Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

Avez vous réussi a overclock vos milestone sous le nandroid.zip?

Perso avec milestone overclock, une fois que je valide les changements mon téléphone reboot, et avec le recovery, les paramètres ne sont pas prit en compte au démarrage.

Bref si vous avez réussi, je suis preneur de vos méthode.

oui, il faut allez dans l'OR, optio froyo, tu choisis ton mode conservative ou interactive, suite tu fait un menu overclock avec les frequences que tu souhaites, et dernier point a ne pas oublier, Install mods Autostarts - not needed in many roms ......et ça roule, ton overclock marchera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Ben si ton proc tourne toujours a 800Mhz(soit sur la fréquence maximal), tu auras une autonomie de m**** :P voir surchauffe

C'est comme sur ton PC.

Edite:

Sinon toujours un problème avec Milestone overclock et l'openRecovery(j'utilise le OR de G.o.T) de mon coté.

Bon le téléphone marche correctement en 550Mhz, donc je vais pas le overclock pour l'instant.

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite grosse constation, niveau autonomie et perfs. Appliquer sous l'OR un overclock a 550 en undervolt, sans toucher au fichier 10_overclock, et la surprise, le tel ne chauffe plu, sous linpack 10,95 , sous quadrant 1450, j'ai un peu haluciné mais ça marche. On se retrouve avec une rom stable, assez fluide, tout en ayant une très bonne autonomie..... :) pour une fois depuis la 2.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le memhack a une utilisation plutôt limité comparé à l'app2sd, vu que ça ne libère qu'environ 60Mo. Après ça reste un bon début quand on ne peut avoir que ça...

D'ailleurs il me semble qu'il faut désactiver le memhack pour faire des MAJs OTA, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé par la 2.2.1 GoT et j'ai appliqué le backup nandroid version asia, et franchement, c'est fluide, avec l'ajout de launcher pro en lieu et place du launcher hideux par défaut y'a rien à redire.

Niveau autonomie, çà a l'air de mieux tenir. Le seul exemple concret c'est l'utilisation de Sportypal. Sur une course de 45 mn, avec la dernière Cyanogen, le téléphone est passé de 100% à 20%, avec GPS activé. Ce matin, même course, mais le tél est passé de 100% à 60%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, lorsque je vais dans la section "Mise à jour" du téléphone, cela me marque que le périphérique ne peut accéder au serveur. J'avais eu le même message en passant de la 2.0.1 à la 2.1...

Serait-ce un signe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...