netzo97 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 salut tout le monde, j'ai flashé la rom v7 hier, et avant j'était en rom stock. je remarque que ma batterie fond plus rapidement. j'était très satisfait de ma batterie avant cette roms. j'ai remarqué aussi que dans ma conso j'ai en premier services google qui me pompent 48% et quand je vais regarder en profondeurs j'ai un truc comme actif en chargement 28 m 19s ??? c'est ce quoi ce service ??? merci pour votre retour !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) c'est surement la fonction "sauvegarder mes données" dans paramètre=>compte=>(tout en bas) sauvegarde et reinitialisé>désactivé "sauvegardé..." moi c'est ça qui me prennais plus de 40% quand j'allais dans les stats de conso batterie (et gmaps qui tourne aussi en tache de fond) Modifié 27 juin 2013 par edem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spritiman Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 oui et puis attend quelque cycle de charge décharge pour vraiment voir l'autonomie, moi ce fut pareil a la première installation de la rom, depuis nickel. Sinon n'hésite pas a faire un "wipe battery stat" ça aide. Ps: j'ai le kernel ADAM aussi peu être que ça aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Bonsoir, Sujet rétribué à alienex ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Ca y'est j'ai mis à jour ! Je m'occupe de la traduction dès demain B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Petite question : Elle est vraiment plus fluide que la ROM samsung ? ( I9505XXUBMF8 ) ? Quelles sont les différences avec celle ci ? On perd les fonctionnalités du S4 de base ou pas ? Merci d'avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah non c'est un firmware Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
om_the_best_ Posté(e) 28 juin 2013 Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah non c'est un firmware Samsung... Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Ouais donc sa change pas grand chose en terme de réactivité/fluidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 28 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 28 juin 2013 Bah par rapport au ROM MF8 stock je pense pas qu'il y a un grand bénéfice niveau fluidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui mais qui dis "dernière version" dis forcément "Optimisation" ! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 29 juin 2013 Oui mais qui dis "dernière version" dis forcément "Optimisation" ! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Mais pas forcement en fluidité hein :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j3rhum Posté(e) 5 juillet 2013 Share Posté(e) 5 juillet 2013 (modifié) j'ai rien dit sur le wifi :D rom franchement sympa et plus fluide que la stock. à voir sur le long terme. Modifié 5 juillet 2013 par j3rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Nouvelle version android 4.3 les deux topics sont associés car les futurs maj passerons la version 4.3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Quelqu'un a testé la v1 ? Modifié 8 juillet 2013 par Raph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Non j'ai pas testé encore j'attend la version 2 ou 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je regarde sur xda s'il y a des points positifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Tuto pour flasher la V1 : Please read the following before flashing v1.0: Wipe: Omega v1.0 is a Full wipe rom Backup: Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore! Installation Instructions: 1. Backup 2. Copy rom to your device and flash it from recovery, recommended Recovery: TWRP Recovery - Boot to Recovery and flash Omega Rom with Full wipe. 3. If you are using CWM based recovery do not select Disable Stock Recovery after flashing because you will loose root 4. Direct Download Links for v1.0 added to Omega Files Pro Une petite question : S Health ça fonctionne sur la v1 (Google Edition) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 Je pense oui, Je vais tester pour voir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 8 juillet 2013 Share Posté(e) 8 juillet 2013 (modifié) Tiens nous au courrant car il n'y a que cette appli qui me retiens sur TouchWizz ! Comme je marche beaucoup j'aime bien voir mes "performances" :) Modifié 8 juillet 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 J'ai séparé les deux ROM ! c'est là pour la version Google : https://forum.frandroid.com/topic/156779-romi9505gueumfp06jul-omega-v10-%E2%97%8F%E2%96%BA-googlese-43%E2%97%84%E2%97%8F-%E2%97%8F%E2%96%BAomega-files%E2%97%84%E2%97%8F/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejehtc Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Mise à jour de la rom. [ROM][i9505][XXUBMF8][14Jul] Omega v7.1 ●►JB 4.2.2◄●GoogleSE 4.3●►Omega Files◄● Changelog: Based on firmware XXUBMF8 Android 4.2.2 (Date: 19/06/2013) New: aroma installer Option to full wipe from Aroma installer Option to Remove all Bloatware from aroma installer Updated: Samsung apps Boat Browser Chrome CPU Adjuster Dropbox ES File Explorer Flipboard Gmail Google Search Google Services Google+ Samsung Push Service Samsung IAP Samsung WatchON SuperSU Theme: Omega Theme for aroma installer by our artist anbech Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega v7.1 torrent Omega v7.1 depositfiles Modifié 14 juillet 2013 par jejehtc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) MErci pour l'info ;-) je suis sur la V7 depuis 48h et je suis fan ! les perfs de la batterie sont hallucinantes ! pour information sur la batterie : installé omega v7 + mes applis + teste wifi + navigation web + appel multiple + 40 sms + gps + dl de'APK => chargé à 100% samedi matin 10h > aujourd'hui je suis à 60% à 13h30 avec utilisation intensive pendant 24h => audio en voiture, en ballade, gps, sms, mailing, ... Modifié 15 juillet 2013 par Cr4zii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 14 juillet 2013 Share Posté(e) 14 juillet 2013 (modifié) Inutile de passer à la 7.1 si vous êtes en 7.0 la seul nouveauté est L'aroma dans le recovery et les majs des applis qui sont aussi dispo sur le playstore Le firmware reste le même ! Modifié 14 juillet 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 (modifié) Bonsoir petite question. Pour l'installation de la rom proprement on peut se fier a quel guide d'installation? j'ai vu qu'il y avait des truc genre modem a flasher. Merci d'avance Modifié 15 juillet 2013 par Bill974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 15 juillet 2013 Share Posté(e) 15 juillet 2013 @Bill974 : 1 - faire un backup de ton S4 via le recovery (pour le "on ne sait jamais") 2 - installer la rom (pas besoin de wipe c'est inclus dans le package ... mais tu peux les faire si tu veux ;-)) 3 - redémarrer ton s4 4 - tester ton wifi ... de toute façon tu vas obligatoirement passer par là ... si ça fonctionne => t'es tout bon ... sinon voir point 5 5 - installer le modem de ce lien http://dfiles.eu/files/qy2st0qmf avec odin v3.07 lancer odin => sélectionner le fichier téléchargé ci-dessus dans "phone" => éteindre ton s4 et le rallumer en mode download (vol bas + power + home) et le brancher à ton ordi avec le cable usb => odin va indiquer que ton s4 est connecté => cliquer sur start voilou 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.