ColletJb Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 De mon coté, aucune mise à jour trouvé ce matin (depuis le gsm) :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venux Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 ah bon ? moi ca y est... 2.2.1 / bootloader delocké / et motorola a promis une version 2.3 avant 2012 :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam59 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi non plus rien en mise a jour je suis toujours en 2.1 update1 :( (recherche en gsm et wifi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) ah bon ? moi ca y est... 2.2.1 / bootloader delocké / et motorola a promis une version 2.3 avant 2012 :rolleyes: C'est rien ça Moi ce matin j'ai reçu en cadeau de Motorola un milestone 2 sous android 2.5 avec tous ses accessoires, bootloader déverouillé et une µSD 32GB classe 10 en prime. (avec des croissants) Modifié 24 janvier 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sam59 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) C'est rien ça Moi ce matin j'ai reçu en cadeau de Motorola un milestone 2 sous android 2.5 avec tous ses accessoires, bootloader déverouillé et une µSD 32GB classe 10 en prime. (avec des croissants) lol je veux le meme cadeaux B) B) B) Modifié 24 janvier 2011 par sam59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Sur XDA, certains (Espagnols) affirment être en train de mettre à jour vers froyo... Sur un forum Allemand, c'est plutôt la date de mercredi qui ressort... Bref, c'est pas gagné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Si les espagnols commencent à l'avoir, c'est déjà bon signe. Ca arrive petit à petit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 J'ai hate de l'avoir. plus besoin de tester 3.4 rom par semaine et a mon avis l'autonomie,fluidite et surtout stabilité dois etre nickel. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Connaissant Motorola, on aura peut être l'autonomie et peut-être la fluidité, mais alors la stabilité ça j'y compte même pas. D'ailleurs je ne vais même pas faire la MàJ Froyo officielle, je vais simplement attendre que Cyano / FroyoMOD récuperent le kernel officiel et les optimisations qui vont avec :D là oui on pourra parler de stabilité/fluidité ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) rooo faut pas partir défaitiste ils ont peut être appris de leurs erreur. :-) Modifié 24 janvier 2011 par Mastermind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je suis pas vraiment défaitiste, juste très méfiant. De toute façon les retours vont très vite tomber on saura très vite ce que ça donnera :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Je viens d'avoir une maj de 36 mo mais pas assez de batterie pour l'installer. Je vous dirais ce que c'est ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 36 Mo ? Ca me parait léger pour que ce soit FroYo :unsure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al_ Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) La 2.1 update1 faisait 33 ou 36 Mo je sais plus, c'est celle là que tu as reçu je pense... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 24 janvier 2011 par Al_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 alalala j'essaye toujours de mettre a jour le téléphone. Rien pour l'instant Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ok tenez nous au courant, moi j'essaie via Motorola Update parce que je n'arrive pas à me connecter au serveur avec mon Milestone :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurtcobain44 Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi aussi conexion impossible au serveur, je suis près à attendre 00h00 sir c'est pour avoir froyo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Hum peut être que les allemands ont raison: Mercredi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mais ça vient d'où cette idée que ça sort aujourd'hui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Ca vient d'un simple commentaire sur leur page facebook venant d'un simple mec qui à sorti ça de nulle part. Donc à mon avis c'est pas encore pour tout de-suite (pour la France en tout cas)... B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Moi perso j'ai vu sur le forum c'est tout.Apres je suis près à ne pas dormir de la nuit. lol Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 (modifié) Ben alors àmha t'es pas prêt de dormir pendant trèèèès longtemps xD Prépare toi un bon gros stock de café :emo_im_angel: Modifié 24 janvier 2011 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Barricade, ami barricade, ne vois-tu rien venir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Mdr non non je n'ai pas besoin de café merci.Ca marche très bien sans. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 24 janvier 2011 Share Posté(e) 24 janvier 2011 Non plus sérieusement quand arrivera cette fichu froyo. Je l'attend pas vraiment,la 2.1 est tres stable et autonomies ca peux aller. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.