Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

De mon coté je commence a avoir des ralentissement avec cette "Rom" genre des temps de latence en lançant n'importe quelle appli et ça devient un peu énervant :emo_im_undecided: . Je pensait que ça pouvait être dü a go launcher mais je suis repassé a launcher pro et ça fait la même chose... Bizar.

Modifié par davidlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite grosse constation, niveau autonomie et perfs. Appliquer sous l'OR un overclock a 550 en undervolt, sans toucher au fichier 10_overclock, et la surprise, le tel ne chauffe plu, sous linpack 10,95 , sous quadrant 1450, j'ai un peu haluciné mais ça marche. On se retrouve avec une rom stable, assez fluide, tout en ayant une très bonne autonomie..... :) pour une fois depuis la 2.2

Et ben, 1450 en restant en 550 MHz ? :rolleyes: Je viens de faire le test, et j'ai moins de 500 ! :D

Bon, après on s'en moque car l'essentiel reste la fluidité en utilisation.

Installée hier et en test doucement. Ça me semble stable et très fluide même à 550 MHz; d'ailleurs, je suis resté à 550MHz en undervoltage et je ne vois pas de différence avec ma GOT 2.36 qui était à 800 MHz.

Le lockscreen à la Motoblur est sympa. Peut-être auront nous une 2.2 final intégrant Motoblur ? Ce serait une idée sympa de Motorola sachant qu'on peut le désactiver / valser sans trop de souci mais que ça reste un thême / environnement assez agréable (sauf la home Motoblur qui rame ... testé sur Defy).

Vivement la version finale officielle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour ma part, lorsque je vais dans la section "Mise à jour" du téléphone, cela me marque que le périphérique ne peut accéder au serveur. J'avais eu le même message en passant de la 2.0.1 à la 2.1...

Serait-ce un signe ?"

Non c'est pas un signe ça fait depuis décembre 2010 que c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une question, le backup nandroid, tu pose le .zip direct sur ta carte SD ou tu décompresse les fichiers dans le dossier nandroid?

*

je dezipe le fichier dans ma carte sd et j'obtiens nandroid ce que je ne comprend pas c'est avec le recovery androidiani je peux lire le nandroid et le restaurer mais ca ne fonctionne pas.Et la je viens de le faire avec got recovey et il je ne trouve aucun dossier dans nandroid ???

Merci

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba frenchement j y comprend rien les nandroid n'apparaissent plus avec O.R GOT,

ça m'avait fait la même chose une fois, et c'était à cause du nom (espace ou autre). ça avait refonctionné en mettant un nom simple et court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...