Teoandro Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 A bon? Pas pour moi, ralentir comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bah c'est plus si fluide et aujourdhui j'ai sans faire exprès supprimer tout les launcher, comment faire maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 j'ai deja eu cette galere ,lol tu recois tes mails sur ton tel ? ;) (si oui,oublie pas d'aller dans les parametres pour autoriser les apk en pieces jointes et activer l'install a partir de sources inconnu) plus rapide a faire qu'a ecrire ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Problème résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoïcLeDuault Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Merci pour le partage, tu peut ajouter la source stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 :o Sololo est de retour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Maj du post et rajout de la source ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Mise à jour OTA impossible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Les liens ne sont pas encore dispo sur xda, je pense qu'il ait en train d'uploadé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Les liens ne sont pas encore dispo sur xda, je pense qu'il ait en train d'uploadé ;) Si les lien sont dans la section nightly ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Mise à jour OTA impossible ? Mardon : OK signing the rom files now and upload to OTA host and filehost afterwards. I can release an extras package in future for the roms so you can grad Trebuchet from that pack so you can replace apex with trebuchet if u want to. Edit: Added Google Now to Additions (normal installable apk, so you can link to sd ) Edit2: Upload to OTA-Host started Edit3: OTA-Host uploads finished, uploading to androidfilehost now Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Concrètement, il y à quoi qui change ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Autonomie amélioré, google now marche mieux, meilleur perf',... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 D'accord, très bien :) Obligé de faire les wipes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Ça dépend tu est en quelle version en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 2013-04-26 Version avec SuperSU -susu-cm-10.1.0-RC0-1.1-GT-S5830-cooper++.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 Alors je pense que tu peux t'abstenir de wipe;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 D'accord, merci de ton avis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 De rien :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Je constate que avec cette nouvelle version google ne fonctionne plus du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 C'est vrais? A tu télécharger le fichier apk de google now? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui, soit il ferme direct et sinon il me dit que les données de localisation sont désactivé hors elles ne sont pas désactivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est bizzard moi ça ne le fait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Tu as quelle version de google ? As-tu aussi le problème qui n'affiche pas ta photo dans la barre de notifications sur les toggles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Suis-je le seul à avoir un problème de bluetooth sur cette rom? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.