Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Perso je le trouve bien le nouveau LockScreen, c'est assez sobre. Mais cela ne m’empêchera pas de changer un tout petit peu la couleur :P

En attendant la sortie officielle pour la France, on peut toujours regarder si la rom possède des bugs un peu gênant. (comme la 2.1 à l'époque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens tout juste de tester le fichier .zip

Le launcher est celui de la 2.0 ?

Motorola aurait Motoblurisé un poil le Milestone ?

Toujours le launcher de base du milestone tout moche, y a juste le lock screen qui ressemble a MotoBlur

Contrairement @tibmuse, je le trouve pas si moche que ca(tout les gout sont dans la nature), en plus l'effet de transition rend le déblocage beaucoup plus fluide.

Sinon y a un truc qui m'a choqué, c'est GALERIE.

Je sais pas si la vrai version officiel aura Galerie 3D.

Sinon, je le trouve vraiment fluide(sans overclock)

Bon j'installe mes appli, et je viendrai redire mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est l'ancienne version, quand on a goûté a Galerie 3D, revoir l'ancienne version ca ma choqué :P

(En plus j'utilise Galerie 3D depuis la 2.1, je pensais qu'avec la MAJ froyo, on allait avoir Galerie 3D de base)

Mais bon j'ai l'APK, c'est juste un petit détail

Edite:

110126100910701722.png

J'avais posté y a bien longtemps des screens pour voir les versions de froyo sur le facebook de Motorola(G.o.T et Cyanogen)

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=466524994896&set=o.121867580498&pid=5173434&id=682699896

http://www.facebook.com/photo.php?fbid=468567274896&set=o.121867580498&pid=5207182&id=682699896

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me voila de retour,

J'ai squatté un petit peu le forum xda tout l'après midi et j'ai vu passer un post intéressant : Un polonais a reçu lui aussi la MAJ 2.2.1 vers froyo il y a quelque semaines , la seule différence est que sa version est U2.05.25.0 alors que la version indienne de ce matin est en U2.05.26.0.

J'ai tenté un Nandroid ce soir, ca a été nickel, je tourne avec en ce moment et comme c'est une MAJ Européene le Market se met a jour automatiquement (contrairement a la version de ce matin) et je n'ai vu aucune différence avec l'autre version.

Voila le Thread qui en parle Mon lien

Et voila un lien pour telecharger le Nandroid : Mon lien

L'autonomie a l'air impressionnante, je l'ai débranché a 18h et il me reste encore 90% de batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme c'est une MAJ Européene le Market se met a jour automatiquement (contrairement a la version de ce matin) et je n'ai vu aucune différence avec l'autre version.

Avec la version Asiatique, je n'ai pas eu de soucis avec le Market, MAJ automatique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous réussi a overclock vos milestone sous le nandroid.zip?

Perso avec milestone overclock, une fois que je valide les changements mon téléphone reboot, et avec le recovery, les paramètres ne sont pas prit en compte au démarrage.

Bref si vous avez réussi, je suis preneur de vos méthode.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...