Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

Needs a lot off work!!!, the hero basically resets when you close all

ben ça a pas l'air gagné par rapport à taskiller :D

en tout cas ça semble un véritable plagiat car il n'apporte rien de plus. :(

enfin la bonne nouvelle c'est que l'original est bien au delà de ces pâles copies... :D

idem avec taskiller..... si sense est pas en ignore list..... ah bein ya pas d ignore list sur celui ci...ok c pas un plagiat ^^ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'aime bien utiliser taskiller pour passer d'une appli à une autre, la touche accueil ne gardant que les 6 dernières.

Par contre ça ne marche pas pour toutes les appli. Par exemple, pour battery graph ça me déclanche l'erreur : fermeture soudaine de l'application taskiller ...

Une idée du problème ? D'autres l'ont constaté aussi ?

Sinon encore bravo pour cette appli popolbx !

Personne n'a observé ce comportement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec taskiller ert HTC Sync.

Quand je tue toutes les taches via le bouton de la taskiller bar, et que je branche ensuite mon htc hero à mon pc, htc sync ne le détecte pas.

Il faut que je redémarre le tel pour que la synchronisation refonctionne.

J'ai donc pensé a mettre en ignorelist toutes les services au démarrage (ceux avec des icones "systèmes") ainsi que la tache "synchronisation pc"

Je tue donc toutes les autres taches via la taskbar, et la synchronisation ne fonctionne plus, obliger de redemarrer le tel!!

Quelqu'un a t il le meme problème que moi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh ...je vais vraiment avoir la flemme de le faire...si je passe la moitié de la soirée à refaire l'icône..pdt ce temps le reste avance pas :s

je publierai comme ça et au pire j enleve plus tard.....déjà que je vais me faire spammer pour remettre la tête de mort :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

argh ...je vais vraiment avoir la flemme de le faire...si je passe la moitié de la soirée à refaire l'icône..pdt ce temps le reste avance pas :s

je publierai comme ça et au pire j enleve plus tard.....déjà que je vais me faire spammer pour remettre la tête de mort :lol:

Envoie l'icone au pire, ça prend 30 secondes de modifier ça. ;)

Je te le fais et je te la renvoie, tu mettras celle que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et non, il y a celles des widgets ! 6 de plus :p

et en grand format, puis refaire les redimensionnages ^^

tu pourra pas enlever la roue et remettre le bohomme si tu as pas l'original :p

Bon je verrais

edit ; je suis con il suffit simplement d ecraser avec l android :p (et pour les widgets copier le chiffre avant..)

Bon c'est jouable :p

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi popolbx, en se moment, je suis en pleine croisade pour éviter de surcharger la mémoire vive, et je ne peux plus me passer de ton appli :D

En soit, il est pas si gros que ça, mais il fait quand même partie de mon top 10 des applis les plus gourmandes en mémoire (qui tourne sur mon tel) :)

j'ai bien peur que les ajouts graphiques, comme, par exemple, le thème, ne fasse que surcharger la chose et donc aille dans le mauvais sens, étant donnée son but principale.

Modifié par cikatrice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^ ya une image de fond sur la task bar ...qu'elle sois complexe ou non..ça change rien :D

et c'est aussi pour ça que ya le widget (que ce soit la tête de mort ou el bonhomme ça sera aussi gourmand ^^), pour la simplicité... la task bar c'est juste pour moi au début..je voulais voir ce qui tournais sans cliquer :P

Mais c'est vrai que le thème ça va me saouler.... je pense garder juste une image (ou la changer à chaque maj ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, bien reçu :D

bah, elle est bien pratique la taskbar pour voir les applis qui se lance toutes seul et puis j'aime bien avoir un visuel de ce qui tourne moi aussi, et puis je trouve que l'affichage de la mémoire libre ça manque sur le widget classique :D

Pour le fond, t'as pas peur de te faire spamer à chaque nouvelle version, pour te dire que la couleur plait pas :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un soucis avec taskiller ert HTC Sync.

Quand je tue toutes les taches via le bouton de la taskiller bar, et que je branche ensuite mon htc hero à mon pc, htc sync ne le détecte pas.

Il faut que je redémarre le tel pour que la synchronisation refonctionne.

J'ai donc pensé a mettre en ignorelist toutes les services au démarrage (ceux avec des icones "systèmes") ainsi que la tache "synchronisation pc"

Je tue donc toutes les autres taches via la taskbar, et la synchronisation ne fonctionne plus, obliger de redemarrer le tel!!

Quelqu'un a t il le meme problème que moi?

Je relance mon sujet ;) Car ça me perturbe beaucoup !!!!!! Et de plus j'ai découvert qqchose d'autre, il y a certains service sur le hero (dont un qui est com.google.andriud.aoos.maps: FriendService) , qui apparait bien en bleu dans la liste de taskiller pour signifier qu'il est ignoré, mais lorsque je vais voir la "liste d'exclusions" il n'apparait pas... J'ai beau réessayer il ne veut pas etre vue dans cette liste, peut etre y a t il une limite quand au nombre d'application que l'on peut ignorer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@feubz : si personne répond c'est que personne a le pb

pour le friendservice : c'est un sous process de google maps (est il est ignoré lui ?), qui me fais bien ch*ù$^$^

il est inkillable par la méthode simple (donc je dois utiliser la méthode virile qui a déjà causé des pb).

Par contre il apparait sur galaxy et il reste....sur magic il apparait et disparait après le boot.

Mais il ne doit pas être bleu. Essaye de cliquer sur la croix rouge dans les prefs de taskiller, ça devrait reinit ton ignore list.

Mais c'est louche.

@artur : ENORME !...je vais faire autrement : si je détecte un fichier /sdcard/taskiller/taskbar.png je le prends ^^, puis pareil pour les widgets...les gens pourront se faire les leurs, voir distribuer un skin :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@artur : ENORME !...je vais faire autrement : si je détecte un fichier /sdcard/taskiller/taskbar.png je le prends ^^, puis pareil pour les widgets...les gens pourront se faire les leurs, voir distribuer un skin :p

Ouaip, c'est le mieux je pense ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@artur : ENORME !...je vais faire autrement : si je détecte un fichier /sdcard/taskiller/taskbar.png je le prends ^^, puis pareil pour les widgets...les gens pourront se faire les leurs, voir distribuer un skin :p

Tu abandonnes cette idée du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...