Aller au contenu

[LT26i][4.1.2]{LEAK} Sony JellyBean Firmware: 6.2.B.0.197 (Fonctionelle!) (Bootloader unlock only)


Recommended Posts

Juste pour savoir au cas ou si quelqu'un a tester sur BL verrouillé ? ( Oui Le bl Lock c'est vraiment un frein a l'utilisation du tel )

merci pour les futurs réponses ;)

Celui qui test avec BL lock est un suicidaire

Envoyé depuis mon LT26i

+1, j'aurais eu un autre tel que j'aurais essayé mais c'est le seul, donc j'ai préféré l'unlocker quand même..

Mais, tu peux tester et nous dire.. :D

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une question d'habitude tout simplement, personnellement je prefere avoir une touche menu qu'une touche multi tache :)

Fais gaffe mec on dirait Steve Jobs !

"Et bien vous n'avez qu'à tenir votre iPhone 4 différemment !"

Je voulais juste savoir si c'était techniquement possible hein, vu que si je suis sous android c'est pour pouvoir faire plus de choses avec mon téléphone

Mais merci quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec l'installation de cette rom. Tout d'abord, je tient à dire que je debarque tout juste de l'iphone, donc android est vraiment à découvrir pour moi :P

J'ai suivi à la lettre le tuto, j'etait en rom stock .55, j'ai d'abord dévérouiller mon bootloader, ensuite je l'ai rooté puis j'ai installé un recovery, avec un peu de difficulté mais j'ai finalement réussi. J'ai télécharger le zip de la rom et je l'ai mis dans le dossier Download de la mémoire du xperia.

Mon problème, c'est que une fois dans le recovery, quand je selectionne le zip, il commence a faire son truc, mais au bout de quelques seconde j'ai un message d'erreur et au final : "Installation aborded"

Quelqu'un saurait d'ou cela vient ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, encore 1 questions :

Quand je selectionne le zip, je rentre dedans et j'ai :

- No

- No

- No

....

- Yes - Install LT26i ..

- No

- No

...

Donc je selectionne forcément celui ou il est marqué Yes, mais je voudrais savoir, c'est normal tout ces No ?

Merci

EDIT:

Bon, je l'ai retéléchargé et recopié, mais j'ai toujours ce même message d'erreur :

-- Installing: /sdcard/Download/LT26i_DooMLoRD_Leak-JB-197-1.zip

Finding update package ...

Opening update package ...

Installing update ...

assert failed: getpro("ro.product.device") == "LT26i" II getpro("ro.bu

ild.product") == "LT26i" II getpro("ro.product.device") == "nozo

mi" II getpro("ro.build.product") == "nozomi"

E:Error in /sdcard/Download/LT26i_DooMLord_leak-JB-197-1.zip

(Status 7)

Installation aborded

Quelqu'un à deja eu ce message ?

Modifié par Matthieu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etait en v1, je vient de mettre a jour en v2, du coup j'ai reessayé, mais ca ne marche toujours pas. Par contre le message d'erreur n'est plus du tout le même :

Installing update ....

symlink: some symlink failed

E:Error in /sdcard/Download/LT26i_DooMLord_leak-JB-197-1.zip

(Status 7)

Installlation aborded

Modifié par Matthieu77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...