Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

petite question sur l'utilisation du "kill all" lorsque sense (sur un Hero) n'est pas mis par défaut.

quand je suis sous sense et que je tue tout, ca me passe sous android et sense ne redémarre pas.

quand je mets sense par défaut, je tue tout, je reste bien sous sense.

comment on peut mettre sense dans la liste d'exclusion pour éviter ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai trouvé que ça comme topic qui renvoyait vers TasKiller avec la recherche alors... Je poste ici. ;)

Juste pour soumettre 2/3 trucs, qui me ferait franchir le pas pour TasKiller, ou même plutôt 2 idées ! :p

  • Pouvoir tuer les applis à partir de la barre de notifications. (Certaines applis permettent de lancer des fonctions à partir de la barre de notifs, par exemple, Astrid permet de créer une nouvelle tâche, il serait bon que TasKiller permettent de faire de même pour tuer toutes les applis)

  • Améliorer le design de la "Barre des tâches"... Je me dévoue pour te donner un coup de main éventuellement, mais faut faire quelque chose là ! xD

  • Il y a pas moyen de donner le choix de l'icone ? :rolleyes:

Marchi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors. ....

Je suis en train de refaire une icône.

Oui mais que faire pour la barre ? Je voulais faire des fonds. ...mais flemme.

Et non, taskiller n utilisera pas la barre de notif autre que pour des notifs. D ailleurs c pas recommandé par google.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, pas de barre de notifs.

Bon, tant pis.

PS : Juste pour info perso, pourquoi ce n'est pas recommandé ? Jamais eu de problèmes avec les applis qui font ça, et c'est relativement pratique car accessibles de n'importe où.

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que barre de notif c'est une barre de notif....pas un rangement à widgets.

Si chaque appli greffe sa notif cliquable dans la barre elle va vite saturer.

De plus avec taskiller, aucun interet de tuer des tâches en faisant autre chose.

Tu tu après ou avant utilisation pas pendant (ça sers vraiment à rien du tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que barre de notif c'est une barre de notif....pas un rangement à widgets.

Si chaque appli greffe sa notif cliquable dans la barre elle va vite saturer.

De plus avec taskiller, aucun interet de tuer des tâches en faisant autre chose.

Tu tu après ou avant utilisation pas pendant (ça sers vraiment à rien du tout)

Ben, c'est pas pour n'importe quoi, c'est pour quelque chose d'utilité fréquemment et à partir de n'importe où.

Et... si, tu peux tuer pendant, c'est un gain de temps. Pourquoi quitter l'appli, la laisser tourner en fond, pour la tuer ensuite ? Autant le faire le plus tôt possible, ça n'est que mon avis et je ne pense pas qu'il soit si infondé. ;)

C'est dommage, ça offrirait une possibilité en plus (au choix de l'utilisateur), apportant un réel plus par rapport à d'autres applications de task management.

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retrouve pas le doc google qui dit que c est pas recommandé....

j'ai du faire un interprétation trop strict.:|

par contre j'ai trouvé la cause des ANR (application not responding) : si un widget mets plus de 10s à éxécuter son update.

Donc si au boot le tel est surchargé taskiller peut avoir du mal et mettre +10s à executer son refresh.

ça expliquerai les pb que certains ont eut (sufit d voir gavé pleins d'applis installées ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je retrouve pas le doc google qui dit que c est pas recommandé....

j'ai du faire un interprétation trop strict.:|

J'espère bien ! :D

En tout cas, si tu pouvais juste permettre la possibilité de le faire, pas en faire une obligation bien sur (oO), ça serait vraiment pas mal pour les utilisateurs, leur laissant le libre choix de choisir l'option ou non.

Car depuis Bar Control par exemple, je ne peux pas ajouter la fonction "Tuer les applis", mais seulement l'application elle même. :/

Après, si t'as besoin d'un coup de main pour le design et que j'utilise l'appli, je pourrai t'en faire quelques uns.

Edit: Non, tu as mal interprété. Ca tuerait l'appli en cours, mais aussi celles qui tournaient en fond (le principe de base en soit). C'est quand tu disais que ça servait à rien, ça fait gagner du temps en le lançant de n'importe où. ;)

Edit2: En gros, la même fonction que propose le widget, mais en "bouton" dans la barre de notifs, comme Astrid/StatusNotes le font pour "Créer une nouvelle tâche" en fait.

Modifié par Garp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui le super bug du 20minutes.

J'ai besoin d'optimiser la méthode de kill pour ce µ%£¨de prog gourmand.

quand je l ai fait c'était un peu trop violent et a causé un week end noir pour les utilisateurs (force close quasi tout le temps)

j'ai la méthode mais je dois l'utiliser que dans le cas de certaines applis....donc surement que je vais faire ça via un appui long+menu super kill de la mort...

en attendant j'ai été inspiré pour l'icöne....mais j'ai vraiment pas copié sur Bloo...juré :rolleyes:

devicee.png

j'étudie la question de la notif : mais bon ça demande un soft taskiller ouvert en permanence...donc ne plus autokiller taskiller :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en attendant j'ai été inspiré pour l'icöne....mais j'ai vraiment pas copié sur Bloo...juré :rolleyes:

j'étudie la question de la notif : mais bon ça demande un soft taskiller ouvert en permanence...donc ne plus autokiller taskiller :|

Pas inspiré de Bloo du tout non ! :p

Cool pour la notif, ça serait vraiment bien ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien utiliser taskiller pour passer d'une appli à une autre, la touche accueil ne gardant que les 6 dernières.

Par contre ça ne marche pas pour toutes les appli. Par exemple, pour battery graph ça me déclanche l'erreur : fermeture soudaine de l'application taskiller ...

Une idée du problème ? D'autres l'ont constaté aussi ?

Sinon encore bravo pour cette appli popolbx !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Needs a lot off work!!!, the hero basically resets when you close all

ben ça a pas l'air gagné par rapport à taskiller :D

en tout cas ça semble un véritable plagiat car il n'apporte rien de plus. :(

enfin la bonne nouvelle c'est que l'original est bien au delà de ces pâles copies... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...