Infernus Posté(e) 5 juillet 2010 Share Posté(e) 5 juillet 2010 Ouais enfin juillet c'est un mois quand même :P Mais bonne nouvelle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ahsid Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Ouais enfin juillet c'est un mois quand même :P ah bon ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Le problème c'est la RAM. Elle passera pas à 512 comme le N1 malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Faut aussi dire que le Milestone n'en est pas équipé... donc forcément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floofloo44 Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Une nouvelle mise a jours sera bientot dispo pour plusieurs pays mais pas 2.2 apparemment. Sources motorola europe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o1ivier Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Z'avez vu le facebook européen de Motorola ? Maj programmé pour aujoud'hui !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mSm Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 La MAJ de Moto, c'est une 2.1 v2. Malheureusement pas de 2.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mescanefeux Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 snif :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 je confirme :( http://www.facebook.com/motorolaeurope?v=app_2373072738&ref=ts#!/topic.php?uid=121867580498&topic=16890 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slig Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Une 2.1 enfin stable, c'est déjà pas mal, en attendant la 2.2. Bien sûr on peut regretter qu'ils aient passé du temps ces dernières semaines sur la 2.1 plutôt que sur la 2.2. Enfin ce n'est peut être pas les même équipes, sait-on jamais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Mouai ... Depuis la 2.1, je me suis fait l'idée que les devs Android de chez Motorola étaient un peu cons ... Mais faut dire que nous sortir une 2.1 V2 maintenant me conforte dans mon idée ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Tout à fait :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Arghhhh c'est bien vu de la part de moto... On fait patienter avec une maj en 2.1 merdique... Google travail plus vite que Moto !!!! Du coup moto étale comme il peut.... Blague mis à part, je pense que du coup la 2.2 sera pas pour la fin du mois... ni même pour le mois d'Aout... Je penche pour un mi-septembre. Après peut-être que moto essai e gratter une version pour passer direct sur une Gingerbeard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 (modifié) Oui, sur Gingerbread... Y'en a qu'ont le moral... Pas avant décembre pour Gingerbread et je pense sincerement que notre Milestone commencera à montrer ses limites pour cette version... Mais ne désespérons pas. La 2.2 pourrait très bien arrivé début septembre... Modifié 6 juillet 2010 par eKimi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axiol Posté(e) 6 juillet 2010 Share Posté(e) 6 juillet 2010 Et en plus ils se plantent dans leur distribution ... L'update telle quelle était juste pour la Grèce, les autres versions devraient bientôt arriver ... Ok, so here’s the deal: apologies for the earlierupdate, some eager people jumped the gun. We confirm FOTA update for Greece is available now for the latest Milestone software enhancements and MSU will follow in the future. Poland, Netherlands & other European countries will also roll out in the future and we will update when these are ready. Update & install details available on the Discussion tab. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcellus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Gingerbread ne sera pas dispo sur le milestone, c'est ce que la rumeur dit: http://www.engadget.com/2010/06/30/android-3-0-gingerbread-getting-revamped-ui-froyo-living-on-for/ Like Windows Phone 7, Murtazin claims that Google will be laying down the law with some hardcore hardware specs to run 3.0, demanding a minimum of a 3.5-inch display, a 1GHz processor, and 512MB of RAM Donc bon Froyo c'est déjà pas mal, faut juste que moto se bouge un peu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BATC42 Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Ouai, enfin entre temps la rumeur a été démentie par Google.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcellus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Exact. Je reste tout de même très sceptique quant à Gingerbread sur mon Milestone. Motorola va se concentrer sur les nouveaux téléphones prévus cet été et va probablement nous laisser tomber. Mais bon le droid a eu tellement de succès aux US qu'on aura peut etre de la chance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spinose Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 en meme temps le milestone/droid en fin d'année sera "vieux" quand les gens ont une politique de garder leur mobile 1 année voir 2 grand max Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Peut-être aussi que cette mise à jour en 2.1 V2 permettra de passer en 2.2 après ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Exact. La 2.2 me suffirait largement vu que je pense upgrader vers un nouveau motorola Android en fin d'année si il y en un nouveau. Motorola aurait offert un beau travail de suivit. Peu de constructeur font cela... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Beau travail de suivit... après le nombres de plaintes quant à la 2.1 foireuse chez certains... ils auront fais des màjs c'est certains et il faut le leur laisser. Mais le temps entre la 2.1 v1 et la 2.1 v2 hum... Si Gingerbread il y a, le milestone sera à mon avis à ses limites :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 De toutes façons on aura tous un droid x ou 2 d'ici là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 Bah infernus, Si on compare au temps qu'a mis HTC à fournir la 2.1 sur Hero et les nombres de messages de désinformation qu'ils ont laissé trainé... Je pense que Motorola est pas mauvais. Certes, la MAJ ne marchait pas pour tout le monde. Mais pour la plupart, ça a marché du premier coup... Et puis Google avait accepté la mise à jour. C'est que pas mal de monde dans les hautes sphères de décisions pensait que ça fonctionnait. Mais totalement d'accord. Si il y a la 3.0 sur Milestone, il sera à ça limite. ça rejoint un peu ce que j'avais dit l'autre jour. Mais pour ça j'y crois pas vraiment. Surtout si un nouveau milestone sort d'ici là. Un superphone comme la rumeur le voulait. En décembre pour noël comme le Milestone premier du nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 7 juillet 2010 Share Posté(e) 7 juillet 2010 @Joe_Lesk : tu me donnes les pepettes ? @eKimi : On est d'accord c'est pour le moment l'Androphone ayant eu le plus de maj. ( Dont 2 exclusives la 2.0 et la 2.0.1 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.