Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

@ Dem : Sur Hero, elle sont un chouillat trop grandes...

@ popolbx : quand on fait "export default skin to SD card" et qu'on active les skins dans les paramètres de l'appli sans changer les icones par défaut (48*48), ils sont plus petits que ceux sans l'activation de skin sur Hero.

Comment avoir la taille la mieux adaptée selon le modèle du téléphone pour créer son skin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@louelo : heu ça c'est sur que c'est chiant. le skin date d'android 1.6, à cette époque : pas de haute resolutions.

entre temps ça a pas mal bougé.

oulà je viens de faire la manip sur nexus one....je suis mort de rire...ça ressemble à rien :)

va falloir que je refasse un système pour les 2 résolutions 48 et 72....

Mais c'est tellement peu utilisé que j'ai vraiment la flemme. ceux qui se font des themes pour eux trouvent les bonnes tailles :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'où la necessité de faire un système de themage (oulà je viens d'inventer un mot), super intuitif et à la porté d'un max de gens ET un système de distribution/install simple.

D'ailleurs....idée, action, réaction : je fonce coder un systeme de skin plus cool....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...