FanAsus Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 T'as essayé d'installer un autre kernel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Exactement... ou alors flasher le CWM en zip de Jfxperia! (la flemme de rechercher le lien et au boulot donc pas accès à mon box.net!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon bah retour sous ICS, le manque d'un pan fonctionnel m'a rebuté. (ps: n'essayer pas d'installer la caméra cybershoot de ICS :) ) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Qu'est-ce que tu entend par "pan fonctionnel" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frikakwa Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon bah retour sous ICS, le manque d'un pan fonctionnel m'a rebuté. (ps: n'essayer pas d'installer la caméra cybershoot de ICS :) )Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk On a trouvé le seul fan d'ICS Sony au monde. Hip hip hip... hourra.:D 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfxperiass Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 MDR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Petite question ^^ Combien de temps ça met en général, après certification, le déploiement d'une version Android comme Jelly bean ? Combien de temps ils l'ont sorti après certification sur le P par exemple ? Merci d'avance :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Salut, On ne peut plus se baser là dessus. Avant il y avait une règle...mais ça c'était avant ^_^ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Et ça donnait quoi cette règle ? Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 En général 2 semaines environ après la certification...la mise à jour était déployé ;) Mais ce n'est plus le cas...on à déjà reçu des mise à jour avant l'apparition :/ Xperia Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zexion3103 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Merci mec !. Si ça pouvait être aussi simple ce serait cool Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Pas avant la fin du mois en tout cas : https://twitter.com/SonyXperiaFR/status/332835880278585344 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 au point où on en est ça me dérange pas d'attendre encore 20 jours.. envoyé depuis mon XS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 au point où on en est ça me dérange pas d'attendre encore 20 jours..envoyé depuis mon XS Perso depuis que j'ai reçu ma n7 j'ai désinstaller presque toutes les applis du xs a part viber et tapatalk et quelques autres et le tel marche du tonnerre :-D franchement je l'attends même plus ma MaJ, je me dis que quand elle viendra elle viendra et c'est tout, ça sert a rien de me faire des fausses joies comme avant genre fin avril, fin semaine prochaine et tout. Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk HD. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Merci Alex pour la réponse ! Une dizaine de jours pour voir jelly bean ^^ Vivement le Xperia i1 ou Honami ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Help j'ai voulu installer ca: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2268398 , j'ai fais un wipe cache et maintenant il bootlop ! help Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Salut, Restaure ton backup mais uniquement de la partition system...si tu l'as faite bien sûre ^_^ Xperia Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Et si j'en ai pas fait, c'est foutu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Help j'ai voulu installer ca: http://forum.xda-dev...d.php?t=2268398 , j'ai fais un wipe cache et maintenant il bootlop ! help Et pourquoi tu as installé ça d'abord ? Les derniers drivers sont déjà inclus dans le leak.... -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 je sais; il decrit que ca diminue les lags quand on filme donc je me suis dis pourquoi pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ouais mais c'est un port pour ICS.. Ben, fais un backup de tes datas avec CWM et réinstalle + restauration. Je vois que ça.. Comme moi l'autre fois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 trop tard.. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNa Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 Qu'est-ce que tu entend par "pan fonctionnel" ? Un APN désolé.. La faute à la correction automatique :) Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martinko23 Posté(e) 16 mai 2013 Share Posté(e) 16 mai 2013 Sans le mode stamina avec wifi et 3g la plus pzrt du temps :3 Sent from my awesome Sony Xperia S Black ! "Sad is happy for deep people" Sally Sparrow 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Combien d'écran ? :-) Envoyé depuis mon truc avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.