Aller au contenu

Mise a jour Android 2.2


Arie

Recommended Posts

  • Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Yen a qui ne sont pas sur Facebook !

Ca dit quoi ?

"Description

Tant que Froyo pour Milestone ne sortira pas, Patient Bear attendra...

Milestone, même si vous vous foutez de nous, pensez à Patient bear... je vous en supplie !"

Avec la photo de Patient Bear en photo de groupe :)

Je ne pensais pas que tu allais le faire Vrinsk , so good :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Description

Tant que Froyo pour Milestone ne sortira pas, Patient Bear attendra...

Milestone, même si vous vous foutez de nous, pensez à Patient bear... je vous en supplie !"

Avec la photo de Patient Bear en photo de groupe :)

Je ne pensais pas que tu allais le faire Vrinsk , so good :)

lol !

Pas mal, pas sur que ca fasse bouger quoi que ce soit mais ca fait toujours rire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait déjà 2 mois que j'ai changé mon milestone par le desire Z, sur le coup je croyais que j'allais juste louper l'update 2.2, et je vois que vous l'attendez toujours.... déplorable Motorola

en tout cas, c'est sure que je reprendrai pas un Motorola.

p.s.: je tourne en CM7 (version android 2.3.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon numéro a été porté hier soir (retour chez Orange après une expérience calamiteuse chez SFR). Devant moi j'ai donc mon Milestone, et le Desire envoyé par Orange. Le Desire est passé en 2.2 sans problème, puis en ROM officielle HTC (2.2 aussi bien entendu). Je sais quel mobile je vais choisir du coup... Et pourtant je l'aime bien mon Milestone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'il est impossible de combiner hardware de qualité et suivi software réactif chez un seul et même fabricant...

Parce qu'il faut bien le reconnaître : en terme de qualité et de finition hardware, Sony et Motorola jouent dans la même catégorie (au-dessus de HTC et Samsung).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'apres le topic ouvert par motorola, le premier commentaire dit qu'en pologne ils vont l'avoir dans 1 ou 2 jours ... difficile a croire car un peu plus loin motorola disent qu'ils ont procedé a des tests operateurs (les roms leaké que nous avons pu avoir) et qu'ils en ont reglé quelques bug mais qu'ils en reste encore a reglé, et qu'ils sont "impatient" de nous proposer cette mise a jour durant le trimestre (le early Q1 ayant disparu, ils parlent clairement du trimestre maintenant)

Un peu plus loin un mec dit qu'il aime son milestone .. blabla.. mais qu'il compte surement changer pour un blackberry etc.. // motorola lui repond de patienter la semaine prochaine (ou plutot apres le weekend)

C'est tout... pour le moment :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...