Aller au contenu

[ROM][CM10.1.2] - modded - [stable-20130712] / [Nightly-20130706] - OTA


Recommended Posts

Salout, quel est la différence entre la version stable et la nighlty?

La stable est une version "stable" :P... La nightly est une version plus récente avec des petites améliorations mais il peut y avoir des bugs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est normal que la ROM ralentit souvent ?

Non, overclock ton smartphone, met le scheduler en smartassV2 et si ça ne va pas installe des scripts like Adreanline Engine, Psilk ou encore Fly-On Mod... Ainsi que Seeder qui est en téléchargement gratuit sur xda et qui est compatible avec tous les scripts cités précédemment ;)

Apex Launcher Pro est payant, personne ne te donnera le lien de cet apk sur ce forum ;).. Pareil pour les clavier type Swype payent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savait pas que l horloge des rom cm 10.1 fonctioner sur cm7.2 jai fait lexperience et elle est concluente sof une error quand je lence l appli tout marche j adore

Modifié par android akram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui sa marche juste une error quand je la lance mais tout marche le crono etc

Hum il me semblait que c'était plus complexe que ça, car même sur du CM10.1, y'a tout un truc à faire pour quelle soit fonctionnelle..

Pour quand la mise à jour de cette rom?

Hum, I don't know, le dev postera une maj quand il y aura de nouvelles améliorations..

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...