Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Moi j'ai environt 7 go pour 120 applis, moi elle sont toutes installé sur la mémoire interne sauf spotify qui s'installe sur la carte sd c'est la seul que je veux sur la sd, après tu as foldermount pour déplacer les applis sur la carte sd si tu veux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Je viens d'installer la ROM ! Bon a part le fait de pouvoir supprimer ou non les Bloatware elle n'apporte pas grand chose ! On va voir côte autonomie mais bon je suis pas sur que sa change bcp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux tes pertes de réseaux, chez moi elle tourne comme un charme.... de plus l'autonomie est bien meilleure que l'officiel....

Bah je sais pas ! J'étais souvent en EDGE et je perdais le réseau ! Il fallait que j'appelle un numéro pour retrouver de la 3G ! Très bizarre mais bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour de la version 3.0 à 3.1 en faisant juste un wipe cache et dalvid......

Pas de soucis rencontrés......

Depuis la version 3.0 elle est parfaitement stable, aucun reboot ou autre........

Install en complément de 3Minit Framework 2.0 (personnalisation task bar, home screen déroulant etc etc), fonctionne parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis relance sur cette affaire ! Installation de la 3.1 en faisant toutes les Wipes ! sa al'air de marcher ! Le réseau marche en tout cas chez moi et au boulot ! Espérons que sa dure !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas forcement ! Moi perso je suis reste en ROM stock ROOT + Recovery car avec les custom Roms j'ai que des merdes (tel qui démarre pas, reboot aléatoires etc...) et les avantages sont pas évidentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Oui j'ai eu se souci ! Comme explique en première page il faut installer le Firmware ME2 Officiel et vérifier que la 3/4G et le WiFi fonctionnent. Si oui la tu flashe la Omega sinon tu reflashe encore une fois l’officielle, tu vérifies (normalement sa doit être bon) et tu flashe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'aide diablos3000.

Je viens de trouver, sur le forum xda, comment faire sans tout réinstaller, il suffit juste de flasher le dernier adam kernel qui se trouve la http://wanamlite.com...4-i9505-v1-3-1/

Wifi et Hspda ok pour moi pas encore de 4G ou je suis

Ah cool ! Faudra mettre le topic a jour avec l'info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...