megabat2 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Superbe rom . Seulement la galerie ram beaucoup pour zoomer ou changer de photo une solution ? Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Tu es peut etre en mode eco d'énergie! Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Moi j'ai un problème de synchronisation dans le menu compte google détail contact ne se synchronise enfin il essaye de se synchroniser mais n'arrive pas et tourne en boucle ce qui me bouffe énormément de batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Essaye de vider le cache de Gmail ou de refaire un petit + flash de la rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 C'est ce que je vais faire reflasher la rom..... pour la 3ème fois c'est seulement " détail contact " qui tourne en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 New version Omega v9.0 Jelly Bean 4.2.2: Based on firmware XXUBMGA Android 4.2.2 (Date: 11/07/2013) Kernel Stock XXUBMGA New: Installation is fully customizable by user and there is options to install everything or remove all Bloatware aroma installer now has the option to remove more then 800 mb of almost 80 bloatware apps, widgets and services Added: Android 4.3 Camera with Photoshare Android Keyboard with Gesture Typing Google Magazines Google Play Music Genie widget Updated: Omegas multi csc (added ZTO) Google Play Music Samsung WatchON Samsung Service Dropbox Boat browser Es Files Explorer Removed: Bloatware script from aroma installer Rom is Deodexed + Rooted + Zipaligned Rom is No Full Wipe Omega Files: Omega Files Pro: xda's support thread for suggestions and feedback! Direct Download Links for v9.0 added to Omega Files Pro Update repo to Omega Files Pro to get the updates for v9.0 Please read the following before flashing v9.0: Wipe: Omega v9.0 is a No Full wipe rom, but Full wipe is strongly recommended if you have issues! Backup: Make sure to make and keep in a safe place an efs backup - nadroid backup - titanium backup - etc, in case you ever need to restore! Installation Instructions: 1. Backup 2. Copy rom to your device and flash it from recovery, recommended Recovery: TWRP Recovery - Boot to Recovery and flash Omega Rom. There is no need to flash Stock Rom first, Flash Omega with or without wipe from Recovery and reboot device to Android 3. If wifi is not working do this to fix it: Download XXUBMGA LTE modem (Modem can also be downloaded from Omega Files Free & Pro). Power off your device completely, then power it up again to download mode (do not reboot at once to download mode) Flash with odin 3.07 the XXUBMGA LTE modem, if wifi is not fixed then flash again the new LTE modem with odin and check again. Notice this will not change your GSM Modem, if you want to change it then you can do it form Omega Files PLEASE FOLLOW THE EASY INSTALLATION INSTRUCTIONS ELSE YOU WILL HAVE VARIOUS ISSUES! csc: Multi csc included in Omega Remove bloatware: You can know remove all bloatware during Omegas installation Donation: If you like Omega v9.0 + Omega Files app and you use them please consider a donation. Enjoy the new Omega :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Je vais la prendre pour photosphère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 C'est ce que je vais faire reflasher la rom..... pour la 3ème fois c'est seulement " détail contact " qui tourne en boucle Désactive s-voice! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 V9 installée. Ca fonctionne bien pour le moment. N'hésitez pas à la télécharger en torrent, ma seedbox chauffe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 (modifié) Désactive s-voice! J'ai supprimé S-voice grace à omega mais les détail contact tourne toujours en boucle en synchro donc je l'ai désactivé je ne sais même pas à quoi sa sert, par contre sur mon autre compte gmail pas de problème de syncho Modifié 21 juillet 2013 par hhh13015 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc François Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 J'ai supprimé S-voice grace à omega mais les détail contact tourne toujours en boucle en synchro donc je l'ai désactivé je ne sais même pas à quoi sa sert, par contre sur mon autre compte gmail pas de problème de syncho Bon je viens de voir que j'ai le même problème sur ma note qui elle est en stock non root et mon s4 qui lui est en mga root mais si ça peut te rassurer la synchro n'est pas en boucle meme si tu vois le petit cercle de synchro c'est juste un problème chez google en tout cas j'ai pas de fuite niveau batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hhh13015 Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Après avoir re flasher j'ai plus eu de problème avec la batterie même si c'est moin bon que sur une cyanogendMod mais j'ai désactivé la synchro des détail de contact qui j'ai l’impression ne sert un peu à rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 23 juillet 2013 Share Posté(e) 23 juillet 2013 (modifié) Je met le topic à jour dès demain ou ce soir si j'ai le temps Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Edit : c'est fait ! Modifié 23 juillet 2013 par alienex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai installer la v8 j'ai flasher 2 fois le modem xxubmga toujours pas de wifi help please... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Tu recommence jusqu'à ce que ca marche! Sinon tu peux essayer de flasher un autre kernel Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael Moine Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 essaye en installant ce fix mod http://d-h.st/users/DjeMBeY/?fld_id=16262#files Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilsouhaut Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci Mikam car ca m'interresse aussi.. Toutefois je me pose une question, Dans "Version de bande de base, j'ai "i9505xxubmea" Dans "Numero de version" j'ai "Omega v8.0 - vjubmg3" Donc je me demande quel version du fix je doit prendre ^^ MEA ou BG3 ^^ J'imagine que version de bande de base pourrais etre le modem deja installer, mais je prefere la certitude que d'imaginer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DylanCarle Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Merci J'ai mis adam kernel et c'est bon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raffigator Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 J'ai vu sur le forum de xda un post d'une personne qui avait installé la rom Omega après avoir enlevé sa carte sim (installation sans carte sim donc) et qui n'a eu aucun pb de wifi ou modem... Mais je n'ai pas vu d'autre post qui confirme et je suis actuellement en congé, je n'ai pas la possibilité de tester le truc avec la version 9.... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 11 août 2013 Share Posté(e) 11 août 2013 Bonjour, j'ai un problème, je viens de root mon GS4 - ensuite installer le recovery - puis j'ai mis Omega sur mon smartphone, sur la mémoire interne.J'ai flash, tout s'est bien passé... Mais une fois que le téléphone doit rebooter, il reste sur le logo SAMSUNG ... :/ j'ai refais la manip et même résultat. Merci pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubekpl Posté(e) 12 août 2013 Share Posté(e) 12 août 2013 Bonjour, j'ai un problème, je viens de root mon GS4 - ensuite installer le recovery - puis j'ai mis Omega sur mon smartphone, sur la mémoire interne. J'ai flash, tout s'est bien passé... Mais une fois que le téléphone doit rebooter, il reste sur le logo SAMSUNG ... :/ j'ai refais la manip et même résultat. Merci pour votre aide :) J ai exactement le meme probleme, j ai mis la derniere rom stock ensuite root + cwm sans soucis je flash l'Omega v9 et le telephone bloque sur le log samsung. j'ai flashe aussi adam kernel 1.4 mais ca n'a rien changer toujours le blocage sur le log wipe data, dalvik cache n'a pas resolue le probleme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 moi j'ai reflash une rom stock ( la derniere de samsung) , j'ai re-rooté, pui j'ai installé Le recovery Philiz Touch et puis j'ai mis le zip de la rom sur mon téléphone est j'ai flash OMEGA avec Philiz TOuch.... Je ne peux pas + t'aider... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 Vous avez réussi ou encore besoin d'aide? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kubekpl Posté(e) 13 août 2013 Share Posté(e) 13 août 2013 moi j'ai reflash une rom stock ( la derniere de samsung) , j'ai re-rooté, pui j'ai installé Le recovery Philiz Touch et puis j'ai mis le zip de la rom sur mon téléphone est j'ai flash OMEGA avec Philiz TOuch.... Je ne peux pas + t'aider... :/ J'ai reussi finalement par etape: Instal Stock rom + root + CWM Instal de la wanamlite 1.4 pour voir si cela fonctionne Instal de l'Omega depuis l memoire interne ja enlever la microsd pas de soucis avec le wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 16 août 2013 Share Posté(e) 16 août 2013 je reviens sur cette rom, touchwiiz commence a me manquer...:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.