Shinsuu Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 On ne peut pas remettre d'origine le bootloader. Faut attendre des méthodes qui fonctionnent avec bootloader verrouillé. Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 En tout cas selon la loi on ne perd pas la garantie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Selon ta source, on ne perd pas la garantie, si quand tu ramènes ton smartphone au SAV, ils ne trouvent pas de relation entre la manipulation du logiciel que tu as faites et la panne. Mais si ton smartphone est en panne à cause des manipulations que tu as faites, c'est pas sur! Et en l’occurrence, le fait de rooter ton smartphone peut causer de grosses pannes (brick, etc...) Modifié 12 juin 2013 par Slainou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Ok slainou merci :) j'ai lu ça sur un forum : "Oui c'est l'opérateur qui décide et c'est assez chiant mais chez Free ou Virgin il me semble le bootloader est déverrouillable mais avec SFR et ORange ce sera toujours verrouillé définitivement." Vous confirmez ? :) Modifié 12 juin 2013 par powaxplo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Oui je confirme :) Et pour b and you aussi c'est déverrouillable d'apres plusieurs membres du forum. Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 12 juin 2013 Share Posté(e) 12 juin 2013 Donc si j'achète chez Free, j'ai désimlockage directement et bootloader dévérouillable ? Si tu me confirmes ça (désolé je suis un peu insistant je ne veux pas faire de bêtise j'ai déjà fait annuler ma commande chez sosh ! ) je le prends je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinsuu Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Donc si j'achète chez Free, j'ai désimlockage directement et bootloader dévérouillable ?Si tu me confirmes ça (désolé je suis un peu insistant je ne veux pas faire de bêtise j'ai déjà fait annuler ma commande chez sosh ! ) je le prends je pense :) Oui je confirme ^^. Mais attends que d'autres personnes confirment car j'ai pas envie d'etre la cause d'une erreur si c'est faux ^^. Envoyé depuis mon Xperia Ray avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu95 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Attention le bootloader est encore verrouillé, cela veut juste dire que il est possible de le déverrouiller. ^^ c'est une petite nuance. Car le déverrouillé entraînera la perte de la garantie. Oui, c'est vai, tu as raison de souligner ce point, je me suis mal exprimé : "Bootloader Unlock Allowed : Yes" veut en effet dire que le bootloader est dévérouillable mais ça ne veut pas dire qu'il est dévérouillé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Colis reçu aujourd'hui avec DHL. J'ai acheté le téléphone mardi, il a été envoyé hier, et je l'ai reçu aujourd'hui. Le livreur a été très sympa, ça a été vraiment cool et rapide ! Je vais pouvoir tester la bête ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 On attend tes retours. =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Ma MicroSIM est en train d'être activée, alors dès qu'elle le sera, j'allumerai ce petit bijou ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Quoi tu ne l'allume pas avant? mais meme sans carte sim, il y a plein de truc a faire avec un téléphone. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Non, pendant ce temps je fais mes petits trucs pour mettre mes contacts du Wave 723 à mon compte Google. Je passe par l'interface web plutôt que de le faire par le téléphone, c'est long et je n'aime pas trop ^^ Mais le téléphone m'appelle, il me dit : « Viens m'allumer » xD Par contre, petite question concernant la batterie : le téléphone est livré avec la batterie dans le téléphone d'accord, mais à quel niveau est-elle chargée avant premier allumage ? Faut-il la charger à 100 % ou épuiser la charge déjà présente dans la batterie puis charger le téléphone à 100 % ? Modifié 13 juin 2013 par meApollo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phidye Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 (modifié) Charges à 100% avant. Mets à profit ton temps d'attente pour le charger. Modifié 13 juin 2013 par phidye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 C'est ce à quoi je pensais justement ! Merci ;) J'ai toujours un problème avec les batteries, je ne sais jamais comment on doit les charger... tantôt on dit qu'on doit la charger à 100 % puis la vider totalement pour la recharger encore une fois à 100 % pour la revider encore, enfin plein de choses comme ça et du coup, on ne sait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non, non, ce n'est plus vrai pour les batterie actuel. j'ai déjà ecrit quelque chose à propos de la batterie. je ne sais plus où... Le mieux c'est de la charger quand tu en as besoin pour pas tombé en panne après, c'est tout. Le seul truc a faire attention, c'est quand un téléphone s'éteint a cause de batterie faible, ne pas s'amuser à essayer de le rallumer, et ne pas le laisser longtemps dans cet état la. Pour le reste pas de restriction. A part de ne pas trop jouer à de gros jeux pendant que le téléphone reste branché, ça fait surchauffer tout le téléphone qui n'est en aucun cas très bon pour les composants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Bonjour, tout nouveau sur ce forum, je suis pourtant ce sujet dès sa création. Voilà trois mois que j'engrange toutes les infos possibles sur ce téléphone. Je suis client orange et ai lu sur ce forum qu'il ne sera pas disponible en noir chez eux, est-ce sur ? Une carte micro-SD est-elle fournie avec le SP ? je ne trouve aucune infos sur internet... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
powaxplo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Salut, Pas de noir prévu, pas de carte SD fournie. Actuellement à 299€ après odr si tu t abonnes chez sosh :) mais bootloader verrouillé. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meApollo Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Non, non, ce n'est plus vrai pour les batterie actuel. j'ai déjà ecrit quelque chose à propos de la batterie. je ne sais plus où... Le mieux c'est de la charger quand tu en as besoin pour pas tombé en panne après, c'est tout. Le seul truc a faire attention, c'est quand un téléphone s'éteint a cause de batterie faible, ne pas s'amuser à essayer de le rallumer, et ne pas le laisser longtemps dans cet état la. Pour le reste pas de restriction. A part de ne pas trop jouer à de gros jeux pendant que le téléphone reste branché, ça fait surchauffer tout le téléphone qui n'est en aucun cas très bon pour les composants. Ah oui, cette histoire de surchauffe pendant la charge, je la connaissais. Mais je n'utilise jamais mon téléphone en pleine charge donc ça va ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Moi je charge toujours à fond (100%) quand il me reste 1-2% de batterie. Elle tient beaucoup plus qu'en faisant des petites recharges de temps en temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Merci beaucoup, je vais devoir le prendre en blanc du coup... avec 150€ en changement de mobile, je trouverais pas moins ailleurs je pense (sachant que je suis encore engagé 22mois) On va attendre un peu, si jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harstyler Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Je voulais aussi le prendre, pour remplacer mon S mais finalement je vais attendre le ZR :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Le ZR va finalement sortir en France ? Il avait été annoncé en mai puis démenti... ça en est où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slainou Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Pour le moment il est annoncé uniquement dans certains pays dans le monde. En Europe seul 3-4 pays ont été confirmé : Belgique, Hollande, Danemark. Mais rien n'est confirmé pour la France. Donc pour l'avoir il faudra surement le commander à l'étranger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine Tuypens Posté(e) 13 juin 2013 Share Posté(e) 13 juin 2013 Oui, donc bon, pr qqn qui passe par la remise fidélité de son opérateur, c'est mort quoi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.