Charles de Wouters Posté(e) 17 août 2013 Share Posté(e) 17 août 2013 Vous avez réussi ou encore besoin d'aide? Perso j'y suis arrivé, merci a toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 18 août 2013 Share Posté(e) 18 août 2013 Perso j'y suis arrivé, merci a toi :) Pas de soucis. N'hésitez pas. :-) je reviens sur cette rom, touchwiiz commence a me manquer...:D Pour ma part Google édition me plaît :-). C'est d'une rapidité. Énorme :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 (modifié) Omega v9.1 Jelly Bean 4.2.2 ;) Si déjà en version 9 plus besoin de flasher le modem LTE !!! Modifié 22 août 2013 par yanangez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles de Wouters Posté(e) 22 août 2013 Share Posté(e) 22 août 2013 Merci Yanangez :)Tiens, qu'apporte la 9.1 en + de la 9.0 ... a part la maj des applications? tiens, rien a voir avec le 9.1, mais : Est ce que si je passe sur la version AOSP, j'aurai toujours la télécommande universelle, et l'appareil photo samsung? :ppcq ce sont les 2 trucs que j'utilises non-stop... :/ merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Non tu les auras plus Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je possède le programme omega files, et dans modem je peux télécharger soit le modem gsm soit lte, tout deux en xxubmga. Je dois prendre le quel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 23 août 2013 Share Posté(e) 23 août 2013 Je possède le programme omega files, et dans modem je peux télécharger soit le modem gsm soit lte, tout deux en xxubmga. Je dois prendre le quel ? Uniquement LTE !!!!! Merci Yanangez :) Tiens, qu'apporte la 9.1 en + de la 9.0 ... a part la maj des applications? tiens, rien a voir avec le 9.1, mais : Est ce que si je passe sur la version AOSP, j'aurai toujours la télécommande universelle, et l'appareil photo samsung? :P pcq ce sont les 2 trucs que j'utilises non-stop... :/ merci :) J'ai mis en gras et gros les changements hormis les mise a jour des app du 9: Based on firmware XXUBMGA Android 4.2.2 (Date: 11/07/2013) Added: Recycle Bin by RYO Software Updated: Aroma Installer v2.70 RC1 Languages Languages for Samsung Keyboard Play Store Acount Sync profiler All Share Cast Dongle Boat Browser ChatON + ChatON Voice & Video Chat Chrome ES File Explorer Flipboard Google Play Music Google Services Google+ Group Play Hangouts Maps Samsung Link Samsung Push Service Samsung IAP Samsung WatchON SuperSU TripAdvisor Samsung Hub Samsung Books Hub Samsung Games Hub Removed: AdFree Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex930 Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci je prends la lte alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 24 août 2013 Share Posté(e) 24 août 2013 Merci je prends la lte alors :) Si tu a la version 9 et que tu passe a la version 9.1 tu n'a plus besoin de flasher le modem défaillant...et surtout ne change jamais le gsm sinon gros problème de bug.... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Bonjour a tous.J'étais sur une vieille version d'oméga , la 3.0, qui me convenait pas si mal que ca.J'ai été appaté par la version 2.0 en google édition android4.3.Et je trouve que celle ci est un peu light tout compte fait (je ne critiquerais plus touchwizz c'est promis), avec quelques changements qui me conviennent pas ( notamment le centre de notifs ...)J'ai donc essayé de passer de la version omega 2.0 GE -> Omega V9.1 (d'ailleurs le nom du topic ne semble pas etre a jour ;))Au flashage avec TWRP 2.6, tout ce passe a merveille. (+ Full wipe)Cependant, au demarrage, je reste sur mon beau ecran Samsung GS4 I9505... en boucle.Vous avez peut etre une idée du problème? (j'ai reflashé la GE du coup... mais elle ne me convient pas plus que ca)Je n'ai peut etre pas le bon firmware / kernel or je ne sais pas quoi ... (j'avoue etre initié mais pas un expert, meme si j'ai déjà eu l'occasion de faire joujou avec Odin et quelques recoverys)D'avance, merci a toute la communauté Frandroid pour votre aide.Cheers. Modifié 25 août 2013 par belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 25 août 2013 Share Posté(e) 25 août 2013 @Belgarath => tu peux essayer avec un nouveau KERNEL => adam kernel v1.4 voir si cela améne une amélioration et/ou recommencer la manip avec tous les wipes (dalvik/data/cache) lien adma kernel 1.4 => http://wanamlite.com/2013/06/21/adam-kernel-galaxys4-lte-v1-4/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarath Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 (modifié) @cr4zii : Merci beaucoup pour ton retour.J'aurais pas le temps aujourd'hui (enmenagement) mais je teste ca demain et fait un retour si ca a fonctionné ou pas. :) Modifié 26 août 2013 par belgarath Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanangez Posté(e) 26 août 2013 Share Posté(e) 26 août 2013 Bonjour a tous. J'étais sur une vieille version d'oméga , la 3.0, qui me convenait pas si mal que ca. J'ai été appaté par la version 2.0 en google édition android4.3. Et je trouve que celle ci est un peu light tout compte fait (je ne critiquerais plus touchwizz c'est promis), avec quelques changements qui me conviennent pas ( notamment le centre de notifs ...) J'ai donc essayé de passer de la version omega 2.0 GE -> Omega V9.1 (d'ailleurs le nom du topic ne semble pas etre a jour ;)) Au flashage avec TWRP 2.6, tout ce passe a merveille. (+ Full wipe) Cependant, au demarrage, je reste sur mon beau ecran Samsung GS4 I9505... en boucle. Vous avez peut etre une idée du problème? (j'ai reflashé la GE du coup... mais elle ne me convient pas plus que ca) Je n'ai peut etre pas le bon firmware / kernel or je ne sais pas quoi ... (j'avoue etre initié mais pas un expert, meme si j'ai déjà eu l'occasion de faire joujou avec Odin et quelques recoverys) D'avance, merci a toute la communauté Frandroid pour votre aide. Cheers. Tu dois reprendre d abord une rom officiel puis la remettre par odin, full wipe avant si tu peux, et ensuite tu flash oméga et hop plus d ecran en boucle ;) http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=XEF#firmware rom officiel prend la XXUBMGA normalement en cliquand tu tombe direct dessus!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 (modifié) Pour info =>avec la ROM OMEGA v9.1 le kernel adam v1.4 active le wifi (si ça bug) et reconnait les cartes SD en 64go & le kernel KT_SGS4 active aussi le wifi ... mais ne reconnait pas les cartes SD 64go voilou Modifié 27 août 2013 par Cr4zii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 647 go B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 647 go B) oui ... hum ... j'ai modifié ;-) nb => mais dans 10ans ça sera OK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sham94 Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 Bonjour a tous. J'étais sur une vieille version d'oméga , la 3.0, qui me convenait pas si mal que ca. J'ai été appaté par la version 2.0 en google édition android4.3. Et je trouve que celle ci est un peu light tout compte fait (je ne critiquerais plus touchwizz c'est promis), avec quelques changements qui me conviennent pas ( notamment le centre de notifs ...) J'ai donc essayé de passer de la version omega 2.0 GE -> Omega V9.1 (d'ailleurs le nom du topic ne semble pas etre a jour ;)) Au flashage avec TWRP 2.6, tout ce passe a merveille. (+ Full wipe) Cependant, au demarrage, je reste sur mon beau ecran Samsung GS4 I9505... en boucle. Vous avez peut etre une idée du problème? (j'ai reflashé la GE du coup... mais elle ne me convient pas plus que ca) Je n'ai peut etre pas le bon firmware / kernel or je ne sais pas quoi ... (j'avoue etre initié mais pas un expert, meme si j'ai déjà eu l'occasion de faire joujou avec Odin et quelques recoverys) D'avance, merci a toute la communauté Frandroid pour votre aide. Cheers. Salut, Perso j'avais le même problème et j'ai viré TWRP et mit Philz Touch et fini les boucles. Je suis en rom mais je sais toujours pas quel custom mettre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 27 août 2013 Share Posté(e) 27 août 2013 @Sham94 => OMEGA est vraiment bien, stable et fluide + de nombreuses options au cours de l'installation pour alléger la rom (les services samsung par exemple) ... je teb recommanderai de faire un backup de ton tél actuel et ensuite de tester différente rom voir celle qui te convient => cyanogen, wanam, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 28 août 2013 Share Posté(e) 28 août 2013 (modifié) Il y'a une v10 prévue demain Envoyé depuis mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 4 Beta Modifié 28 août 2013 par fabidesca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 V10 flashée. Rien à dire, nickel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Si je suis sur la foxhound et que je veux passer sur la v10, obligation de faire full wippes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 29 août 2013 Share Posté(e) 29 août 2013 Perso je pense que c'est conseillé et je le ferais. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cr4zii Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 +1 c'est toujours mieux quand on passe d'une rom à une autre de faire un fullwipe ... en tout ça fait une installation propre et ça évite les surpirse du style bootloop, reboot sauvage, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 et surtout des FC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudoS20 Posté(e) 30 août 2013 Share Posté(e) 30 août 2013 On peut aller d'une rom stock en 4.2.2 omega sans wipes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.