Aller au contenu

[ROM][CM10.1.2] - modded - [stable-20130712] / [Nightly-20130706] - OTA


Recommended Posts

Hum il me semblait que c'était plus complexe que ça, car même sur du CM10.1, y'a tout un truc à faire pour quelle soit fonctionnelle..

Hum, I don't know, le dev postera une maj quand il y aura de nouvelles améliorations..

jen sait rien jai juste prit la clock de cette rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2281703 et je lais mit sur ma rom cm7.2 et sa fonctione a merveille pratique pour se souvnire des truks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à avoir un problème de galerie? Cette dernière empêche la modification de photo car les options affiche la photo en couleurs vraiment très étrange, digne d'un gros beug..

Non j'ai la même je ne savais pas si les effets présents étaient fait exprès ou pas, mais c'était très étrange :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Téléchargement : pas top, wifi obligatoire et assez long

Installation : ok, mais il faut penser à faire un wipe du Dalvik cache

Rendu : ça vaut le coup, il y a l'intégration de la FM :) :) (et aussi une maj du play store mais c'est secondaire ;))

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec la rom depuis la RC0

Mon tel ne sonne qu'une fois c'est plutot rageant.

J'ai voulu refaire un essai avec la RC3 et toujours pareil.

J'ai essayé plusieurs autres rom et il n'y a que celle ci qui pose ce probleme, pourtant elle me plait beaucoup et j'aiemerais bien la garder. Y aurait il parmi vous qui aurait une idée du probleme.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau fluidité, performances ?

First boot rame un peu, mais avec l'activation de Seeder ensuite ça passe déjà mieux... Au redémarrage aucun soucis ;)

Juste la FM qui doit être encore une bêta parce que c'est pas joli joli :P... Impossible de régler le son, BT nécessaire, tu sais pas sur quelle station tu es...

PS : La RC3 ne contient aucune modification system, juste des maj d'apk et la radio FM ;)

EDIT : Après avoir checké le changelog, je m'aperçois qu'il y a finalement des améliorations sur le dalvik, la batterie ainsi que l'ajout de certains tweaks depuis la RC2 :)

Bonjour a tous

J'ai un petit probleme avec la rom depuis la RC0

Mon tel ne sonne qu'une fois c'est plutot rageant.

J'ai voulu refaire un essai avec la RC3 et toujours pareil.

J'ai essayé plusieurs autres rom et il n'y a que celle ci qui pose ce probleme, pourtant elle me plait beaucoup et j'aiemerais bien la garder. Y aurait il parmi vous qui aurait une idée du probleme.

Merci

Essayes le fix ringtone force repeat de Lagloose, utilisé par plusieurs devs sur du CM10, je ne sais plus si il fonctionne sur du CM10.1, mais il me semble que si ;)

https://github.com/lagloose/android_frameworks_av/commit/9410431c2a6447d7991815fe66435e817687da0c

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire un wipe dalvik cache dans le menu advanced du recovery.. Sinon check ma version d'Apo modded par les membres de ce forum intégrant les améliorations de la derniere version sur l'avant dernière maj et optimisé FR (en effet la dernière mise a jour d'apo n'est pas stable ;).

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essayes le fix ringtone force repeat de Lagloose, utilisé par plusieurs devs sur du CM10, je ne sais plus si il fonctionne sur du CM10.1, mais il me semble que si ;)

https://github.com/l...6435e817687da0c

Bon après moultes recherches et essais j'ai trouvé l'origine du probleme

Dans cette Rom l'option ro.telephony.call_ring.delay du fichier build.prop est règlée à 10

Je l'ai passée à 3000 et la plus de probleme.

Pourrait on integrér cette modif dans les mises à jour futures ce serait sympa

Merci quand meme pour les réponses.

Modifié par ciciphil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après moultes recherches et essais j'ai trouvé l'origine du probleme

Dans cette Rom l'option ro.telephony.call_ring.delay du fichier build.prop est règlée à 10

Je l'ai passée à 3000 et la plus de probleme.

Pourrait on integrér cette modif dans les mises à jour futures ce serait sympa

Merci quand meme pour les réponses.

Il faut voir avec le dev, sinon normalement de base c'est 1000 je crois :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas de mise à jour OTA de dispo avec ma Nightly du 11/05... étrange car il y a la version stable du 20/05 qui est sortie depuis.

Normal ;)... Si tu pars à partir du nightly, l'OTA ne te trouvera que les nightlies.. En revanche si tu installes une version stable, l'OTA te ne te trouvera que les stables ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi "Seeder".

Merci

U_u tu connais pas Seeder ?? :o... Ok, bah je t'explique ça alors ;)

Seeder est une application disponible sur la Play (payante) mais sur xda gratuitement... En gros, ça boost ton système en améliorant la gestion du processeur (governor, scheduler..) via un fichier (binaire) nommé rngd (nécessite le support de l'init.d, qui est présent sur la plupart des roms customs dont évidemment celle-ci)...

Tu peux également n'installer que les binaires et paramétrez via une invite de commande (comme terminal emulator)..

L'avantage, c'est que c'est de l'entropy generator, et que donc, c'est compatible avec tous les autres scripts (exception de ceux qui utilisent cette technologie, ce qui est quand même assez rare, tu peux donc l'utiliser avec Adrenaline, Psilk, Fly-On Mod etc.. c'est donc pour cela que cette app a fait un vraiment buzz, de sa technologie et de son efficacité, qui n'avaient pas été utilisé jusqu'à présent..)

Officiellement, Seeder n'affecte pas la batterie en light, mais pourrait avoir des effets en moderate et aggressive (plus performants donc plus energivore).. Néanmoins, de mon point de vue, je remarque un bonne différence entre le light et l'aggressive et je ne remarque pas du tout l'affection sur la batterie (qui serait très minime, 2% de batterie perdu dédié la config aggressive en 24H selon le dev).

Source xda, contenant l'apk, les binaires ainsi que tout le blabla en Anglais : http://forum.xda-dev...d.php?t=1987032

Modifié par LaZyDroiD
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...