Aller au contenu

[ROM][I9505] Omega v28 ●►Android 4.4.2◄● / Omega v19 ●►Android 4.3◄●


Recommended Posts

Je suis en attente de retours supplémentaires pour l'essayer..

Je suis surpris qu'il y ai aussi peu de roms pour le S4 je m'attendais à vla la masse de choix..

On va attendre hein.

Tu peux y aller, tout fonctionne bien mis a part le NFC :) .

Je met a jour ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis reparti en rom stock, car le wifi ne marchait pas, je vais attendre que d'autres roms sortent et puis en stock et oméga Ya pas grande différence

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic mise à jour! Pour les personnes qui rencontrent des problemes, il vous suffit de partir sur la rom Officielle ME2 de regarder si wifi et data ( LTE ) fonctionne. Si tout est ok, flash du TWRP par odin, wipe cache et dalwik cache ( full wipe pas obligatoire ) et flash de la rom Oméga. J'ai procédé ainsi et tout fonctionne pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous en rom bouygues MDN. elle est fluide mais il y a de temps en temps quelques lags. Je me demandais si cette rom rendez plus lisse la navigation et j'ai egalement pu lire dans un autre forum que le temps de recharge de la batterie est beaucoup plus long avec la ME2.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Perso je trouve plus fluide et niveau autonomie ca a été le jour et la nuit pour moi. J'ai fait 24heures avec 35 % 2h45 d'appel et 5h d'écran allumé.

Ah ouais pas mal. Je suis loin de tenir autant avec le mien. Je vais peut être me laisser tenter. Le seul point qui me bloque encore c'est la perte de garantie. Samsung aurait durcie sa politique de retour. Ils font payer les réparations s'ils détectent que le mobile a été rooté.

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après sincèrement c'est quoi qui diffère d'une rom stock ??

Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk

Salut je dirais que sur la stock j'ai réussi à utiliser tout les différents gestes (airview et autres), même ceux dans accéssibilité, sur l'omega 3.0 cela n'à pas été la même, j'ai eu des ralentissements de l'application "Paramètres"puis des F.C une fois toutes les options activées. du coup je suis repartis sur le Leak MDN XEF ODEX que j'ai rooté manuellement, puis reparamètré mon FolderMount, pour mes 15 gigas de data d'applis. et une fois tout remis en place, y a pas photo, l'ODEX MDN est bien plus stable que l'OMEGA3. L'OMEGA2 était presque mieux :-)

Je ne suis par contre les customs, bien au contraire !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la rom Omega 3.0

Je n'ai pas de soucis de wifi, mais je viens de m'apercevoir dans mes paramètres que je n'ai plus l'option 4G, j'ai 2G ou 3G auto (avant en rom stock j'avais 2G, 3G ou 4G auto)

Avez vous ce problème de votre côté également ?

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Tout est dis dans le premier post. Tu dois repasser sur la rom officielle XUMA2,flash via odin un recovery, et de ce recovery tu ne fais pas de wipe et tu flash direct la rom Oméga. Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je suis repassé sur l'officielle XXUAME2 par Odin je n'ai pas retrouvé l'option 4G.... (je l'ai fait deux fois de suite)

Par contre faut t'il faire un full wipe avant de repasser en officielle ? (c'est peut etre là mon erreur)

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tout fonctionne correctement......

Pour l'install il faut faire les wipes et repasser en stock officielle XXUAME2

Remettre root le tél, install du recovery et install de l'omega 3.0 sans faire de wipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou as tu pris la ME2 stp ?

Et si j'ai bien compris je flash la ME2 via odin ensuite je flash le root, ensuite le recovery, ensuite j'allume le téléphone le configure, je mets la roms omega sur le téléphone et sans wipe j'installe la roms et le wifi 4g ... remarche ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette rom m’intéresse. Mais, avec un Full wipe, on perd nos contact et touts ?!

Sinon, je suis rooté et je suis sur une roms stock "MDN". Donc je dois faire quoi ?! ^^

Si vous pouvez m'expliquez, ça m’arrangerais beaucoup et la prochaine fois je serais le faire :D

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hh13015

Tu as essayé de la flasher une deuxième fois ?

Autrement retourne dans le recovery stock et fait les wipes ça devrai se débloquer, j'avais eu ça...

Autrement le wifi fonctionne bien ainsi que la 4G...

@waachane

Déjà il faut passer sur une officielle XXUAME2 par odin, vérifier que le wifi et 4G fonctionne bien... (et que tu as perdu ton root, autrement le remettre) ainsi qu'un recovery custom comme twrp par exemple...

Pour toi je ne sait pas si il faudra un full wipe car tu est en officielle, moi j'étais en custom et j'étais obligé de repasser sur une stock et comme elle sont no wipe j'ai été obligé de les faire...

Après de mon côté tous mes contacts sotn sur mon compte Google et ce se rappatrie automatiquement...

Modifié par Claude69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le mieux est de repasser par la XXUAME2 officielle et de vérifier que tout fonctionne correctement (4G, wifi etc)

Ensuite remettre root et recovery (debogage usb également) et ensuite flash Omega 3.0 sans faire de wipe...... et tout sera opérationnel.... (demande à hhh13015 il est en train de faire la manip je crois bien)

Modifié par Claude69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je suis repassé sous MDM j'en ai eu marre ma roms de démarré pas, la je vais attendre une roms oméga qui marchera même par dessus la MDM je n'est pas envie encore de tous re paramétré pour rien j'espère juste que omega va vite réglé le problème, et puis le wipe oui sa amarché merci, mais bon c'était tard alors je suis revenue sur MDM.

Edit : Ya la omega 4.0 sortie vous pensez quelle règle le problème ?

Modifié par hhh13015
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...