zouz94 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est bon, t'as géré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui pas de soucis ;). J'ai flashé une rom officielle et c'est ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Nickel ! Bon pour le moment je crois que je vais resté en MDF root... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pour ma part je vais rooter pour enlever les choses inutiles et on verra pour le recovery, de toute façon il n'y a pas le choix, bizarre quand même que cela soit long.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Pour ma part je vais rooter pour enlever les choses inutiles et on verra pour le recovery, de toute façon il n'y a pas le choix, bizarre quand même que cela soit long.. Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk C'est normal, il nous faut un recovery fonctionnel et la pers qui travaille dessus n'a pas le tel, il fait ça à l'aveugle. ;). Mais ça va venir. Des gens testent pour nous et font des retours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Si nous avions tous le même modèle, ça fait un bail que nous aurions un cwm modifié, j'ai peur qu'avec le temps le i9505 soit délaissé par les dév vu que la majorité semble avoir le i9500, , suffit de comparer la vitesse de développement sur xda entre les deux modèles. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par spirit.of.resistance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Il y a aussi des devs français qui doivent avoir un 9505 non ? Modifié 1 mai 2013 par zouz94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ça va venir, moi je ne m'inquiète pas, au pire je resterai sur la stock, après avoir flashé 200 fois des roms j'ai toujours eu des soucis par ci par là. En tous cas, ce s4 est très bon, mais la batterie charge quand on joue par exemple. Après faut attendre que le calcul se fasse Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonne nouvelle, le bootloader vient d'être réceamment débloqué..wait and see! ! Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Ça c'est trop bien Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioboss Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous! Je trouves bizarre qu'il n'y ai pas des tonnes de roms qui fleurissent sur le S4 vu l'engouement de la bête je m'attendais à un truc de fou de ce côté la! Nous sommes le 4 mai, pas mal de gens ont réussi à se le procurer bref... Wait and see héhé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouz94 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 tu as réussis a installer un cmw? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour à toutes et à tous!Je trouves bizarre qu'il n'y ai pas des tonnes de roms qui fleurissent sur le S4 vu l'engouement de la bête je m'attendais à un truc de fou de ce côté la! Nous sommes le 4 mai, pas mal de gens ont réussi à se le procurer bref... Wait and see héhé Ben écoutes, si tu lis bien, pas possible pour l'instant d'installer une autre rom que les stocks, ça ne devrait pas tarder je pense, mais ce s4 est compliqué..... Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah je crois que c'est ok le CWM, je regarde en fin de journée, apres mon travail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spirit.of.resistance Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Pour le cwm, cela avance à grand pas :rolleyes: Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvio11 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Alors alors alors ????????? Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Salut, CM10.1 sur s4 :) https://plus.google.com/app/basic/100275307499530023476/posts?source=apppromo Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Cwm opérationnel. :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badawan17 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Je confirme..Testé à l'instant pour sauvegarder ma rom d'origine et aucun problème ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ah ça c'est une bonne nouvelle pour le cwm, vivement que les bonnes roms déboule même si de base mon gs4 est nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Avez vous avez testé la rom oméga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Comment avez vous installé le Cwm, ça fait un bail que j'ai pas touché a ça et peur de faire une boulette, quelqu'un de motivé pour nous faire un beau tuto ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Voilà pour toi Glizoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Rom Oméga Disponible. :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 un TWRP c'est la meme chose qu'un CWM ? faut que je revoit a quoi correspond tous cela xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.