Cr4zii Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Suite à un pb de reconnaissance de ma carte SD avec le recovery CWM ... qui ne voulait/pouvait pas monter ma carte sd ... hum ... je suis passé au recovery TWRP => très agréablement surpris ! bien pensé, simple et en plus il est ergonomique ... bref mieux que cwm selon moi ... en tout cas à tester ;-) @Raph' => merci pour le script ... je sais ce que je ferai la prochaine fois ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Suite à un pb de reconnaissance de ma carte SD avec le recovery CWM ... qui ne voulait/pouvait pas monter ma carte sd ... hum ... je suis passé au recovery TWRP => très agréablement surpris ! bien pensé, simple et en plus il est ergonomique ... bref mieux que cwm selon moi ... en tout cas à tester ;-) @Raph' => merci pour le script ... je sais ce que je ferai la prochaine fois ! Un adepte du recovery TWRP! :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai flashé la V8.0 mais ma carte SD se démonte à chaque fois quelqu'un a t-il une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 J'ai flashé la V8.0 mais ma carte SD se démonte à chaque fois quelqu'un a t-il une solution ? Change de kernel ou réinstalle simplement ta rom sans que ta carte sd ne sois a l'intérieur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Raph, le script que ta mis, si je l'installe, je perds des données ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Désinstalle que les applications que le dev n'aime pas. Donc regarde sur le site de xda. Mais logiquement, tu fais un full wipe, installe la rom que tu souhaites et tu fais flash ce script et reboot. Je ne l'ai jamais flasher apres avoir déjà installé la rom en question. Mais il n'y a pas de soucis. Il supprimera que les applications lourdes selon le dev donc, samsung hub.... Je te conseille de faire un full wipe, flasher la rom Oméga et de flasher ce script :) Je l'ai fais juste avant la spartiate et, je n'ai pas de bug, rapide... http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2105536&d=1373440286 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Raph' => Raphouille! => Raphounet ... j'aime :lol: ok j'arréte ! @fabidesca = tu pourras faire un retour sur l'utilisation du Trully script ? (si tu peux préciser quel version tu utilises "medium ou hardcore") merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Le mieux c'est Hardocre, je le conseille a tout le monde.CR4 : N'étais tu pas sur le forum du s3? Si oui, ça reviens a faire un mégawipe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Change de kernel ou réinstalle simplement ta rom sans que ta carte sd ne sois a l'intérieur... OK mais elle sur ma SD la rom :( et je suis au bureau :mad: :mad: :mad: Je vais réessayer de l'installer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 OK mais elle sur ma SD la rom :( et je suis au bureau :mad: :mad: :mad: Je vais réessayer de l'installer Bah essaye simplement de changer ton kernel ;) Tu as une carte sd de quelle classe? Quelle capacité? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 32Gb classe 10 je viens de reinstaller la ROM j'ai toujours le même problème je vais essayer de re-flasher le kernel sinon j'attendrai ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il y a aussi ce script ! http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=110&t=35744 32Gb classe 10 je viens de reinstaller la ROM j'ai toujours le même problème je vais essayer de re-flasher le kernel sinon j'attendrai ce soir ! Dur! Essaye de flasher ce kernel! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379 Ou le kernel adam qui avec Stweaks permet de parametrer certaines choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Il y a aussi ce script ! http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=110&t=35744 Dur! Essaye de flasher ce kernel! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2297379 Ou le kernel adam qui avec Stweaks permet de parametrer certaines choses... C'est ce que j'ai fait j'ai flashé 4 foix KT et ça fonctionne toujuors pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 mais le script supprime les applications du genre s-healt, navigateur etc non? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon bah si cela ne fonctionne pas. Format la en Exfat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @Alienex => as-tu essayer de formater ta carte SD en fat32 via ton pc et de la remonter ensuite dans ton S4 ? on ne sait jamais c'est peut être un pb de format (ntfs/ext/fat32) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 @Alienex => as-tu essayer de formater ta carte SD en fat32 via ton pc et de la remonter ensuite dans ton S4 ? on ne sait jamais c'est peut être un pb de format (ntfs/ext/fat32) OU un soucis avec la rom qui perturbe la carte sd. Plus la mémoire est importante, plus il y a de soucis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 (modifié) Ouai je verrai ce soir car jai toutes mes photos et mes applis sur la carte. Modifié 18 juillet 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galedien Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Salut, perso, j'ai eu le même problème. solution : flash avec kernel adam 1.4 et tout est rentré dans l'ordre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Pareil pour la SD. Je viens de flasher la omega v8 et j'avais le souci avec CWM et TWRP. C'est ok après flashage du kernel KT-SGS4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Avez-vous réussi à utiliser Triangle away pour reset le flash counter? Moi ça fonctionne mais ne reset pas le compteur. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Bon toujours le même problème avec la carte SD et le kernel KT pourtant j'ai fais un Full Wipe... je vais essayer avec Adam Bon toujours le même problème avec la carte SD et le kernel KT pourtant j'ai fais un Full Wipe... je vais essayer avec Adam Ok ça fonctionne avec Adam Kernel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Voila une nouvelle qu'elle est bonne ! Bon à savoir => si t'as SD plante installe l'Adam kernel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Bonjour, je voud[color=red]rai[/color] passer sur la Omega et savoir pour les mise a jours, obligé de faire un full wipe a chaque MAJ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 (modifié) Bonjour, je voudrai passer sur la Omega et savoir pour les mise a jours, obligé de faire un full wipe a chaque MAJ? Pas obligatoire mais conseillé! Pour ma part j'en ai rarement fais et pas de soucis. ;) Modifié 20 juillet 2013 par Raphouille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.