Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Salut,

Pour le problème error status 7, il y a la solution sur le forum xda. Il faut flasher le boot img avec flashtool et ensuite tu peu flasher ta rom normalement. C'est un peut comme tu viens de faire du coup mais c'est à savoir, j'ai eu le même problème quand j'ai voulu l'installer. Peut être rajouter la manip dans le 1er post comme sur xda.

Oui ou tout simplement en flashant ce zip via le recovery

Cwmodv5Nozomi.zip - 5.34 MB

Vous redémarrez et faîte la démarche habituel;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour tes SMS l'application SMS personnalisable de la cm10 fonctionne dessus parcontre récupére le logo de l'apk Sony et met le à la place de l'autre car sinon tu aura le vieux logo cm vert...

:D dit moi si tu a pas tout capté, moi je l'avais fait et c'etait niquel;)

Tien l'apk personnalisable est ici http://db.tt/Wt1TeLhc

Se que tu fait, sur ton ordit avec 7zip tu ouvre tes 2 apk la Sony original et celle du dessus... Tu remplaces le logo principal, et je te conseil aussi de remplacer la bande titre ( celle du haut) et ta bande rechercher et ajout ( celle du bas) et après c nickel tu aura l'apparence de la Sony et tu pourras la remettre dans ton portable et personnaliser tes messages et ce que tu veut;)

Modifié par jfxperias
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il faut que tu la mette manuellement avec un explorateur de fichiers (comme root explorer) dans systèm/app et lui mettre les permissions rw--r--r sa donne ce schéma

X-X-O

X-O-O

X-O-O

Les croix étant les cases à cocher tu redémarre et voilà tu l'aura;)

Tu a quoi comme explorateur de fichiers???

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je navigue avec root explorer jusqu'a l'endroit ou il est stocké sur ma carte sd, je modifie les permissions comme tu dit, néanmoins il refuse de valider, il me dit entre autre que certains systèmes de fichiers (carte sd par exemple) n'autorisent pas les modifications des autorisations :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu doit la déplacer en dehors de ta sd pour pouvoir lui donner les permissions... Prend ton apk copie la, et colle la dans systèm/app après tu lui donne les perm;)

Et tu reboot

Modifié par jfxperias
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouki merci j'ai réussi c'est niquel ;)

Et imaginons que je veuille désinstaller, je fait comment ? :)

Tu la désinstalle ou dans tes paramètres dans application, ou avec n'importe qu'elle application qui peut effectuer se genre d'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hick je trouve dans cette leak c'est la caméra, tout fonctionne mais c'est pas full opérationnel

Quand on film ça lag un peu je trouve, et j'ai pas l'impression que c'est en full HD aussi j'ai pas vérifié la résolution de sortie.

Par contre gros points positif, on peut prendre des photos quand on film :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de base non, il faut naviguer par onglet.

Par contre, soucis : Vous aussi les photos des mms sont en tout petits ?

Même si je m'en envoi à moi même ça le fait, chose que ça ne faisait jamais avant.. :(

Le mode veille prolongée est très, trop proche du stamina je trouve.. 2 jours que mon réveil ne se déclenche pas quand il est actif.. Idem pour "Smart Connect"..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ci c'est ce que vous cherchez pour les albums, mais sinon il suffit de faire dans la Galerie, Mes albums --> Mémoire interne ?

Coco, j'ai pareil que toi pour les MMS :/

Modifié par FanAsus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...