Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●

Recommended Posts

Perso j'y suis arrivé, merci a toi :)

Pas de soucis. N'hésitez pas. :-)

je reviens sur cette rom, touchwiiz commence a me manquer...:D

Pour ma part Google édition me plaît :-). C'est d'une rapidité. Énorme :-)

Merci Yanangez :)
Tiens, qu'apporte la 9.1 en + de la 9.0 ... a part la maj des applications?

tiens, rien a voir avec le 9.1, mais : 
Est ce que si je passe sur la version AOSP, j'aurai toujours la télécommande universelle, et l'appareil photo samsung? :p
pcq ce sont les 2 trucs que j'utilises non-stop... :/

merci :)

Je possède le programme omega files, et dans modem je peux télécharger soit le modem gsm soit lte, tout deux en xxubmga. Je dois prendre le quel ?

Uniquement LTE !!!!!

Merci Yanangez :)

Tiens, qu'apporte la 9.1 en + de la 9.0 ... a part la maj des applications?

tiens, rien a voir avec le 9.1, mais : 

Est ce que si je passe sur la version AOSP, j'aurai toujours la télécommande universelle, et l'appareil photo samsung? :P

pcq ce sont les 2 trucs que j'utilises non-stop... :/

merci :)

J'ai mis en gras et gros les changements hormis les mise a jour des app du 9:

Based on firmware XXUBMGA Android 4.2.2 (Date: 11/07/2013)

Added:

Recycle Bin by RYO Software

Updated:

Aroma Installer v2.70 RC1

Languages

Languages for Samsung Keyboard

Play Store

Acount Sync profiler

All Share Cast Dongle

Boat Browser

ChatON + ChatON Voice & Video Chat

Chrome

ES File Explorer

Flipboard

Google Play Music

Google Services

Google+

Group Play

Hangouts

Maps

Samsung Link

Samsung Push Service

Samsung IAP

Samsung WatchON

SuperSU

TripAdvisor

Samsung Hub

Samsung Books Hub

Samsung Games Hub

Removed:

AdFree

Merci je prends la lte alors :)

Si tu a la version 9 et que tu passe a la version 9.1 tu n'a plus besoin de flasher le modem défaillant...et surtout ne change jamais le gsm sinon gros problème de bug.... ;)

Bonjour a tous.

J'étais sur une vieille version d'oméga , la 3.0, qui me convenait pas si mal que ca.
J'ai été appaté par la version 2.0 en google édition android4.3.
Et je trouve que celle ci est un peu light tout compte fait (je ne critiquerais plus touchwizz c'est promis), avec quelques changements qui me conviennent pas ( notamment le centre de notifs ...)

J'ai donc essayé de passer de la version omega 2.0 GE -> Omega V9.1 (d'ailleurs le nom du topic ne semble pas etre a jour ;))
Au flashage avec TWRP 2.6, tout ce passe a merveille. (+ Full wipe)
Cependant, au demarrage, je reste sur mon beau ecran Samsung GS4 I9505... en boucle.

Vous avez peut etre une idée du problème? (j'ai reflashé la GE du coup... mais elle ne me convient pas plus que ca)
Je n'ai peut etre pas le bon firmware / kernel or je ne sais pas quoi ... (j'avoue etre initié mais pas un expert, meme si j'ai déjà eu l'occasion de faire joujou avec Odin et quelques recoverys)

D'avance, merci a toute la communauté Frandroid pour votre aide.
Cheers.

Modifié par belgarath

Bonjour a tous.

J'étais sur une vieille version d'oméga , la 3.0, qui me convenait pas si mal que ca.

Et je trouve que celle ci est un peu light tout compte fait (je ne critiquerais plus touchwizz c'est promis), avec quelques changements qui me conviennent pas ( notamment le centre de notifs ...)

J'ai donc essayé de passer de la version omega 2.0 GE -> Omega V9.1 (d'ailleurs le nom du topic ne semble pas etre a jour ;))

Cependant, au demarrage, je reste sur mon beau ecran Samsung GS4 I9505... en boucle.

Vous avez peut etre une idée du problème? (j'ai reflashé la GE du coup... mais elle ne me convient pas plus que ca)

Je n'ai peut etre pas le bon firmware / kernel or je ne sais pas quoi ... (j'avoue etre initié mais pas un expert, meme si j'ai déjà eu l'occasion de faire joujou avec Odin et quelques recoverys)

Cheers.

Tu dois reprendre d abord une rom officiel puis la remettre par odin, full wipe avant si tu peux, et ensuite tu flash oméga et hop plus d ecran en boucle ;)

http://www.sammobile.com/firmwares/1/?model=GT-I9505&pcode=XEF#firmware rom officiel prend la XXUBMGA normalement en cliquand tu tombe direct dessus!!!

Pour info =>
avec la ROM OMEGA v9.1 le kernel adam v1.4 active le wifi (si ça bug) et reconnait les cartes SD en 64go

&

le kernel KT_SGS4 active aussi le wifi ... mais ne reconnait pas les cartes SD 64go

voilou

Modifié par Cr4zii

Bonjour a tous.

Cheers.

Salut,

Perso j'avais le même problème et j'ai viré TWRP et mit Philz Touch et fini les boucles.

Je suis en rom mais je sais toujours pas quel custom mettre :/

@Sham94 => OMEGA est vraiment bien, stable et fluide + de nombreuses options au cours de l'installation pour alléger la rom (les services samsung par exemple) ... je teb recommanderai de faire un backup de ton tél actuel et ensuite de tester différente rom voir celle qui te convient => cyanogen, wanam, ...

+1

c'est toujours mieux quand on passe d'une rom à une autre de faire un fullwipe ... en tout ça fait une installation propre et ça évite les surpirse du style bootloop, reboot sauvage, ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...