Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ce gentil monsieur semble avoir la 2.2.1 officiel

> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10899790&postcount=56

Il dit que sa boite a recu des milestone et qu'ils etaient deja equipé de la derniere MAJ 2.2.1

Il a fait un backup de sa ROM avec Nandroid (apparemment)

Il post un lien plus loin (117mo)

> http://dl.dropbox.com/u/15679153/nandroid.zip

Probleme, je ne sais pas si c'est compatible avec nos telephone europeen ?! du fait que cela provienne de la region ASIA-Pacific

Si quelqu'un s'y connait... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas dire de bêtises, mais il me semble pas que la ROM soit compatible avec nos Milestone européens.

Me semble que seules les ROMS en zone EMEA sont compatibles.

Mais bon je dis peut-être des bêtises, à vérifier.

De plus sur ton lien XDA on peut lire :

Hi all,

i've got the 2.2.1 on Milestone, it's an official release from moto since i'm working in a asia-pac operator and they passed us the updated demo unit to test with.

it's not blazingly fast..still clocked at 550, quadrant scored 4xx, nothing much to impress, but 3g hotspot, task manager are built-in, no duplicated gallery app as in vivo brasil version.

build no. is SHOLS_U2_05.26.0

my question:

HOW THE HELL CAN I DUMP THE FIRMWARE OUT TO PC SUCH I COULD SHARE?

*edited - z4root 1.3.0 doesn't work..

Visiblement c'est pas encore la 2.2.1 finale mais la version de test (le même que celle qui a été leakée à peu de choses près) !?

Modifié par SlaXX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez savoir quoi ?

Pour l'instant j'ai noté que le logo de chargement android est toujours aussi moche, j'ai l'impression que sans avoir rien modifié dans l'overclock c'est un poil moins réactif que les differentes ROM que j'ai pu essayé (Telus, FroyoMod et Cyanogen), et j'ai l'ancien market.

J'ai chopé le signal GPS en moins de 5 secondes, j'arrive a prendre des photos et des vidéos, le App2SD marche bien aussi, ca a l'air plutôt fonctionnel pour l'instant

Modifié par tibmuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait une heure qu'elle tourne et j'ai eu aucun soucis, la fluidité s'est même améliorée, donc oui je pense qu'on peut l'installer.

J'arrive a passer des appels, aucun soucis, pour les sms c'est bon aussi, il dès que je peux je test les MMS. Pour Internet j'ai commencé en 3G et je me suis connecté a un WIFI en Wep et ca marche nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as toujours moyen de le modifier le lock screen si tu l'aimes pas(dans le framework)

Bon ben je testerai ce soir aussi ce backup

EDITE: quelqu'un peut remettre un lien fonctionnel pour le backup svp

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...