté) pour que ça se sorte ! J'ai rien dit là dessus du coup ! :p

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 widget: 1 qui prends une case et qui permet de tous fermer d'un coup, un autre qui prends 3 cases (sur 1 ligne) et qui affiche aussi le logo des appli ouvertes. Il affiche aussi la mémoire dispo et il a aussi une touche permettant de tous fermer d'un coup. C'est celui dont je me sers le plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le widget se raffraichit toutes les 30s et la taskbar toutes les 10s (pour être plus réactive).

Ouais je vais la passer en 4x1 mais faut juste trouver quoi mettre dans la place libre (un bouton pour switcher le mode "je clique sur la tache" en afficher ou killer..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... pk agrandir si c'est pas nécessaire?

Il fait la bonne taille, si trop grand bcp de personnes (moi y compris ne l'utiliserons plus...)

ou au pire met plusieurs Widgets différents, le 1*1 le 3*1 et le 4*1....

tant qu'a faire le 2*1 me semble suffisant...

Modifié par Jfast
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé en Cyano 4.0.1 puis 4.0.2 ce WE (merci cyano d'avoir sorti une mise à jour quelques heures après que j'ai fait la mienne :p) et je rencontre quelques soucis avec la taskiller bar : par moment, je dois m'y prendre à plusieurs reprises pour que le killall soit pris en compte. J'ai eu aussi 2 ou 3 fois la barre qui ne se vidait pas après le killall. Je ne sais pas si ça peut être corrigé ou si c'est un souci de la rom, mais je préfère signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein pour les gens comme moi qui n'ont pas mis le widget! Merci Popolbx! Je ne fait pas de nettoyage subtil en killant les applis une par une. Mais de temps en temps le kill all est bien pratique pour virer toutes les aplis que je n'utilise plus.

Je vais peut être remettre le widget mais j'apprécie le kill all qui ne prend pas de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jfast a tout bon: un ptit widget pour pas de ressources et un kill all bourrin et discret

un gros widget pas discret pour un tout ptit peu plus de ressources, un kill all bourrin et une visu des tâches directe.

Bon du coup je laisse en 3x1 parce que rajouter un 4x1 ça alourdi un peu l'appli....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon juste pour t'avertir, tu as oublié de mettre à jour la version dans la fenêtre "a propos" qui affiche toujours 1.6.5.

Sinon encore bravo pour l'appli ! Et la nouvelle icône est très classe ! :cool:

Modifié par Crevette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Alors que tout allait bien jusqu'ici, depuis hier j'ai le problème suivant en lecture de musique (avec le lecteur du Hero ou même avec Rockon) :

Tant que je suis avec l'écran allumé, tout est ok, mais dés que le Hero est verrouillé écran éteint, j'ai des lags important en écoute de musique, ca grésille, ca hoquete, ca s'arrête et puis ca repart (au moins toutes les deux minutes...), bref l'écoute est très désagréable...

Comme tout fonctionnait jusqu'à hier, je me suis demandé ce que j'avais changé...

En fait, dans ce laps de temps j'ai installé Taskiller(version payante) et scrobblerdroid...

Ni une, ni deux, je désinstalle scrobblerdroid... et .... le problème persiste...

Rotudiou me dis-je ce n'est quand même pas Taskiller ?

Je désinstalle Taskiller et là ... a pu le problème ... :(

Je réinstalle taskiller et ... le problème revient.... :( snif, snif.....

Alors, pour le moment ... bin, taskiller est désinstallé....

Il y a quelque chose à faire docteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 - t avais mis quel widget ?

2 - tu kill bien taskiller pour sortir de taskiller ?

1 - J'utilisais le widget 1x1

2 - Heu' date=' nan, j'appuie sur le bouton home.[/quote']

ah...donc là dans ce cas ptetre bien que taskiller continu de tourner en fond et de se rafraichir toutes les 5secondes ...

essaye de sortir de l'appli en killant taskiller (comme si c'était le bouton quitter :D )

L'utilisation du bouton home pour quitter une appli n'est pas top (mais tout le monde le fait).

@parisiano : il faut mettre open home en ignore list

@dadga : cf la ligne au dessus : oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...