roc0 Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Ah moi je n'ai rien eu... essayer il y a 1h... Fausse alerte ... je sais pas cqu'il m'a installé ... ça a duré 15 min, trois reboots, etc.. mais je suis tjs en 2.1 :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Fausse alerte ... je sais pas cqu'il m'a installé ... ça a duré 15 min, trois reboots, etc.. mais je suis tjs en 2.1 :x J'ai eu la même chose la semaine dernière, on dirai qu'il remet peut être certains fichier en ordre ou je ne sais pas quoi, mais cela n'a rien changer de monter, et je peux refaire cette manipulation en boucle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 Petit feedback sur le nandroid SHOLS_U2_05.26.0: Sans overclock, je ne tiens même pas une journée avec seulement qq mails de lus, qq textos écrits, et 5 min de com... En plus le gps met plus de temps à fixer qu'avec cyanogen... C'est vraiment décevant. Par contre aucun bug ni reboot pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 31 janvier 2011 Share Posté(e) 31 janvier 2011 quand tu dis même pas une journée c'est genre de quel heure à quel heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 En fait j'ai compris ! Ils font bosser des stagiaires pour les mises a jour chez moto !! :D ah ... ben non en fait, parce qu’ils bosseraient vraiment eux ... Franchement leur telephone est super, mais putain quelle bande d’ancêtres niveau CRM ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TTigo Posté(e) 1 février 2011 Share Posté(e) 1 février 2011 Tu parles… Ils répondent même pas aux candidatures des élèves-ingénieurs… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouSouleBarbu Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 quand tu dis même pas une journée c'est genre de quel heure à quel heure ? Débranché à 8h, plus de batterie à 16h... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Débranché à 8h, plus de batterie à 16h... Ouais effectivement c'est pas terrible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Tiens, Motorola annonce sur son facebook la dispo de FroYo pour le Defy... Motorola EuropeHello all. We can share a new software update for O2 Motorola DEFY users in Germany using software versions 2.21.0. This will update Motorola DEFY phones to software version 2.51.1 and will offer several improvements. For optimal performance download and install this update. Visit www.motorola.com/mydefy for more. Et nous on attends encore ... Ceci-dit ils se font toujours autant pourrir leur Facebook avec les commentaires bien rageux concernant le Milestone : ICI EDIT : Et en bonus : http://www.motocountdown.eu/ :o EDIT 2 : Ah bah non c'est pas FroYo pour le défy ... Modifié 2 février 2011 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Désolé mais il s'agit d'une mise à jour logicielle du téléphone et non d'une mise à jour d'android. le defy est toujours en 2.1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 (modifié) Pourtant, a moins que je ne me trompe, mais quand moto avait fait fuité la doc de la MàJ 2.2.1 espagnole justement le nom du doc c'était pas genre "Android 2.51.1 update " ? Si c'est pas ça effectivement je me suis trompé :/ EDIT : ouais je me suis totalement trompé :/ Il ne s'agit pas du tout de FroYo ... Merci Mastermind pour la précision :P Modifié 2 février 2011 par SlaXX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Et pendant ce temps, le Droid X s'apprête à recevoir une version de Gingerbread blurisée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 @be0ne : Mais le X est plus récent alors c'est plus rentable pour eux hein :emo_im_money_mouth: ( à prendre au second degré ) Ils se moquent vraiment de nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adien Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Dans les commentaires, ils disent simplement qu'il diffuseront des infos dès que possible ... Mais aucune raison du retard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mastermind Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 Au moins maintenant ils donnent signe de vie dans les commentaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 2 février 2011 Share Posté(e) 2 février 2011 J'attends vraiment impatiemment cette maj pour donner une seconde jeunesse à ce superbe appareil qu'est le Milestone. Déjà que la réactivité a été améliorée depuis que j'ai oc@800mhz le proc, je n'ose pas imaginer la combinaison froyo + oc. Comme beaucoup, l'attitude Motorola me fout les boules. Ce fut mon premier Motorola mais si la situation ne se décante pas rapidement, cela pourrait être mon dernier. Pourtant, l'Atrix me plait bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charly.be Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Motorola viens d'ouvrir un topic sur son facebook pour parler "update". http://www.facebook.com/#!/topic.php?uid=121867580498&topic=19695 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Motorola viens d'ouvrir un topic sur son facebook pour parler "update". http://www.facebook.com/#!/topic.php?uid=121867580498&topic=19695 Je viens d'y apporter ma touche personnelle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 ouai pareil, mais j'ai peur que ce soit un post poubelle justement pour eviter qu'on pourrisse ceux a coté ... malheureusement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 tiens ca fait longtemps au fait : oui parce que, mine de rien, IL ATTEND TOUJOURS !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlaXX Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Ahhh le fameux patient bear ! Je crois qu'à force d'être patient et d'éspérer une MàJ de motorola, patient bear va se transformer en fossilised bear B) :/ =====> [] *clak* je suis déjà loin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vrinsk Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pétition pour sauver Patient Bear d'une mort certaine si motorola continue ainsi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TchuS Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pétition pour sauver Patient Bear d'une mort certaine si motorola continue ainsi ! Motorola sera peut être plus sensible sur le sujet de Patient Bear que sur nos milestone, car la vie d'un animal est en jeu ! Limite il faudrait créer une page facebook, en disant qu'il faut sauver cet ours de l’ignorance de Motorola, et de temps en temps leur refourguer la page dans des commentaires ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoine95 Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 pff motorola vient d'enlever le "early" "Initial rollout of upgrade to Android 2.2 planned for Q1 2011" https://supportforums.motorola.com/community/manager/softwareupgrades Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Suza Posté(e) 3 février 2011 Share Posté(e) 3 février 2011 Quelle excellente nouvelle ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.