Aller au contenu

Souccis avec Taskiller


pepez

Recommended Posts

Moi je pense qu'un icone android serait plus mignon que la tête de mort... Genre qu'il ouvre la bouche quand une apply tourne, avec le nombre dans sa bouche, voir à la limite qu'il lève les bras (façon dildroid)...

@ Oxman, t'as testé le widget taskiller bar, ca permet de voir ce qui tourne directement sur ton bureau, ainsi que la mémoire dispo, et tu peux killer les app en un clic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 354
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

oulà !

Alors :

1 - oui le switch task est chiant sur android (ceci taskiller permet de switcher par long click sur la tâche et hop selectionne switcher.

2 - pour killer une tache rapidement : le widget taskbar de taskiller...tu clic sur la tache elle est killé (encore plus rapide que le lancer de tâches). J essaie de trouver un moyen de faire de même pour switcher.

3 - pour résoudre ton gros robleme moi je fais Home, et tête de mort sur le widget ça explose tout.... plus rien ne tourne ^^

4 - l'auto kill est très demandé mais il peut causer plus de pb que de solutions. genre auto kill de gmail en pleine lecture.. etc

5 - le lowmemorykiller de android fait déjà un nettoyage en dessous d'un certain seuil : 16MO chez moi. c'est automatique

(mais en général le tel a bien ramé avnat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1. Oui mais c'est pas très pratique car tu dois quitter l'application en cours (et ça c'est sans compter le fait de lancer le logiciel, retourner sur Home etc)

2. Oui mais là encore c'est pas génial tu dois quitter l'application en cours

3. Justement je ne veux jamais tout killer, ça dépend de ce que je fais, là je ne veux pas killer Azilink, mais en général si. Et ça n'est encore pas très multitâche de tout virer

4. Bah si gmail est en cours de lecture, il doit avoir le statut IMPORTANCE_VISIBLE ou IMPORTANCE_FOREGROUND, si ça n'est pas le cas, en faisant un killall manuel tu aurais été dans le même cas

5. Le problème c'est justement la valeur très basse, si je pouvais la customiser et la mettre par exemple à 50mo ça serait très bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2. Oui mais là encore c'est pas génial tu dois quitter l'application en cours

Oui mais pourquoi vouloir killer une tâche pendant que tu fais autre chose.... ?

4. Bah si gmail est en cours de lecture, il doit avoir le statut IMPORTANCE_VISIBLE ou IMPORTANCE_FOREGROUND, si ça n'est pas le cas, en faisant un killall manuel tu aurais été dans le même cas

Pas con ! l'importance du process...sauf pour la notification..il est foreground je crois. En tout cas en manuel...c'est la responsabilité de l'utilisateur....ça évite les mails ou les plaintes du genre "c la faute à taskiller" ^^

5. Le problème c'est justement la valeur très basse, si je pouvais la customiser et la mettre par exemple à 50mo ça serait très bien :)

Ton tel ne serait plus utilisable.... si android doit killer des tâches tu ne dépensera jamais les 50 MO restants ....

Les 17MO c'est un seuil d'alerte... ça laisse 17MO de marge au cas ou android n'ai pas le temps de libérer des resosurces...

Mais 50MO.... c'est largement trop gros. Autant interdire le multitâche !

Par contre tu peux le changer si tu es rooté (en changant une ligne de l'init.rc..mais je sais plus comment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5. Je ne le changerais pas, vu que le système kill un process au hasard ^^

5. Mais avec mon Hero je t'assure que j'ai bien encore 5 applications ouvertes avec 50mo de libre

4. Suffit de faire un mail pour se décharger de cette responsabilité, dire que c'est une option dangereuse patati patata, et la bêta tester pendant quelques mois avec des kamikazes genre moi :)

2. Ca n'est pas dans ce sens là qu'il faut le voir, mais plutôt dans le sens ou je change de tâche et j'en profite vite fait pour killer toutes celles que j'aurais voulu fermer mais que le programme est pas fichu d'avoir une option pour la fermer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un soucis qui je pense viens de taskiller ...

des fois , quand je lance taskiller et que j'appuie sur le gros bouton rouge ( ou que je me serve du widget ) et ben ... sa verrouile ma carte sim , je met le code pin, et la paf plus aucun contacts , pourtant je peux etre appellé ...

je me demande si par hasard ya pas des fois ou il touche a un truc qu'il faudrait pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux savoir les facteurs qui font que la mémoire est très utilisée ? J'aimerais aussi tourner à 50 environ sans application lancée. Il faut donc éviter :

- D'avoir une SD card pleine.

- D'avoir plein d'applications lancées.

- D'avoir très peu de batterie.

Mais encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu la SD on s'en fou

la batterie on s'en fou

faut juste éviter d'avoir des applis lancées qui bouffent la RAM.

pour Oxman : logique t'as 100MO de plus que moi avec ton hero ^^

pour rubixcube : heu...on m'a jamais remonté de kill de process phone depuis un bail (sauf ce week end ... si t as pas la version 1.7.1 mini)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je sais bien que les fichiers placés sur la SD n'ont aucune incidence sur la mémoire vive, je suis noob mais tout de même ^^.

Ce que je voulais dire, c'est que l'accès à un disque plein requiert plus de mémoire.

A moins que je sois dans un délire complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu popolbx , a priori j'ai la 1.6.5

mais je comfirme , ya presque uen fois sur 3 ou il me kill le process téléphone ou je ne sais trop quoi , et pouf carte sim locké , et pouf plus de contacts dans mon tel ( vu que mes contacts sont sur carte sim ) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel honneur de se faire recadrer par le concepteur de taskiller :lol:

lol :lol:

heu rubixcube : mets toi à jour (sauf si évidement tu peux pas parce que t'as une version pirate.. ^^)

et oui taskiller peut poser problème si on kill un truc [color=red]ki[/color] faut pas ^^ (mais normalement les trucs qui faut pas standards sont auto ignorés..mais je connais pas tout les trucs qui faut pas ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Et bien moi j'ai un problème trop trop bizarre. J'ai un G1 (Dream de chez Orange), tout ce qu'il y a de standard et TasKiller n'existe pas sur mon market.

Je l'ai cherché à la main par la fonction recherche, en cliquant sur le lien http://android.codes-sources.com/android.app.com-tni-taskiller-jpjD.aspx depuis le navigateur du G1 et même en scannant le barcode sur cette même page : Cette application n'existe pas (pour moi en tout cas...).

Est-ce qu'il y a plusieurs android market ? Quelqu'un a-t-il une explication ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et bien la sur un galaxy j ai que la version gratuite.

Tu cherche bien taskiller étique pas taskkiller ?

Edit : j avais pas vu que tu utilisais le barcode. Mais attention ils est en Version cupcake mini.

Modifié par popolbx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est peut être pour ça.

Je suis en train de mettre à jour vers cupcake là, je verrai si ça change quelque chose !

(oui j'avais bien fait attention taskiller != taskkiller :))

Merci pour ta disponibilité (il est 00:36 tout de même).

J'en profite d'avoir un dev android confirmé sous la main, as-tu réussi à faire marcher le plugin Eclipse du JDK android avec linux ? Moi je n'ai réussi à le faire marcher qu'avec Windows :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé taskiller via le marquet sur mon galaxy vendredi dernier. j'ai remarqué aujourd'hui qu'il y avait une version plus recente mais aucune MAJ ne m'était proposé. J'ai desinstaller l'application et réinstallé via le marquet et la j'ai toujours la version 1.6.5 par contre quand je clique sur le bouton nouveautés ca vas jusqu'à la version 1.7.5.

Est-ce normal ou j'ai loupé qqch ?

Merci d'avance.

et surtout merci pour l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...